Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Merci pour vos réponses !

J'ai de quoi faire plus de 50 vux autour de chez moi (cambrousse, je vise pas rennes), c'est pour ça que je cherche des moyens de faire du tri.. j'ai bien conscience qu'il peut y avoir de grosses surprises dans un sens comme dans l'autre. Et que c'est un peu la loterie ! Mais quand même, connaitre les barèmes ça donne une vision d'ensemble, ça évite de se casser les dents là où il faut 40 pts.

Du coup si y quelqu'un a les barèmes ça m'intéresse toujours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire, c'est soumettre la liste de tes voeux à un syndicat, qui pourra te dire si, avec ton barème, tu aurais obtenu un poste. L'unsa l'a proposé à la réunion de mercredi.

Effectivement, le snuipp (qui avait mis en ligne la liste des postes et les barème correspondant) a tout enlevé. J'avais regardé si d'autres syndicats donnaient l'info mais je n'ai jamais trouvé l'info ailleurs que chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, je vois que dans cetains départements, les postes spécifiques de TPS sont identifiés au mouvement et sur entretien (comme les postes de surnuméraires). Sauf erreur, je ne crois pas avoir vu d'indication dans le département.

Vous en avez eu des échos de ces postes de TPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les TPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! (et coucou supplémentaire Béaba :secret: )

La grande joie de la loterie commence...peu d'espoir, mais qui ne tente rien n'a rien...

Je n'ai rien entendu par rapport aux TPS (mais je suis un peu déconnectée de l'école depuis quelques temps...et jusqu'au 6 mai :yahoo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les TPS ?

Les toutes toutes petites sections, pour les 2 ans.

Il y a une circulaire sur la scolarisation des moins de 3 ans qui est sortie;classes à petits effectifs et postes à profil, c'est ce que j'en avais compris du moins. Mais je ne les vois pas de manière spécifique au mouvement, à part les deux mi-temps en classe passerelle, mais pour moi, ce n'était pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! (et coucou supplémentaire Béaba :secret: )

La grande joie de la loterie commence...peu d'espoir, mais qui ne tente rien n'a rien...

Je n'ai rien entendu par rapport aux TPS (mais je suis un peu déconnectée de l'école depuis quelques temps...et jusqu'au 6 mai :yahoo: )

Super ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord ! Non, j'ai rien vu de tel non plus, ni dans la liste ni dans les postes à profil :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! pour une fois je me décide à participer au mouvement, mais sans conviction évidemment lol.

Je me demandais comment fonctionnent les voeux de zone? et même le mouvement en lui-même. Je m'explique: ils commencent par distribuer un poste à la personne qui a le plus de point (en la départageant selon l'âge et je ne sais plus quel autre critère), puis la personne suivante et ainsi de suite?

Mais pour ceux qui font un voeu de zone, bon, leur tour arrive, comment font-ils? ils piochent au hasard un poste dans cette zone pour cette personne?

Suis-je claire? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui pour le mouvement ils commencent par étudier les plus gros barèmes et vont en descendant

pour les voeux de zones l'année dernière ils regardaient l'école dans laquelle il restait le plus de postes à pourvoir d'abord et après si des écoles étaient à "égalité" il me semble que c'était par rapport à l'adresse ... mais pas sure à 100% faudra que je me renseigne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...