Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

qui ne tente rien n'a rien ..... si le niveau t'intéresse, si l'école t'intéresse et si tu t'entends bien avec ta collègue essaie ..... si tu le sens pas ne le fais pas ....

ici c'est confirmé rien au mouvement donc je reste dans mon école qui travaille le mercredi .... mais bon au moins je commence à 9h le matin (ce qui m'arrange bien pour conduire ma fille chez la nounou), je garderais surement mon niveau et je connais mes collègues et on a déjà plein d'idées de projets..... j'aurais 3 points de plus l'année prochaine donc plus de chances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyly : à toi de voir. En gros, si je ne me trompe, ça veut dire que tu demande un poste de TRS à titre provisoire. Et quid du 2e mi-temps ... A ta place, je pense que je laisserais les choses se faire. Mais tu risques peut-être d'avoir un poste qui t'intéresse moins aussi ...

Leene : avec les 13 points, tu auras des chances d'avoir un autre poste. Quand je regarde les barème, je trouve qu'il y a beaucoup de postes attribués à partir de 10 ou 12 points. Souvent en fléché d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene : avec les 13 points, tu auras des chances d'avoir un autre poste. Quand je regarde les barème, je trouve qu'il y a beaucoup de postes attribués à partir de 10 ou 12 points. Souvent en fléché d'ailleurs.

j'en avais 15 cette année donc ça ferra 18 l'an prochain

dans les postes que j'ai demandé tout est parti avec beaucoup beaucoup de points..... même TRS dans la zone de Cesson-Chartres , les derniers postes sont partis à 15 points (bon en fait en cas d'égalité mon barême est de 14,992)

je n'ai pas l'habilitation , j'hésite à la passer cette année mais j'ai pas envie de me retrouver en cycle 3.....

par contre moi je n'ai pas vu beaucoup de postes (mis à part les fléchés) partir en dessous de 15 points..... en tout cas là où je demande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse. Je crois que j'ai fait l'amalgame 9h/9 points. :D

Les TRS, j'avoue être impressionnée par les barèmes beaucoup plus élevés que l'année dernière. Sur ma circo (que j'ai eu avec 1 point), les 2 nommés ont 13 et 18 points !!! J'ose espérer qu'il reste des postes vacants et que les petits barèmes ne les ont pas demandés cette année. Sinon, ça montre bien encore une fois le côté loterie du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyly : à toi de voir. En gros, si je ne me trompe, ça veut dire que tu demande un poste de TRS à titre provisoire. Et quid du 2e mi-temps ... A ta place, je pense que je laisserais les choses se faire. Mais tu risques peut-être d'avoir un poste qui t'intéresse moins aussi ...

Tu as bien résumé les choses ! ....j'attends de savoir quel poste elle préférerait dans l'école, car aux dernières nouvelles, c'était CP/CM2 ou CE1/CE2/CM1

J'aurai une préférence pour le CP/CM2 :D

Donc à voir ça en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP/CM2 ? C'est chaud !! Il me semblait que les IEN n'appréciaient d'ailleurs.

Il n'y pas moyen de faire un CP-CE1 et un CE2-CM1-CM2 avec les effectifs je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un saurait-il à quelle adresse mail (de l'ia) faut-il écrire pour signaler qu'on souhaite garder la même école en tant que TRS l'an prochain? Il me semble qu'il faut s'adresser à Mme Vilb..x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP/CM2 ? C'est chaud !! Il me semblait que les IEN n'appréciaient d'ailleurs.

Il n'y pas moyen de faire un CP-CE1 et un CE2-CM1-CM2 avec les effectifs je suppose ?

ça a peut-être changé, mais apparemment il y a des soucis d'effectifs...histoire de ne pas se retrouver avec une classe à 28 élèves et une autre à 10...quelque chose comme ça. Mais c'était juste une hypothèse comme ça. A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un saurait-il à quelle adresse mail (de l'ia) faut-il écrire pour signaler qu'on souhaite garder la même école en tant que TRS l'an prochain? Il me semble qu'il faut s'adresser à Mme Vilb..x.

C'est bien ça!!!! Tu trouveras son mail dans ce document : http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/ia35/groups/IA35_webmestres/public/inspectionacademique/pdf/ia35-annuaire_abregeWEB11-12.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un saurait-il à quelle adresse mail (de l'ia) faut-il écrire pour signaler qu'on souhaite garder la même école en tant que TRS l'an prochain? Il me semble qu'il faut s'adresser à Mme Vilb..x.

C'est bien ça!!!! Tu trouveras son mail dans ce document : http://www.ia35.ac-r...egeWEB11-12.pdf

Je compte faire un courrier pour redemander une ou les deux écoles où je suis cette année mais comme il y a du mouvement sur ces écoles j'attends de savoir si les nouveaux collègues sont à temps plein ou temps partiel (étant moi-même à 75%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Sans surprise, je reste affectée à mon poste de brigade SAUF QUE je suis à 75% de droit et ils m'ont demandé de demander des postes de TRS, ce que j'ai fait.

Et aujourd'hui, je reçois un courrier pour me dire que le poste sur lequel j'ai été affectée (brigade donc) n'est pas compatible avec mon 75% donc je dois faire une demande de délégation pour être TRS pendant mon temps partiel! euh....ben....j'ai demandé 5 postes de TRS en fait....mais non il faut une lettre!

mais je ne vois pas trop comment la formuler la lettre!

Enfin bref c'est bien compliqué, dites comment vous faites pour savoir combien de points il fallait pour avoir tel ou tel poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp35, ils mettent en ligne tous les postes affectés avec le nombre de points de celui qui l'a obtenu.

Pour la lettre, j'irai au plus simple, du style :

Je suis actuellement titulaire de mon poste de brigade. Etant à 75%, je souhaite occuper un poste de TRS pendant la durée de mon temps partiel.

Avec les formules de politesse qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...