Veronika2 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Posté(e) 15 juin 2012 Les TRS avez-vous des nouvelles quant à vos affectations d'écoles? Je serai à 75% à la rentrée et reçu aucune news sur la personne par qui je vais être complétée!
beaba_ Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 L'an dernier, les courriers sont arrivés le 18 juillet. Les affectations sont décidées pendant la CAPD qui gère aussi le 2e mouvement, et qui a lieu le 2 juillet. Je ne sais pas s'il y a moyen de connaître son déchargeant avant la réception du courrier.
Veronika2 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Posté(e) 15 juin 2012 L'an dernier, les courriers sont arrivés le 18 juillet. Les affectations sont décidées pendant la CAPD qui gère aussi le 2e mouvement, et qui a lieu le 2 juillet. Je ne sais pas s'il y a moyen de connaître son déchargeant avant la réception du courrier. Waouh! En d'autres termes, vous connaissez vos niveaux à la rentrée!
beaba_ Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Tu as tout compris ! Je crois que certains TRS avaient eu l'info avant le courrier, par les syndicats je suppose.
Veronika2 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Posté(e) 15 juin 2012 J'étais TRS dans un autre département il y a deux ans. Comme j'avais obtenu ce poste à TD, je connaissais mes collègues et mes niveaux mi juin! Cela doit très dur pour vous.
beaba_ Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je n'ai pas encore testé. Je suppose que ce n'est pas simple pour anticiper et faire les programmation, donc que, pendant la 1ère période, on doit courir après le temps. En même temps, ça veut dire que pendant les vacances, on est tranquille !
Invité bidon35 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 je pense effectivement qu'il faudra contacter les syndicats, ou le secrétariat de votre IEN, n'hésitez pas à laisser des messages sur les répondeurs ou sur les mails de l'école. Beaucoup d'enseignants attendent aussi de connaître les TRS pour se répartir les matières. Veronika2, tu as eu une réponse pour ton 75 % à la rentrée?
valou1978 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Quelqu'un a eu une réponse pour les demandes dt temps partiels?
valou1978 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Ca, les réponses sont sur iprof (carrière<modalités de service). C'est bon pour moi.
Veronika2 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Posté(e) 16 juin 2012 Je n'ai pas vérifié sur i prof car j'ai eu un courrier la semaine passée.
genevièveT Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Je n'ai pas encore testé. Je suppose que ce n'est pas simple pour anticiper et faire les programmation, donc que, pendant la 1ère période, on doit courir après le temps. En même temps, ça veut dire que pendant les vacances, on est tranquille ! +1 Depuis que je suis TRS, soit 5 ans, j'ai toujours connu mes postes le jour de la prérentrée! Alors oui, ce jour là on court un peu entre les écoles pour rencontrer les collègues mais c'est vrai que je n'ai jamais passé d'aussi bonnes et longues vacances.
Messages recommandés