Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

memel22, voilà ce qui était expliqué dans le mail envoyé dans les écoles début juillet :

" les personnels qui restent en attente d'affection jusqu'à la CAPD de rentrée verront apparaître la mention "TITULAIRE DEPARTEMENTAL" (il ne s'agit pas d'un poste de Brigade de remplacement). Cette situation est évolutive:

-> une nomination peut intervenir sur un poste se libérant en cours d'été.

-> Si tel n'est pas le cas, ils seront nommés en CAPD de rentrée sur les postes à pourvoir suite aux mesures de régularisation de carte scolaire de rentrée. Un courrier leur fixant une école de rattachement (en aide au directeur) leur sera dressé à partir du 21 août 2013. "

Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de poste pour moi non plus, j'ai aussi la mention "titulaire départemental" dans i-prof.

Par contre, juste en dessous, j'ai une école qui est donnée comme "affectation provisoire", vous avez ça aussi?

Car c'est l'école où j'étais en poste provisoire cette année, je me demande si je ferai ma rentrée en attendant là-bas en septembre ou si c'est moi qui lis mal i-prof (sachant qu'elle est écrite une deuxième fois en dessous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'école provisoire de précisée sur mon i-prof, mais c'est peut-être parce que je n'étais pas dans le département auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule évolution chez moi, c'est que pour l'année 2013-2014, j'ai mon rattachement administratif à la circo dans laquelle je suis TRS. Bref, rien de nouveau. Il n'y a plus qu'à attendre les courriers qui devraient arriver en fin de mois. Et probablement le 2 septembre pour connaître mes niveaux de classe et mes jours travaillés.

En attendant, vacances. Au moins, je vais pouvoir en profiter sans culpabiliser. De toute façon, je ne peux rien préparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais PES dans le privé cette année. J'ai eu un mail de la DDEC le 28 juin:

"J'ai en effet le regret de vous informer que la CDE ne peut à ce jour vous faire de proposition d'affectation sur un poste. Si cette situation se confirme, vous serez alors considérée en "surnuméraire""

Selon eux, j'en saurai plus le 23 août, jour de la dernière commission.

Nous serions une dizaine dans ce cas sur le département. Y a t'il des personnes dans ce cas ici???

Ou des personnes qui auraient vécu ça l'année dernière? Qu'avez vous eu comme postes? quand avez-vous su? Quelles étaient les écoles de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appelé les syndicats le 8 juillet comme tout le monde et on m'a dit que je n'avais rien obtenu. Normal, vu le peu de points que j'ai. Je suis allée voir sur mon dossier i prof et rien n'était mis, même pas "Titulaire départemental" comme cela était écrit sur le mail de l'IA. Or aujourd'hui, je me reconnecte à i prof et je vois Titulaire secteur. Je voudrais savoir si quelqu'un savait si c'est comme TRS ou si c'est autre chose. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maumau911,

En effet, je pense que titulaire secteur, c'est TRS. Ce n'était pas précisé titulaire de quel secteur? C'est ce qui est le plus important pour toi j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamau : c'est étonnant que tu sois TRS à titre provisoire. Pourtant, titulaire secteur, ça y ressemble. J'avais été voir un syndicat qui avait dit qu'il n'y aurait pas de TRS à titre provisoire, car il n'y aurait pas beaucoup de décharges ou compléments cette année, avec les M2 qui prennent une bonne part des postes. Ou alors c'est parce que tu es à temps partiel ? Du coup, il nous avait dit que les PE sans poste seraient brigades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets un message de Lenig2 issu du SGEN , où l'on parle de trs à titre provisoire. Je n'en sais pas plus!

Sgen:

Le groupe de travail de la phase d'ajustement mouvement s'est tenu ce matin. Comme indiqué hier par courriel aux écoles, l'IA nous a confirmé l'information suivante : les TRS ne connaîtrons leur affectation que fin juillet par courrier à leur domicile. Nous ne pourrons donc remonter vos souhaits, puisqu'il n'y aura pas de CAPD (ce n'est pas une obligation du tout). Attention, même s'il n'y a pas de contractuel qui est prévu pour assurer les compléments que vous faites maintenant, ce n'est pas dit que vous gardiez ces compléments pour autant : les TRS sont affectés par ordre de barème. Si le TRS qui a le plus fort barème dans la circo voit ses affectations actuelles assurées par un contractuel, il faudra alors lui trouver de nouveaux compléments et il sera placé en priorité, puisque barème le plus fort. Ensuite, ça descend en cascade...

En revanche, nous avons eu l'information suivante : les TRS nommés à titre définitif sur leur circonscription auront un temps complet de compléments de service à assurer : pas de journées à faire de la ZIL ou autres... Il y a assez de journées à compléter pour l'ensemble des TRS nommés à titre définitif + les futurs contractuels. Ce sont les TRS qui seront nommés à titre provisoire qui n'auront pas forcément de temps complet de TRS. C'est une bonne nouvelle pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...