Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

A cause des résultats d'admissibilité du CRPE qui tombe le 4 juillet ; les lauréats sont affectés à des 1/4 de décharge et sont prioritaires sur les TRS. Donc le temps d'affecter tout ce petit monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la poisse quoi !! Quelle grosse galère ce mouvement !! :(

Merci pour ta réponse beaba_ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaba merci effectivement c'est noté sur i prof et c'est bien accepté .

Je ne pense pas que ce soit un m2 pour le complément.Sur la circo ils doivent être mis sur des postes de temps partiels des maitres d'accueil ou de personnes repérées lors des inspections.Ce n'est pas mon cas. De plus je serai sur un triple niveau cycle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Themisslili : tu es TRS ou TP (ou les 2) ? Tu viens d'arriver dans le département ?

bouzou : je ne comprends pas bien pour les 1/4 recherchés sur ta circo ; ton IEN cherche des MAT ou des PE ++ à 75% ? Ce que j'avais compris à la réunsion, c'est que les IEN cherchaient des écoles avec des TP à 75% ou directeurs avec 1/4 de décharge ayant un MAT dans l'école pour accompagner le M2. Ceci dit, triple niveaux, pas sûre non plus que ce soit idéal pour un M2.

Et je ne serai pas ton complément, je ne suis pas sur ta circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouzou : je ne comprends pas bien pour les 1/4 recherchés sur ta circo ; ton IEN cherche des MAT ou des PE ++ à 75% ? Ce que j'avais compris à la réunsion, c'est que les IEN cherchaient des écoles avec des TP à 75% ou directeurs avec 1/4 de décharge ayant un MAT dans l'école pour accompagner le M2. Ceci dit, triple niveaux, pas sûre non plus que ce soit idéal pour un M2.

Ah oui tu as raison j'avais mal lu.Ça se voit que je suis en congé mater j'ai complétement décroché ,je lis entre les lignes!! :sleeping:

J'espère qu'ils ne mettront pas un M2 avec moi car je trouve ça un peu dur pour démarrer. D'autant que je ne serai pas d'une grande aide ,le cycle 2 sera aussi une nouveauté pour moi après des années de cycle 3! :sweatingbullets:

Bof il n'y a plus qu'à attendre .

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolwenn : ma fille a exactement le même âge. Effectivement, pas et plus possible de l'emmener aux réunions. Ou alors, il faut que j'amène la mienne pour qu'elles jouent ensemble !!! :D Ça mettra de l'ambiance aux réunions quand on n'est pas nombreux !!!!! :D:D

Sympa l'idée :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans mon i-prof pour moi.... Décidément! Ce ne sera pas un m2 qui me complétera puisque je ne suis pas mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait quand même, s'il y a un MAT dans ton école.

Un temps partiel de droit ne pourra pas t'être refusé. Je suppose que ça va arriver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de mat. Personne n'est volontaire pour l'instant.

Le seul courrier reçu par l'ia est ma nouvelle affectation. Celle-ci est sur i prof aussi. Quand as-tu recu ton courrier beaba? C'était une 1ère demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr, je n'ai rien reçu dans iprof concernant ma demande de temps partiel... Est-ce que vous savez dès lors à quoi correspond votre 50%, avec la réforme des rythmes qui change dans chaque commune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véronika : Oui, 1ère demande reçue samedi. Et je pense que sur iprof, ça y est au moins depuis vendredi, quand la gestionnaire a mis à jour mon dossier.

Philpelpet : Je pense ne pas trop avoir le souci, étant TRS dans une circo où aucune commune ne passe aux 4,5 jours.

Véronika : en revanche, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu de réponse ferme ; comme tu passes aux 4,5 jours l'année prochaine et en plus avec des journées qui ne font pas la toute même durée, peut-être qu'il faut que tu attendes de connaître le PE qui va te compléter, pour savoir quel sera ton jour off et donc la durée exacte de ton temps de travail. C'est une hypothèse, évidemment, qui m'est venue avec la remarque de Philpelpet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Themisslili : tu es TRS ou TP (ou les 2) ? Tu viens d'arriver dans le département ?

J'étais nommée à titre pro cette année en CM1 mais pas de poste fixe au mouvement , donc j'attends encore !! Un jour peut être !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...