Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Les TRS avez-vous des nouvelles quant à vos affectations d'écoles? Je serai à 75% à la rentrée et reçu aucune news sur la personne par qui je vais être complétée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, les courriers sont arrivés le 18 juillet. Les affectations sont décidées pendant la CAPD qui gère aussi le 2e mouvement, et qui a lieu le 2 juillet. Je ne sais pas s'il y a moyen de connaître son déchargeant avant la réception du courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, les courriers sont arrivés le 18 juillet. Les affectations sont décidées pendant la CAPD qui gère aussi le 2e mouvement, et qui a lieu le 2 juillet. Je ne sais pas s'il y a moyen de connaître son déchargeant avant la réception du courrier.

Waouh! En d'autres termes, vous connaissez vos niveaux à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais TRS dans un autre département il y a deux ans. Comme j'avais obtenu ce poste à TD, je connaissais mes collègues et mes niveaux mi juin! Cela doit très dur pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore testé. Je suppose que ce n'est pas simple pour anticiper et faire les programmation, donc que, pendant la 1ère période, on doit courir après le temps. En même temps, ça veut dire que pendant les vacances, on est tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

je pense effectivement qu'il faudra contacter les syndicats, ou le secrétariat de votre IEN, n'hésitez pas à laisser des messages sur les répondeurs ou sur les mails de l'école. Beaucoup d'enseignants attendent aussi de connaître les TRS pour se répartir les matières.

Veronika2, tu as eu une réponse pour ton 75 % à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore testé. Je suppose que ce n'est pas simple pour anticiper et faire les programmation, donc que, pendant la 1ère période, on doit courir après le temps. En même temps, ça veut dire que pendant les vacances, on est tranquille !

+1

Depuis que je suis TRS, soit 5 ans, j'ai toujours connu mes postes le jour de la prérentrée! Alors oui, ce jour là on court un peu entre les écoles pour rencontrer les collègues mais c'est vrai que je n'ai jamais passé d'aussi bonnes et longues vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...