Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

3 points, ça peut suffire.

Themisslili : si tu as le même barème, vous avez peut-être simplement été départagées par l'âge (honneur aux aînés !!! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points, ça peut suffire.

Themisslili : si tu as le même barème, vous avez peut-être simplement été départagées par l'âge (honneur aux aînés !!! :D ).

Merci, traite-moi de vioque, je ne te dirai rien! :getlost: ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Pour avoir eu une vie avant l'enseignement, je bénéficie aussi de quelques années de plus qui pourraient, un jour, m'aider à obtenir meilleur poste.

Le mouvement ou le paradoxe de l'enseignant qui avait redoublé (ou osé quitter un jour l'école pour mieux y revenir ensuite) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points, ça peut suffire.

Themisslili : si tu as le même barème, vous avez peut-être simplement été départagées par l'âge (honneur aux aînés !!! :D ).

Qui te dit que je suis si jeune !! Peut être pas aussi vieille que Breizhkrol !! :)

SInon beaba_, est ce que les années de pionne peuvent compter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points, ça peut suffire.

Themisslili : si tu as le même barème, vous avez peut-être simplement été départagées par l'âge (honneur aux aînés !!! :D ).

Qui te dit que je suis si jeune !! Peut être pas aussi vieille que Breizhkrol !! :)

SInon beaba_, est ce que les années de pionne peuvent compter ???

Eh beh! Ca fait plaisir à lire! Nan mais vive l'ambiance dans ce forum! Pfff. :getlost: .......... :)

Themisslili, ce que tu n'as pas compris, c'est que l'IA favorise les vrais bretons, pour travailler en Bretagne... et pas les manchottes! Niarkniarkniark! * mode mauvaise ON"

Ceci dit, je te souhaite d'avoir le poste que tu souhaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points, ça peut suffire.

Themisslili : si tu as le même barème, vous avez peut-être simplement été départagées par l'âge (honneur aux aînés !!! :D ).

Qui te dit que je suis si jeune !! Peut être pas aussi vieille que Breizhkrol !! :)

SInon beaba_, est ce que les années de pionne peuvent compter ???

Eh beh! Ca fait plaisir à lire! Nan mais vive l'ambiance dans ce forum! Pfff. :getlost: .......... :)

Themisslili, ce que tu n'as pas compris, c'est que l'IA favorise les vrais bretons, pour travailler en Bretagne... et pas les manchottes! Niarkniarkniark! * mode mauvaise ON"

Ceci dit, je te souhaite d'avoir le poste que tu souhaites...

Ohh LALALA comment tu fais bien ta mauvaise !!! Mais d'abord, je suis une vraie bretonne, qui habite en Bretagne, mais malheureusement travaillait dans la Manche !!

Pour le poste, je verrai bien, de toute façon dans la Manche c'était pire !! Le principal pour moi c'est d'avoir eu ma mutation et ne plus avoir mes 110 bornes tous les jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge, c'est juste une hypothèse. A barème équivalent, c'est ce qui nous départage. :D

Les années faites dans la fonction publique comptent ... à condition de l'avoir dit à l'IA. L'année dernière, PES, on nous avait donné un document à remplir pour que ce soit pris en compte. Comme je n'avais jamais bossé dans le public avant je n'ai même pas renvoyé le document.

Au fait, ça doit être compliqué d'être instit, quand on est manchotte, pour écrire au tableau ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je suis à 40-50 km de mes écoles. Pas besoin d'être manchotte pour beaucoup rouler.

Tu dois avoir une voiture adaptée aussi. Parce que pour tenir le volant, ça doit être chaud avec les genoux !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je suis à 40-50 km de mes écoles. Pas besoin d'être manchotte pour beaucoup rouler.

Tu dois avoir une voiture adaptée aussi. Parce que pour tenir le volant, ça doit être chaud avec les genoux !!! :tongue:

C'est ma fête aujourd'hui !!! Je pense tout comme vous, pour les manchots, c'est pour ça que je pars !!!

Pour les bornes, j'espère en faire moins, sachant que je demande une zone assez large tout le Nord Est, 4 circo en tout !! Mais je verrai bien !!

On m'a demandé de remplir un papier pour mes années de pionne, mais c'était pour l'avancement, pas pour les points au mouvement ! Je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben je sais pas à quoi ça sert, ceci dit. C'est "juste" pour gagner plus de sous ?

Pour les km, mon problème, c'est surtout que je n'habite pas du tout dans la zone de mes écoles. Visiblement, toi, tu es plutôt bien placé dans la zone que tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé des justificatifs en PE2, et à la rentrée suivante j'avais gagné un échelon. C'est toujours ça de gagner en plus tous les mois !!

J'avais le même problème que toi cette année, comme j'avais fait le choix de rester habiter dans le 35, j'avais forcément des bornes pour atteindre au mieux la circo d'Avranches. C'est pour ça que cette année, je me dis que cela ne peut pas être pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé des justificatifs en PE2, et à la rentrée suivante j'avais gagné un échelon. C'est toujours ça de gagner en plus tous les mois !!

J'avais le même problème que toi cette année, comme j'avais fait le choix de rester habiter dans le 35, j'avais forcément des bornes pour atteindre au mieux la circo d'Avranches. C'est pour ça que cette année, je me dis que cela ne peut pas être pire !!

Sacré choix, en effet. Tu devais avoir des heures de route monstrueuses!

Ca me fait peur ça. Comme mon chéri travaille en Mayenne, on va essayer de faire moit-moit... Mais, malgré tout, je risque d'avoir pas mal de bornes à faire. Vous arriviez à vous organiser et à bosser le soir, quand même, tout en gardant une vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...