Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Y en a-t-il parmi vous qui sont/ont été TRS..?

Comment ça se passe?

Les affectations sont-elles cohérentes? (distance domicile, regroupement des jours sur une même école, ...)

Vos impressions?

Je suis TRS depuis 4 ans et c'est inégal selon les années. L'an dernier j'ai même eu le droit à un mi-temps hors de ma circo (même pas dans une circo voisine) et 2 1/4 temps dans deux autres zones de ma circo. Rien à y faire impossible de changer... Sinon les autres années c'était pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un voeu TRS en 23e position.... en espérant que les affectations soient données avant les grandes vacances...

Manue, tu avais demandé à avoir des maternelles ? ça me plairait bien ces niveaux là :) mais tu as eu un poste hors circo demandée ?? c'est abusé ça quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affectations, c'est mi-juillet... juste quand l'IA ferme, donc il faut attendre fin août pour voir si tu peux négocier (et en général, c'est pas évident, à moins de trouver quelqu'un avec qui faire un échange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un voeu TRS en 23e position.... en espérant que les affectations soient données avant les grandes vacances...

Manue, tu avais demandé à avoir des maternelles ? ça me plairait bien ces niveaux là :) mais tu as eu un poste hors circo demandée ?? c'est abusé ça quand même !

Non, je n'avais rien demandé de particulier, mais n'étant pas habilitée en anglais à l'époque... Et puis après la première année, je demandais à rester sur la même école, l'an dernier ça a capoté parce qu'une collègue que je complétais est partie à la retraite au dernier moment (après que j'ai fait la demande de rester sur l'école), donc plus qu'un 1/4 temps sur l'école, plus un congé mat en début d'année scolaire = dernière servie...

Bonne chance pour le mouvement, j'espère que c'était la dernière année en tant que TRS pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala vous me faites peur, j'ai demandé des postes de trs justement pour être plus près de chez moi (je suis brigade et ai un bébé de 6 mois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez zou .... les dés sont jetés.... y a plus qu'à attendre !!!

je croise :clover: pour moi et pour vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRS depuis 4 ans et ça me convient très bien. Je suis officiellement affectée sur deux circos qui se touchent mais en réalité j'ai toujours été dans l'une des deux et non les deux en même temps.

J'ai eu : 1/2 + 1/4 + 1/4 sur deux écoles, puis la même chose sur une seule école pendant deux ans et cette année 1/2 sur une école et 2/4 différents sur une autre école.

Au maximum, je fus nommée à 25 minutes de chez moi, mais j'habite au centre de la zone sur laquelle je suis affectée.

Pour les dates d'affectation, depuis le début, je reçois le courrier au environ du 18 juillet, juste au moment de la fermeture des services; comme ça pas de réclamation possible avant la rentrée :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ! J'arrive d'une autre académie où la démarche est différente sur le mouvement. Suite à la fermeture du mouvement, devons-nous recevoir un accusé de réception sur notre boite i prof à renvoyer signé à l'IA ????

Merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ! J'arrive d'une autre académie où la démarche est différente sur le mouvement. Suite à la fermeture du mouvement, devons-nous recevoir un accusé de réception sur notre boite i prof à renvoyer signé à l'IA ????

Merci pour vos réponses !!

Pour te répondre, on reçoit bien un accusé de réception sur notre boîte iprof (reçu dès le 6 pour moi) mais il n'y a rien à renvoyer à l'ia, sauf si tu t'aperçois d'une erreur, auquel cas il faut envoyer un mail je crois avant le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ! J'arrive d'une autre académie où la démarche est différente sur le mouvement. Suite à la fermeture du mouvement, devons-nous recevoir un accusé de réception sur notre boite i prof à renvoyer signé à l'IA ????

Merci pour vos réponses !!

Pour te répondre, on reçoit bien un accusé de réception sur notre boîte iprof (reçu dès le 6 pour moi) mais il n'y a rien à renvoyer à l'ia, sauf si tu t'aperçois d'une erreur, auquel cas il faut envoyer un mail je crois avant le 15.

Merci, je n'ai pas reçu d'accusé de réception !!!

Je vais appeler l'IA demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrives tu à te connecter sur l'i-prof 35?

il y a 3 ans quand j'ai eu ma mut, mon code utilisateur avait changé, il y avait le 1 derrière, pour certains c'était le 2, 3 .... essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, j'arrive un peu après la bataille, surtout que je n'ai pas participé au mouvement cette année.

Perso, l'année dernière, mon objectif (avec mon tout petit point) était d'avoir un poste à définitif. Donc après avoir demandé quelques postes précis, j'ai demandé tous les postes de TRS et brigade. Et j'ai obtenu un poste de TRS sur la circo de Fougères, donc à TD. Comme quoi ...

Concrètement, je n'ai pas testé le poste car j'ai été en congé mater puis parental (ce qui explique aussi pourquoi je n'ai pas demandé les postes réservés). Suite à un souci de courrier, je n'ai eu mes écoles que fin août (mais ne faisant pas la rentrée, ça ne me stressais pas trop !!! ) et je dois dire que par rapport à mon lieu d'habitation, elles étaient plutôt bien situées, et surtout, j'étais dans 2 villes situées à 10 km l'une de l'autre.

C'est sûr qu'il y a un côté loterie dans tout ça, en fonction de qui demande quoi. Une année, un poste rural peut partir avec 5 points et l'année suivante avec 30 points s'il intéresse quelqu'un qui a un gros barème.

Bonne chance à toutes et tous, et j'espère que vous serez satisfaits de vos postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...