Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Les postes TRS sont visibles à la rubrique "IEN" de la circo correspondante (mais en effet je ne les trouve pas pour LIffré/St Grégoire ou CHartres-Cesson)

Alors je crois que pour ces deux zones, les postes de TRS apparaissent dans une des nombreuses rubriques de Rennes.

Bonne recherche !

effectivement TRS CESSON c'est dans Rennes et c'est code 506 et Liffré code 509

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question peut-être "bête" : que signifie "CL EX PEDA" dans les intitulés ?

ce sont les postes réservés aux T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brigades ne sont pas notées dessus? Il y a tellement de codes, d'abréviations... Y'a pas de traducteur Go*gle pour ça, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brigades ne sont pas notées dessus? Il y a tellement de codes, d'abréviations... Y'a pas de traducteur Go*gle pour ça, dommage.

si c'est le dernier cadre pour Rennes

TIT.R.BRIG 2585 SANS SPEC.100 % code 499

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors les Bretonnes vous vous y retrouvez ? pas super pratique les 98 pages avec cette écriture toute tassée mais bon, j'ai fait du tri et presque sélectionné les 30 vœux, restera à mettre ça en ordre de préférence !

C'est quand même trompeur cette histoire de "susceptible d'être vacant" pour tous les postes, quand on voit qu'il y a 23 postes de TRS sur la circo de Saint Malo et seulement 1 qui est "vacant" ! comme si les autres n'allaient pas se libérer ... y a plein d'exemples comme ça ...

Et du coup ça nous oblige aussi à "perdre" des vœux à demander des écoles ou personne ne participe au mouvement...

Enfin bref, courage courage, on va y arriver :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai bien plus que 30 voeux .... du coup demain aprem j'envoie un mail à toutes les écoles qui m'intéressent n'ayant pas renseignées le blog pour tenter d'avoir des infos et "perdre" le moins de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai bien plus que 30 voeux .... du coup demain aprem j'envoie un mail à toutes les écoles qui m'intéressent n'ayant pas renseignées le blog pour tenter d'avoir des infos et "perdre" le moins de voeux.

Intelligent ça...

Personnellement, je galère, j'attends le weekend pour qu'on prenne une carte et qu'on essaie de monter une stratégie imparable, avec mon homme.

Si on demande à être TRS sur une circo, ça vaut pour un vœu n'est-ce pas? Même s'il y a X postes susceptibles d'être vacants?

Que signifient les deux colonnes à droite de : nbv et nb sv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nb v : nombre de poses vacants

nb sv : nombre de postes susceptibles d'être vacants

Oui, TRS sur une circo = un voeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, certaines "zones" TRS comprennent deux circos : Liffre + St Grégoire et St Jacques + Montfort, ainsi que Cesson + Chartres ....

Moi je vais faire des voeux sans tenir compte des nb v et nb sv étant donné mon minable barême .... JE resterai brigade si je n'ai rien et ca m'ira ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...