Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Rien pour moi non plus mais je m'en doutais .

LEENE les postes de TRS sont difficiles à avoir

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori mon quatrième voeu, il état temps!

En espérant que ça ne bouge pas...

Leene, tu as demandé quelles zones en tant que TRS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule qui arrive dans le département et qui n'arrive pas à se connecter sur iprof?

J'ai tout essayé (même en rajoutant 1,2,3...) derrière mon initiale + nom, ça ne fonctionne pas, et le service d'assistance en ligne ne reconnait pas mon adresse @ac-rennes.fr, celle pour laquelle j'ai reçu un code récemment.

J'ai contacté l'inspection par mail pour savoir mon projet en expliquant mon cas, j'ai eu pour seule réponse que le code était le même alors que ça ne fonctionne pas...

Bonsoir,

on avait eu beaucoup de mal aussi à se connecter lorsqu'on nous avions été mutés (avec mon mari); il avait fini par trouver:

Alors il faut mettre la première lettre de ton prénom, puis ton nom de famille collé puis tu essaies 1, 2, 3... (par exemple mon mari c'est 7!!!)

Et le code reste en effet le même.

J'espère que tu vas réussir à te connecter et avoir ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus mais je m'en doutais .

LEENE les postes de TRS sont difficiles à avoir

B

ben l'an dernier les derniers postes avaient attribués avec 9 points et j'en ai 15 .... donc j'espérais naïvement !!!

à priori mon quatrième voeu, il état temps!

En espérant que ça ne bouge pas...

Leene, tu as demandé quelles zones en tant que TRS?

super et c'est quoi ton "poste" ?

ici j'avais demandé la zone de cesson chartres..... je sais qu'elle est demandée mais avec 15 points j'y croyais .... surtout que l'an dernier le dernier post est parti à 9 points.....

tant pis, voyons le bon côté des choses, je vais tenter de garder mon niveau de classe et je garde mes supers collègues ..... mais je vais continuer à travailler le mercredi matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus mais je m'en doutais .

LEENE les postes de TRS sont difficiles à avoir

B

ben l'an dernier les derniers postes avaient attribués avec 9 points et j'en ai 15 .... donc j'espérais naïvement !!!

à priori mon quatrième voeu, il état temps!

En espérant que ça ne bouge pas...

Leene, tu as demandé quelles zones en tant que TRS?

super et c'est quoi ton "poste" ?

ici j'avais demandé la zone de cesson chartres..... je sais qu'elle est demandée mais avec 15 points j'y croyais .... surtout que l'an dernier le dernier post est parti à 9 points.....

tant pis, voyons le bon côté des choses, je vais tenter de garder mon niveau de classe et je garde mes supers collègues ..... mais je vais continuer à travailler le mercredi matin !!

Pour moi ce serait un poste fléché, donc enfin une classe à moi après des années de TRS, et en plus pas très loin de chez moi...

Je croise les doigts

Tu es ou pour bosser le mercredi matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ou pour bosser le mercredi matin?

dans la seule école sur Rennes qui travaille le mercredi matin .... c'était un choix il y a 3 ans mais là avec ma fille et mon projet de construction j'espérais avoir un autre poste pour "souffler" un peu .... râté pour cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans affectation pour moi :(

...En tant que T1, je m'en doutais un peu, mais j'avais demandé Sixt, qui n'avait pas du tout été demandé depuis quelques années...snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule qui arrive dans le département et qui n'arrive pas à se connecter sur iprof?

J'ai tout essayé (même en rajoutant 1,2,3...) derrière mon initiale + nom, ça ne fonctionne pas, et le service d'assistance en ligne ne reconnait pas mon adresse @ac-rennes.fr, celle pour laquelle j'ai reçu un code récemment.

J'ai contacté l'inspection par mail pour savoir mon projet en expliquant mon cas, j'ai eu pour seule réponse que le code était le même alors que ça ne fonctionne pas...

J'ai la même chose sauf que je n'ai rien reçu (ni même le code) ! Là où ça coince, c'est que j'ai été suppléante dans l'académie avant d'avoir le concours dans le 78 donc j'ai eu une adresse ac-rennes. fr mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté l'assistance qui travaille dessus. Mais je stresse, je n'ai pas pu avoir l'accusé de réception, je ne connais pas mon projet de mouvement...vous croyez que le snuipp 35 a les infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils ont les infos. Tu peux toujours essayer de les appeler. Au, pire, ils ne sauront rien. Au mieux, tu auras ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...