Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Courrier déposé à la circo, envoyé par mail à mon syndicat, maintenant on patiente... Ah non, on remplit les livrets!

J'ai reçu un mail hier disant que la CAPD aurait lieu le 8 juillet donc peut être pouvons espérer avoir quelques news à ce moment!

Bon mercredi à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai obtenu une réponse de l'IA qui m'a dit que les réponses pour les temps partiels dans les communes à 4,5 jours n'étaient pas encore données. Mais ma demande à 50% ne pose pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai obtenu une réponse de l'IA qui m'a dit que les réponses pour les temps partiels dans les communes à 4,5 jours n'étaient pas encore données. Mais ma demande à 50% ne pose pas de pb.

Merci pour cette info. Je patiente donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgen:

Le groupe de travail de la phase d'ajustement mouvement s'est tenu ce matin. Comme indiqué hier par courriel aux écoles, l'IA nous a confirmé l'information suivante : les TRS ne connaîtrons leur affectation que fin juillet par courrier à leur domicile. Nous ne pourrons donc remonter vos souhaits, puisqu'il n'y aura pas de CAPD (ce n'est pas une obligation du tout). Attention, même s'il n'y a pas de contractuel qui est prévu pour assurer les compléments que vous faites maintenant, ce n'est pas dit que vous gardiez ces compléments pour autant : les TRS sont affectés par ordre de barème. Si le TRS qui a le plus fort barème dans la circo voit ses affectations actuelles assurées par un contractuel, il faudra alors lui trouver de nouveaux compléments et il sera placé en priorité, puisque barème le plus fort. Ensuite, ça descend en cascade...

En revanche, nous avons eu l'information suivante : les TRS nommés à titre définitif sur leur circonscription auront un temps complet de compléments de service à assurer : pas de journées à faire de la ZIL ou autres... Il y a assez de journées à compléter pour l'ensemble des TRS nommés à titre définitif + les futurs contractuels. Ce sont les TRS qui seront nommés à titre provisoire qui n'auront pas forcément de temps complet de TRS. C'est une bonne nouvelle pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juillet, pff... C'est tard... Autant dire à la pré rentrée!!!

J'ai une question à laquelle personne ne sait répondre... Comment s'organise un 50% dans le cadre de la semaine de 4,5 jours à Rennes, sachant que la journée du vendredi compte 15 mn en moins que les autres jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juillet, pff... C'est tard... Autant dire à la pré rentrée!!!

J'ai une question à laquelle personne ne sait répondre... Comment s'organise un 50% dans le cadre de la semaine de 4,5 jours à Rennes, sachant que la journée du vendredi compte 15 mn en moins que les autres jours?

C'est un vrai problème, je pense. Parce que si tu ne travailles pas le vendredi, tu travaille 50,5% et si tu travailles le vendredi, tu est à 49,5%, ce qui est interdit dans la fonction publique (mi-temps minimum). En plus, à 50,5%, je pense que la CAF va aussi te dire que tu travailles plus qu'un mi-temps et te sucrer 106€ de ton allocation au passage.

Bref, la réponse de l'IA, c'est de demander un vrai 50% (et pas de variations autour de 50%) et on va espérer qu'ils trouveront la solution tout seuls. Mais effectivement, pour le moment, on ne connaît pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre IEN m'a dit qu'on allait reçevoir un courrier nous proposant une solution... Probablement de rattraper les 15 mn du vendredi en les cumulant sur des mercredis....



oui, un mercredi sur deux ok, mais ce sont les 15 mn en moins du vendredi qui posent pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du changement, côté I-prof, mon affectation pour la rentrée est :

TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memel22, voilà ce qui était expliqué dans le mail envoyé dans les écoles début juillet :

" les personnels qui restent en attente d'affection jusqu'à la CAPD de rentrée verront apparaître la mention "TITULAIRE DEPARTEMENTAL" (il ne s'agit pas d'un poste de Brigade de remplacement). Cette situation est évolutive:
-> une nomination peut intervenir sur un poste se libérant en cours d'été.
-> Si tel n'est pas le cas, ils seront nommés en CAPD de rentrée sur les postes à pourvoir suite aux mesures de régularisation de carte scolaire de rentrée. Un courrier leur fixant une école de rattachement (en aide au directeur) leur sera dressé à partir du 21 août 2013. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...