Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Je n'ai pas encore vraiment testé mon poste. Mais sinon, je suppose que, comme pour tout poste, on est dans un boulot où pour conserver une vie de famille, il faut parfois simplifier. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vraiment testé mon poste. Mais sinon, je suppose que, comme pour tout poste, on est dans un boulot où pour conserver une vie de famille, il faut parfois simplifier. :smile:

Ouais, c'est clair. Mais, il faut réussir à vaincre la petite voix qui dit: "Si tu as une conscience professionnelle, fais-en plus!!!"

Bon, beh, ça approche!

Hum, c'est bien demain aprêm, les résultats... Parce qu'on m'a dit le 25 moi, et sur le site de l'IA, c'est le 24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snu-ipp, la date pour la capd est vendredi matin... Au départ c'était prévu demain, mais ça a du etre repossé, et pas mis à jour sur le site de l'IA ! Je pense qu'il va falloir être encore un peu patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snu-ipp, la date pour la capd est vendredi matin... Au départ c'était prévu demain, mais ça a du etre repossé, et pas mis à jour sur le site de l'IA ! Je pense qu'il va falloir être encore un peu patient...

:getlost: ... merci l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière aussi, la capd avait été repoussée, il me semble.

Et ça me fait penser aux résultats du cpre où le service informatique était en grève ce jour-là ; impossible de consulter les résultats et j'habitais à l'époque sur Paris. Quel stress également !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière aussi, la capd avait été repoussée, il me semble.

Et ça me fait penser aux résultats du cpre où le service informatique était en grève ce jour-là ; impossible de consulter les résultats et j'habitais à l'époque sur Paris. Quel stress également !!!

^^ Tiens, c'est rigolo. L'année des résultats du CRPE, pour ma promo, c'était un gros orage qui avait fait cramé les serveurs de l'IA... L'horreur quoi. On a attendu toute la journée. Je me souviens que j'étais à mon premier jour de job d'été... J'ai passé ma journée à actualiser la page des résultats. Finalement, c'est une copine qui m'a appelé pour me dire que c'était affiché à l'IUFM.

Je suis contente de ne plus avoir à passer par là quand même, quelle angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré choix, en effet. Tu devais avoir des heures de route monstrueuses!

Ca me fait peur ça. Comme mon chéri travaille en Mayenne, on va essayer de faire moit-moit... Mais, malgré tout, je risque d'avoir pas mal de bornes à faire. Vous arriviez à vous organiser et à bosser le soir, quand même, tout en gardant une vie?

J'avais la route c'est sur, mais aussi une vie de couple à côté ! Pour l'organisation, c'est un rythme à prendre, perso je bossais beaucoup le mercredi et les vacances; ainsi le soir en rentrant je n'avais rien à préparer. Mes journées en CM1 CM2, je rentre plus tard car j'ai mes corrections, mais je n'ai jamais quitté l'école après 17h30 18h !!

Et sinon, la CAPD c'est bien vendredi, nous avons reçu un email de IA mardi dernier qui précisait que cela avait changé de date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la rentrée scolaire dans le 35 (je dois programmer un voyage lointain cet été dans ma belle-famille) . La rentrée officielle est le 3 septembre. Est-ce que dans le 35, certaines écoles font 2 jours de prérentrée comme c'est le cas pour certaines dans le 78 ? Je ne sais pas ce qui se fait dans le 35 !!!

Merci pour vos réponses ( les billets d'avion sont très chers et si je peux gagner 2 jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas fait attention aux dates de rentrée ... Si l'école où on m'envoie fait deux jours de pré-rentrée ... je ne serai pas en métropole ce jour là ...aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fontionne le 3/4 temps?

Quand sait-on quel jour on ne travaille pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir moi aussi. La secrétaire de l'ien m'a dit que c'était à voir avec la personne qui nous compléterait. Donc faudra peut être attendre jusqu'en septembre. Moi il me faut mon jeudi. Si c'est un autre jour, cela désorganisera tout mon planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...