Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

YOUPPPI !!! Merci breizhrol ! c'est ça qu'il me fallait ! génial ! un grand merci à vous toutes !

Oh ben de rien, j'ai trouvé le lien sur la page 43 de cette discussion ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sawyer... le barême prend il en compte le nombre d'années en zep ?

au bout de 3 ans d'affilés en zep on a 6 points de plus .... 3 pour l'ancienneté dans le poste et 3 pour la zep .... c'est mon cas cette année ce qui fait que j'arrive à avoir un peu plus de points et que j'espère avoir quelque chose qui m'intéresse et me permette de quitter l'école où je suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, certaines "zones" TRS comprennent deux circos : Liffre + St Grégoire et St Jacques + Montfort, ainsi que Cesson + Chartres ....

Même si ces postes de TRS sont bien sur deux zones, dans les faits, si tu as un poste de ce type, tu dépends de l'une des inspections et il est rare de passer de l'une à l'autre.

Mais ça peut arriver, c'est mon cas cette année!!!! Il y a 3/4 d'heure entre mon école de rattachement et l'école la plus loin... et encore, quand ça roule bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! alors ça y'est c'est parti! il me faut imprimer la carte et faire des petits ronds avec mon compas "moins de 20 minutes", "moins de 45 minutes", "moins d'une heure" et autre :heat:

enfin T2, je n'espère pas grand chose quoique: l'année dernière une heure de route, cette année 35 minutes, il y a du mieux :yahoo: !!!!

enfin j'ai quand même une question: je suis à 75%, je peux quand même tenter de demander tous les postes non? et savez vous si les posts de TRS sont des postes très demandés? parce qu'actuellement, je suis brigade et avec un bébé, c'est pas super facile pour l'organisation (l'année dernière, je changeais de postes toutes les semaines quasiment....), je me dis que TRS c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :!

Nadioux, moi aussi je postule sur St Malo, j'ai 14 points alors à part les postes de TRS je ne pense pas être à St Malo même... ;) j'espère juste ne pas dépasser les 30km ... on verra bien...

Pour le 75%, on ne peut pas demander de direction ni de ZIL ou brigade... je suis aussi à temps partiel et j'ai demandé un 80% pour l'an prochain mais il paraît que l'Ille et Vilaine ne les accepte pas souvent ..?? vous avez des infos là dessus ??

Et je suis étonnée de voir à quel point le statut des TRS s'est "dégradé" !! je faisais des décharges il y a 4 ans et j'avais postulé sur des postes précis qui ne changeaient pas à chaque rentrée... maintenant c'est le flou total ! c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, l'ille et vilaine n'accpte quasiment plus les 80% (j'ai demandé pour cette année un 80%, de droit pourtant, et j'ai eu 75%)

Je suis brigade du coup, ils vont forcément me placer sur un autre poste vu que je vais être à 75%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes TRS sont moins demandés dans les zones : Fougères, Chateaubourg, Vitré (obtenus en 2011 avec 4 pts), Bain/guichen/Redon (obtenu en 2011 avec 5 pts), St Jacques / Montfort (obtenu en 2011 avec 7 pts) et après ca se complique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire Remplaçant Secteur, tu fais les décharges de direction et les compléments de temps partiels.

(je ne savais pas non plus ce que ça voulait dire il y a une semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :!

Nadioux, moi aussi je postule sur St Malo, j'ai 14 points alors à part les postes de TRS je ne pense pas être à St Malo même... ;) j'espère juste ne pas dépasser les 30km ... on verra bien...

Pour le 75%, on ne peut pas demander de direction ni de ZIL ou brigade... je suis aussi à temps partiel et j'ai demandé un 80% pour l'an prochain mais il paraît que l'Ille et Vilaine ne les accepte pas souvent ..?? vous avez des infos là dessus ??

Et je suis étonnée de voir à quel point le statut des TRS s'est "dégradé" !! je faisais des décharges il y a 4 ans et j'avais postulé sur des postes précis qui ne changeaient pas à chaque rentrée... maintenant c'est le flou total ! c'est dommage...

Bonsoir,

Une petite précision: Pour Zil et brigade je ne sais pas, mais on peut demander une direction quand on est à 75%, c'est mon cas. Il faut juste que ton temps devant les élèves soit supérieur ou égal à ton temps sans élèves (chez toi et/ou décharge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...