cgwena Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Normalement si... mais rien chez moi pour l'instant! Et vous???
lauriem Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Il n'y a personne du 35 qui part dans le 93 par hasard?? parce que je recherche pour un INEAT/ EXEAT alors on ne sait jamais !! N'hésitez pas à me contacter ! Merci !
Veronika2 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Oui. Je suis sur un poste fléché mais j'aimerais obtenir un poste d'adjoint "standard" dans mon école. Trois adjoints participent au mouvement. Peut-être qu'avec un peu de chance, ils obtiendront autre chose et que moi avec mes petits points (12), je pourrai prétendre à l'un de leur poste. Il me tarde de voir les résultats. L'année dernière, les projets ne sont-ils pas arrivés dans nos boite un jour plus tôt???? Je ne sais plus.
beaba_ Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 L'année dernière, j'avais eu le projet le 24 mai dans ma boîte iprof. 12 points, c'est déjà pas mal, surtout en T4. Tu as des points pour autre chose que l'ancienneté et les enfants ? (enfin, ça ne me regarde pas, si tu ne veux pas répondre ... ) Quand je vois qu'avec, tu as pu obtenir un poste sur Rennes, ça me donne de l'espoir !!
Veronika2 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 L'année dernière, j'avais eu le projet le 24 mai dans ma boîte iprof. 12 points, c'est déjà pas mal, surtout en T4. Tu as des points pour autre chose que l'ancienneté et les enfants ? (enfin, ça ne me regarde pas, si tu ne veux pas répondre ... ) Quand je vois qu'avec, tu as pu obtenir un poste sur Rennes, ça me donne de l'espoir !! Tu as demandé à être sur Rennes aussi? J'ai des points d'ancienneté (comme surveillante d'externat que j'ai fait valider) et 3 enfants. Je n'arrête pas de regarder sur i-prof, mais rien .... Va vraiment falloir attendre demain.
beaba_ Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Cette année, je n'ai pas participé parce que je suis en congé parental. Mais l'année prochaine, j'y participerai !!! Et je demanderai Rennes, oui. Je pense même demander la zone géographique de Rennes, mais les Zep m'effraie un peu. J'aimerais bien obtenir Rennes, comme j'y habite. Mais je n'aurai que 3,25 points ... donc ça ne fait pas lourd ... Mais disons que pour dans 3 ou 4 ans, ça peut commencer à être jouable. L'année dernière, le mail était arrivé à 9h18 dans ma boîte iprof.
Messages recommandés