Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Pour les affectations de TRS, c'est une seule personne qui gère ça à l'IA. Les IEN n'ont aucun poids dans la décision, c'est en tous cas ce que m'a répondu mon IEN il y a deux ans quand je lui ai demandé si je pouvais rester sur la même école.

Il y a une certaine opacité pour ces affectations. Après, on ne perd rien à demander, si ça fonctionne tant mieux.

Et oui, avant c'étaient les secrétaires de circo qui faisaient les regroupements, mais maintenant, c'est une seule et même personne à l'IA... c'est sûr qu'au bout d'un moment elle ne doit plus trop se poser la question du nombre de km, du moment que c'est dans la bonne zone...

Pour les souhaits, c'est toujours faisable, ça ne coûte rien... Je pense que quand il s'agit de garder les mêmes écoles, ça ne pose pas de problème, après tout ça fait moins de travail pour la personne qui gère ça... par contre pour changer les affectations, moi j'ai essayé, avec courriers et coups de fil à l'IA et aux syndicats, mais rien à faire...

Sinon, j'ai une question bête... comment vous savez combien de points vous avez, comment ça se calcule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de trouver la réponse à ma question... et ça me ferait 12 points et 11/12ème... Pas énorme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai saisi mes voeux, mais je suis étonnée de ne pas recevoir d'e-mail de confirmation...ça vous fait ça aussi ? On reçoit l'e-mail à la clôture mercredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas reçu non plus et oui il me semble que c'est à la cloture du serveur qu'on le reçoit puisque jusque là on peut encore modifier comme on veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en première page, dans les "circonscriptions"

par exemple pour postuler sur tous les postes d'adjoints en élémentaires sur la zone de Cesson il faut faire le code 1702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé merci ;-)

Maintenant ce sont les postes de TRS que je ne trouve pas... (plus les yeux en face des trous..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé merci ;-)

Maintenant ce sont les postes de TRS que je ne trouve pas... (plus les yeux en face des trous..)

j'avais mis les codes pour les TRS cesson Chartres et Liffré dans un de mes postes précédents ....

ce qui est pénible c'est que certains sont dans les "villes" exemple TRS chateaubourg il faut regarder à Chateaubourg (logique!) alors que pour d'autres faut regarder dans tous le listing de Rennes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-t-il parmi vous qui sont/ont été TRS..?

Comment ça se passe?

Les affectations sont-elles cohérentes? (distance domicile, regroupement des jours sur une même école, ...)

Vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRS cette année... et les regroupements pour moi n'étaient pas du tout cohérents!!!

Au départ, je me suis retrouvée avec un 1/2 sur l'école du village à côté de chez moi (très bien!!!), un 1/4 à 45 min et 1/4 à 1 heure de route (ces 3 écoles étaient toutes à des extrémités de la "zone" sur laquelle j'étais affectée...)

J'ai réussi à échanger le poste le plus loin avec un autre à 1/2 heure... en fait dans l'école la plus loin il y avait 2 quarts à compléter, et la fille qui était sur un des quarts travaille à mi-temps cette année, donc ça l'arrangeait de faire tout son temps dans la même école... et ça paraissait plus logique pour tout le monde, sauf peut-être pour la personne qui avait fait les regroupements :getlost:

J'espère que j'ai été bien claire... mais ce qui est sûr, c'est que je demande autre chose cette année, parce que je vais avoir 2 petits bouts de moins de 2 ans à la rentrée, et je ne me vois pas faire autant de route!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...