Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Moi j'aurais aimé pouvoir discuter avec ma future collègue de la répartition des matières. Je ne trouve pas ça sympa du tout de faire des choix sans elle! Ne pas pouvoir réfléchir par avance à ce qu'on va enseigner et comment, me laisse perplexe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info toute fraîche : la CAPD qui devait avoir lieu le 2 juillet aura lieu la 29 juin finalement. Dans cette CAPD les affectations des TRS seront décidées.

Donc pour celles qui veulent savoir où elles sont sans attendre le courrier qui n'arrivera qu'à la mi-juillet, y a peut-être moyen de téléphoner... ou d'envoyer un mail car Mme Vilboux qui gère ces dossiers ne répond pas au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info toute fraîche : la CAPD qui devait avoir lieu le 2 juillet aura lieu la 29 juin finalement. Dans cette CAPD les affectations des TRS seront décidées.

Donc pour celles qui veulent savoir où elles sont sans attendre le courrier qui n'arrivera qu'à la mi-juillet, y a peut-être moyen de téléphoner... ou d'envoyer un mail car Mme Vilboux qui gère ces dossiers ne répond pas au téléphone.

C'est une bonne nouvelle ça !! Comment l'as-tu su ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info toute fraîche : la CAPD qui devait avoir lieu le 2 juillet aura lieu la 29 juin finalement. Dans cette CAPD les affectations des TRS seront décidées.

Donc pour celles qui veulent savoir où elles sont sans attendre le courrier qui n'arrivera qu'à la mi-juillet, y a peut-être moyen de téléphoner... ou d'envoyer un mail car Mme Vilboux qui gère ces dossiers ne répond pas au téléphone.

C'est une bonne nouvelle ça !! Comment l'as-tu su ??

Info syndicale :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la deuxième phase du mouvement?

Ca m'inquiète un peu, car dans mon département actuel, la première phase était bien plus tard mais la deuxième est déjà en cours, ça m'agaçe de n'avoir aucune information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la deuxième phase du mouvement?

Ca m'inquiète un peu, car dans mon département actuel, la première phase était bien plus tard mais la deuxième est déjà en cours, ça m'agaçe de n'avoir aucune information...

La 2e CAPD devait avoir lieu le 2 juillet, mais d'après genevieveT, elle est avancée au 29 juin. Nous serons fixés vendredi !! Pour plus d'infos il faut regarder sur le site de IA ou des syndicats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu confirmation par un syndicat de la date de la 2e CAPD : vendredi 29 après-midi. Par contre très peu de postes alors que nous sommes encore 220 il me semble !! Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas compris le coup du mail à Mme Vilboux? Elle est déjà au courant?

Je précise que cette idée ne concernait que les personnes qui sont déjà TRS ou qui viennent de l'être via le premier mouvement. Pour ceux-celles qui attendent encore un poste, elle ne pourra répondre, elle ne gère que les TRS et brigades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris mais imaginons que j'ai un poste de trs vendredi, je peux essayer de la joindre la semaine prochaine pour en savoir plus sur mon poste c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...