Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Voeu 19 au lie de 23:

école de Gennes sur seiche, en pré-élémentaire...

J'hallucine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin de Rennes, c'est à la campagne. Même avec peu de points, ça peut arriver. :smile:

En plus, un poste en mater !!!

Tu sors le magnum ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation...rien du tout ! :D

...mais je viens de voir les barèmes des postes que j'avais demandé (sans grand espoir...mais au cas où :D) ... c'est affolant ! 24 ; 12 ; 56 ! ...aucune chance cette année ! (et les 15 prochaines... :unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si parce qu'ils ont été peu demandés, mais je trouve qu'il faut beaucoup de points pour être TRS cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyly : ce n'est pas parce que cette année, de gros barèmes ont demandé des postes qui t'intéressaient qu'il en sera de même pendant les 15 prochaines années. Surtout que tu demandes, de mémoire, des postes plutôt ruraux.

Regarde Breizhkrol. Ça laisse de l'espoir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu as raison...mais ça fout les boules !

...bon après pour cette année qui arrive, je m'en moque un peu...j'aurai d'autres choses à penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tous ceux qui ont réussi à décrocher un poste définitif !!

Pour ma part, il faut encore attendre, mais c'est vrai qu'à regarder les barèmes je me dis que dans 10 ans j'arriverai à décrocher un poste définitif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champ pour moi!

Ce sera une classe de cm2 dans une grose école pas loin de chez moi.

Félicitations à ceux et celles qui obtiennent ce qu'ils voulaient et courage aux autres, ça finit par arriver un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Félicitations à celles et ceux qui ont eu un poste et bon courage aux autres.

Pour moi, je reste TRS. Avec 9 points cette année, j'espérais avoir un poste. Tant pis je rejouerai l'année prochaine! Maintenant j'attends les affectations TRS en espérant rester sur au moins une des mes deux écoles de cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours envoyer un mail à la responsable à l'ia pour lui dire que tu souhaites rester sur les écoles que tu avais cette année... Je sais que ça a marché pour une collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nolween, je connais également plusieurs personnes pour qui ça a fonctionné. Le directeur peut éventuellement envoyer un petit mot aussi ;)

Alors, après euh... 11 ans de participation au mouvement, et grâce à un bonus ZEP et stabilité dans un poste provisoire pendant 3 ans, j'obtiens enfin un poste en mater en ZEP! Je ne parviens même pas à me réjouir ni à en prendre conscience!

Bon courage à tous ceux et celles qui attendent les résultats du second mouvement, je sais combien cela est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...purée !!! Une collègue (avec qui je m'entends plutôt bien) a eu LE poste que je voulais...Elle a demandé à être à mi-temps, et me propose de faire une demande pour être son complément....

Je ne sais pas trop quoi faire car on s'entend bien, mais on a pas forcément les mêmes idées de la façon d'enseigner...(et elle n'a pas une bonne réputation à cause de ça...)

D'un autre côté, c'est CETTE école là que je voulais, et ça me permettrait de voir si je m'y sens vraiment bien pour la redemander plus tard (mais la collègue y est pour quelques années, c'est quasi sur ! Elle est en fin de carrière, ). L'école est à moins de 15min de chez moi...

Vous en pensez quoi ? ça se tente ? (sachant que si je fais une demande, se sera peut-être un coup d'épée dans l'eau...mais qui ne tente rien n'a rien !), ou je laisse faire le destin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...