Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Oui, il y a de fortes chances que tu sois TRS sur la circo de Vitré. En T2, sur cette zone, ce n'est pas si surprenant. Si tu regardes les résultats du mouvements de l'année dernière, les postes sont partis entre 2 et 6,5 points.

Tu peux commencer à rêver car ça semble bien engagé. :smile:

Merci beaba_... Bon, bah, je vais pouvoir poursuivre mes recherches de maison... Il serait temps qu'on sache, parce que, dans sept semaines, je n'ai plus d'appart moi...

Par contre,j'ai cru voir que les TRS ne connaissaient pas leurs affectations avant mi, voire fin juillet. C'est bien cela?

Et oui, il faut attendre la fermeture des bureaux pour recevoir le courrier avec tes affectations (plus de réclamation possible comme ça), j'ai pratiqué 4 ans, justement sur la circo de vitré.

Normalement c'était la dernière... Je croise les doigts...

Ah oui, je vois... Bon, bah... on va attendre alors. Il me faut déjà être nommée sur ce poste.

Tu étais T3, toi aussi quand tu as eu ton poste de TRS, donc je continue à espérer. ^^

Puisque tu as été sur la circo de Vitré, tu vas pouvoir me dire si l'IA a essayé de te donner des écoles relativement proches les unes des autres.

Ca s'est bien passé tes quatre ans?

Est-ce qu'il y a encore des indemnités de déplacements?

Désolée pour les questions, je découvre les joies du mouvement et, comme je change de département, je suis paumée. Je ne connais absolument pas Vitré, ses alentours et ses écoles.

Tu vas eut-être avoir un poste fléché anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur la même circo que toi, mais mes écoles cette année était sur 2 villes limitrophes. Et j'ai même eu l'impression que mon lieu d'habitation avait été pris en compte dans l'affectation (ou alors, c'était un coup de chance ?).

Pour les indemnités, on n'a pas le droit à grand chose. Rien quand on est dans notre école de rattachement ; une indemnité kilométrique sur la base du tarif SNCF quand on est dans une autre école. Et l'année dernière, on a reçu nos courriers d'affectation vers le 18 juillet.

Attends quand même la capd pour signer le compromis mais a priori, tu as toutes les chances que ce projet te soit confirmé.

Manue : quand je vois ta signature, tu as plutôt était bien lotie sur tes compléments. Tu as évité le grand écart PS/CM2 ou tous les niveaux sur 4 jours. Et quelques fois même dans une seule école, ce qui est quand même plus facile pour rencontrer les titulaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur la même circo que toi, mais mes écoles cette année était sur 2 villes limitrophes. Et j'ai même eu l'impression que mon lieu d'habitation avait été pris en compte dans l'affectation (ou alors, c'était un coup de chance ?).

Pour les indemnités, on n'a pas le droit à grand chose. Rien quand on est dans notre école de rattachement ; une indemnité kilométrique sur la base du tarif SNCF quand on est dans une autre école. Et l'année dernière, on a reçu nos courriers d'affectation vers le 18 juillet.

Attends quand même la capd pour signer le compromis mais a priori, tu as toutes les chances que ce projet te soit confirmé.

Manue : quand je vois ta signature, tu as plutôt était bien lotie sur tes compléments. Tu as évité le grand écart PS/CM2 ou tous les niveaux sur 4 jours. Et quelques fois même dans une seule école, ce qui est quand même plus facile pour rencontrer les titulaires !!!

C'est vrai, je n'avais pas regardé la signature de Manue. Ça fait rêver.

J'espère que ce poste me permettra de découvrir des niveaux que je ne connais pas.

Merci encore à tout le monde pour les infos.

PS: si vous voyez une super longère à louer à l'est de Vitré... Je suis très intéressée! Qui ne tente rien... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont-ils eu un poste sur un voeu-zone?

L'année passée oui, j'ai obtenu mon 29e vœu: poste flèche anglais Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont-ils eu un poste sur un voeu-zone?

L'année passée oui, j'ai obtenu mon 29e vœu: poste flèche anglais Rennes.

Dans Rennes même ?

Ton école est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'apprécie mon école. J'étais déçue d'apprendre que j'obtenais un poste sur Rennes, j'arrivais dans le département et j'aurais préféré travailler en périphérie. Mais finalement, je trouve que je suis bien tombée. Cette année, je souhaitais rester sur l'école mais obtenir un poste d'adjoint. Pas assez de points pour y prétendre, je resterai donc sur mon poste fléché langue. Tu as obtenu un poste sur Rennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breizhkol: disons que sur 4 ans, j'ai été bien lotie 3 années seulement, dont deux sur la même école avec des niveaux proches et pas loin de chez moi (15km)

Par contre l'an dernier j'ai eu le droit à 3 classes dans 3 écoles dont un mi-temps à Rennes (ce qui n'est pas très près de la circo de vitré) mais c'était certainement du au fait que je commençais l'année par un congé mat...

Beaba: c'est vrai que j'ai échappé aux 4 1/4 temps sur 4 écoles avec des cycles 3 ( peut être car je n'étais pas habilitée jusqu'à cette année?)

Bonne attente à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'on pouvait te mettre dans une autre circo en tant que TRS. J'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'on pouvait te mettre dans une autre circo en tant que TRS. J'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle vendredi !!!

Je ne le savais pas non plus, d'où ma surprise...

Enfin, oui, espérons que ce ne soit que de l'histoire ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour les TRS ça ne fonctionne plus par circo pais par zones... qui regroupent le plus souvent 2 circos... La carte des zones était fournie avec la circulaire du mouvement...

C'est ce qui a fait que je me suis retrouvée avec des écoles situées à une heure de chez moi... J'espère que les résultats de vendredi confirmeront le projet pour moi, comme ça, adieu le poste de TRS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[)."

Ça veut dire qu'il y a de fortes chances que je sois TRS dans la circonscription de Vitré, c'est ça? Est-ce que ces affectations sont souvent modifiées?

Pensez-vous que le statut de travailleur handicapé de mon conjoint ait pu joué? Je suis T2 alors je m'attendais à ne rien avoir.

Super pour toi, un poste définitif !! Je pense que le statut de travailleur handicapé de ton conjoint a joué, car si j'ai bien compris tu es T2 tu as 2 points ? Car j'ai postulé à ce poste avec 3points, si tu l'as eu c'est que tu as des points en plus !!

J'étais TRS cette année avec 4 quarts, tu verras une fois le rythme pris, c'est sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[)."

Ça veut dire qu'il y a de fortes chances que je sois TRS dans la circonscription de Vitré, c'est ça? Est-ce que ces affectations sont souvent modifiées?

Pensez-vous que le statut de travailleur handicapé de mon conjoint ait pu joué? Je suis T2 alors je m'attendais à ne rien avoir.

Super pour toi, un poste définitif !! Je pense que le statut de travailleur handicapé de ton conjoint a joué, car si j'ai bien compris tu es T2 tu as 2 points ? Car j'ai postulé à ce poste avec 3points, si tu l'as eu c'est que tu as des points en plus !!

J'étais TRS cette année avec 4 quarts, tu verras une fois le rythme pris, c'est sympa !!

Je suis T2 actuellement, avec 3 points sur la barème que nous avait envoyé l'IA. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis que j'ai envoyé le courrier au médecin conseil, pour le statut de travailleur handicapé de mon ami. Je pensais donc que ce n'était pas passé.

Reste à attendre vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...