Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

L'an dernier, une collègue m'avait montré son affectation parce que je ne comprenais pas la dénomination "titulaire secteur" ... SOn arrêté de nomination comprenait bien les mots "titulaire secteur", mais en fait, elle effectuait les décharges de deux PEMF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est le courrier est arrivé ce matin, enfin! