Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Suis-je la seule qui arrive dans le département et qui n'arrive pas à se connecter sur iprof?

J'ai tout essayé (même en rajoutant 1,2,3...) derrière mon initiale + nom, ça ne fonctionne pas, et le service d'assistance en ligne ne reconnait pas mon adresse @ac-rennes.fr, celle pour laquelle j'ai reçu un code récemment.

J'ai contacté l'inspection par mail pour savoir mon projet en expliquant mon cas, j'ai eu pour seule réponse que le code était le même alors que ça ne fonctionne pas...

J'ai la même chose sauf que je n'ai rien reçu (ni même le code) ! Là où ça coince, c'est que j'ai été suppléante dans l'académie avant d'avoir le concours dans le 78 donc j'ai eu une adresse ac-rennes. fr mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté l'assistance qui travaille dessus. Mais je stresse, je n'ai pas pu avoir l'accusé de réception, je ne connais pas mon projet de mouvement...vous croyez que le snuipp 35 a les infos ?

Et en faisant comme j'ai marqué dans un précédent message et avec comme code ton Numen, ça ne marche pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule qui arrive dans le département et qui n'arrive pas à se connecter sur iprof?

J'ai tout essayé (même en rajoutant 1,2,3...) derrière mon initiale + nom, ça ne fonctionne pas, et le service d'assistance en ligne ne reconnait pas mon adresse @ac-rennes.fr, celle pour laquelle j'ai reçu un code récemment.

J'ai contacté l'inspection par mail pour savoir mon projet en expliquant mon cas, j'ai eu pour seule réponse que le code était le même alors que ça ne fonctionne pas...

J'ai la même chose sauf que je n'ai rien reçu (ni même le code) ! Là où ça coince, c'est que j'ai été suppléante dans l'académie avant d'avoir le concours dans le 78 donc j'ai eu une adresse ac-rennes. fr mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté l'assistance qui travaille dessus. Mais je stresse, je n'ai pas pu avoir l'accusé de réception, je ne connais pas mon projet de mouvement...vous croyez que le snuipp 35 a les infos ?

Et en faisant comme j'ai marqué dans un précédent message et avec comme code ton Numen, ça ne marche pas????

Non j'ai tout essayé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule qui arrive dans le département et qui n'arrive pas à se connecter sur iprof?

J'ai tout essayé (même en rajoutant 1,2,3...) derrière mon initiale + nom, ça ne fonctionne pas, et le service d'assistance en ligne ne reconnait pas mon adresse @ac-rennes.fr, celle pour laquelle j'ai reçu un code récemment.

J'ai contacté l'inspection par mail pour savoir mon projet en expliquant mon cas, j'ai eu pour seule réponse que le code était le même alors que ça ne fonctionne pas...

Bonsoir,

on avait eu beaucoup de mal aussi à se connecter lorsqu'on nous avions été mutés (avec mon mari); il avait fini par trouver:

Alors il faut mettre la première lettre de ton prénom, puis ton nom de famille collé puis tu essaies 1, 2, 3... (par exemple mon mari c'est 7!!!)

Et le code reste en effet le même.

J'espère que tu vas réussir à te connecter et avoir ta réponse!

Suis-je la seule qui arrive dans le département et qui n'arrive pas à se connecter sur iprof?

J'ai tout essayé (même en rajoutant 1,2,3...) derrière mon initiale + nom, ça ne fonctionne pas, et le service d'assistance en ligne ne reconnait pas mon adresse @ac-rennes.fr, celle pour laquelle j'ai reçu un code récemment.

J'ai contacté l'inspection par mail pour savoir mon projet en expliquant mon cas, j'ai eu pour seule réponse que le code était le même alors que ça ne fonctionne pas...

J'ai la même chose sauf que je n'ai rien reçu (ni même le code) ! Là où ça coince, c'est que j'ai été suppléante dans l'académie avant d'avoir le concours dans le 78 donc j'ai eu une adresse ac-rennes. fr mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté l'assistance qui travaille dessus. Mais je stresse, je n'ai pas pu avoir l'accusé de réception, je ne connais pas mon projet de mouvement...vous croyez que le snuipp 35 a les infos ?

J'avais tout essayé avec les intiales, les nombres...

Et finalement, j'ai appelé l'assistance et il y avait eu des erreurs dans les codes car j'ai une homonyme dans le département, donc le service n'a pas compris tout de suite pourquoi je disais que j'arrivais dans le département...

Sinon, avec mes 2 points, comme je m'y attendais, je n'ai rien obtenu... Quelqu'un a des informations concernant la deuxième phase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on avoir un poste définitif après la CAPD du 25 mai ? (je suppose que oui). Et après en juin et septembre, se ne sont que des provisoires ?

Et il y a encore quelque chose que je n'ai pas compris...

