Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Je ne sais pas non plus comment se choisit le jour. Sur mes courriers d'affectation de TRS, je crois que c'est mis que c'est à déterminer avec les titulaires. Et si 2 titulaires veulent le même jour, je ne sais pas qui tranche, ni comment les directeurs choisissent leur jour de décharge (s'ils choisissent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fontionne le 3/4 temps?

Quand sait-on quel jour on ne travaille pas?

Pour déterminer les jours, ça se fait entre les différents titulaires déchargés par la même personne.

En général c'est moi qui mettait en relation les différents interressés quand toutes mes décharges n'étaient pas dans la même école. Je crois que ce sont les directeurs qui sont prioritaires pour choisir puis différents éléments tels que le suivi d'étude en parallèle d'un mi-temps par ex... En dernier recours, c'est l'inspecteur qui tranche, mais mieux vaut s'arranger je pense...

Bon aller, j'espère être au champagne dans 24 h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fontionne le 3/4 temps?

Quand sait-on quel jour on ne travaille pas?

Pour déterminer les jours, ça se fait entre les différents titulaires déchargés par la même personne.

En général c'est moi qui mettait en relation les différents interressés quand toutes mes décharges n'étaient pas dans la même école. Je crois que ce sont les directeurs qui sont prioritaires pour choisir puis différents éléments tels que le suivi d'étude en parallèle d'un mi-temps par ex... En dernier recours, c'est l'inspecteur qui tranche, mais mieux vaut s'arranger je pense...

Bon aller, j'espère être au champagne dans 24 h!

Idem... Tous mes collègues du 56 ont su...Pensez-vous qu'ils fassent un peu attention à nos adresses personnelles quand ils nous affectent sur des postes? Parce que je cherche une maison là, et je ne sais pas trop quelle stratégie adopter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas participé au mouvement car je me plais dans mon école et je ne suis qu'à 11 km de chez moi, mais j'ai quand même envie d'aller faire ma curieuse demain sur les sites des syndicats pour voir à quels barèmes auront été attribués les postes sur lesquels je lorgnerai dans quelques années (mais qui sont certainement inaccessibles pour moi pour le moment (secteur de Cesson, Thorigné, Acigné).

D'où ma question : comment est calculé le barème :

- je sais qu'il y a un point par année d'ancienneté : l'année de PE2 compte-t-elle ?

- 1 point par enfant ?

- les points de stabilité sur poste, c'est à partir de 3 ans sur le même poste ? (je suis depuis deux ans sur mon école)

Sinon, je n'ai pas de priorité médicale ou autre.

Merci pour les réponses que vous m'apporterez et je vous souhaite une nuit sereine en attendant les résultats officiels de ce fichu mouvement qui nous met toujours dans des états pas possibles quand on y participe (ce n'est que la 2è année que je ne fais pas le mouvement et comme c'est bon !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, qui sabre le champagne ce soir ? :smile:

Tu as eu une réponse, toi?

Perso, je n'en peux plus d'attendre. Je ne sais plus où j'ai vu que les résultats étaient à 16 heures... Haaaan ,elle est longue cette journée!!!

(oui, dans le mail envoyé par l'IA, il y a bien marqué "à partir de 16 heures"... pffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça, je ne trouve que le projet pour l'instant...

Ah, mais c'est horrible! Il marque un minimum de 4 points. J'en ai 3...

Ils ont du se planter en m'envoyant mon projet..

M'en va me prendre de ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...