Est-ce qu'ils regardent d'abord tous les 1ers voeux, et affectent si possible (donc si 2 personnes demandent le même 1er voeux, ça va à la personne qui a le plus haut barème...la 2ème personne passant donc au stade suivant : 2ème rang, et ainsi de suite...)

OU

Est-ce qu'ils regardent d'abord les personnes qui ont les plus forts barèmes, les affectent, puis les autres...et donc si jamais quelqu'un demande en 30ème voeux l'école que tu as choisi en 1er voeux avec ton petit barème, tu ne l'as pas ?

J'ai vraiment besoin d'éclaircissements là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Les postes définitifs sont affectés au premier mouvement uniquement.

Pour l'attribution, c'est ta 2e option qui est la bonne. En gros, on est classé en fonction de nos points, priorités diverses et âge en cas d'égalité de barème. Ensuite, le 1er de la liste a son 1er vœu. Le 2e également sauf s'il est déjà pris, dans ce cas c'est le 2e, ect ... Donc oui, si ton 1er vœu est le dernier de quelqu'un qui est placé avant toi et dont c'est le seul dispo, c'est lui qui l'aura.

Tu auras toujours le 1er poste disponible de ta liste (ou rien si tout est déjà affecté).

D'où la règle : toujours demander les postes en fonction de ce que tu veux vraiment et dans l'ordre où tu préfères les postes.

C'est aussi pour ça que l'année dernière, souhaitant un poste définitif, j'avais demandé tous les postes de TRS du département dans l'ordre que je préférais et brigade en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, beaucoup de PES n'avaient pas compris, car je me rappelle d'une qui souhaitait Rennes, mais comme elle pensait que c'était plus difficile à obtenir qu'un autre poste à la campagne, elle avait mis d'abord ce poste avant l'école de Rennes, ce qui n'est effectivement pas logique telle que se fait l'attribution.

Mais c'est un changement de point de vue par rapport, si je me rappelle bien, aux vœux qu'on faisait quand on demandais des prépas par exemple. Il me semble qu'on conseillait de mettre en priorité les lycées qu'on avait des chances d'avoir, car les lycées remplissaient leurs classes en priorité avec les 1ers vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout(e)s,

je reviens sur ce post car je viens de voir qu'on avait reçu les prévisions d'affectation... Je ne savais pas du tout qu'on aurait des nouvelles avant le 25.

Donc, pour mon cas, je suis un peu étonnée. J'ai reçu ça:

"

. Vous êtes muté , à titre définitif, sur le vœu de rang 23.

. Nature de support / Spécialité : titulaire secteur sans spécialité.

. Établissement : Circonscription 1er degré Vitré Vitré (N° 0350745V)."

Ça veut dire qu'il y a de fortes chances que je sois TRS dans la circonscription de Vitré, c'est ça? Est-ce que ces affectations sont souvent modifiées?

Pensez-vous que le statut de travailleur handicapé de mon conjoint ait pu joué? Je suis T2 alors je m'attendais à ne rien avoir.

Bon, ben, du coup, j’espère comme une folle maintenant. Mon chéri habite en Mayenne et j'ai hâte de pouvoir enfin chercher une maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de fortes chances que tu sois TRS sur la circo de Vitré. En T2, sur cette zone, ce n'est pas si surprenant. Si tu regardes les résultats du mouvements de l'année dernière, les postes sont partis entre 2 et 6,5 points.

Tu peux commencer à rêver car ça semble bien engagé. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de fortes chances que tu sois TRS sur la circo de Vitré. En T2, sur cette zone, ce n'est pas si surprenant. Si tu regardes les résultats du mouvements de l'année dernière, les postes sont partis entre 2 et 6,5 points.

Tu peux commencer à rêver car ça semble bien engagé. :smile:

Merci beaba_... Bon, bah, je vais pouvoir poursuivre mes recherches de maison... Il serait temps qu'on sache, parce que, dans sept semaines, je n'ai plus d'appart moi...

Par contre,j'ai cru voir que les TRS ne connaissaient pas leurs affectations avant mi, voire fin juillet. C'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de fortes chances que tu sois TRS sur la circo de Vitré. En T2, sur cette zone, ce n'est pas si surprenant. Si tu regardes les résultats du mouvements de l'année dernière, les postes sont partis entre 2 et 6,5 points.

Tu peux commencer à rêver car ça semble bien engagé. :smile:

Merci beaba_... Bon, bah, je vais pouvoir poursuivre mes recherches de maison... Il serait temps qu'on sache, parce que, dans sept semaines, je n'ai plus d'appart moi...

Par contre,j'ai cru voir que les TRS ne connaissaient pas leurs affectations avant mi, voire fin juillet. C'est bien cela?

Et oui, il faut attendre la fermeture des bureaux pour recevoir le courrier avec tes affectations (plus de réclamation possible comme ça), j'ai pratiqué 4 ans, justement sur la circo de vitré.

Normalement c'était la dernière... Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...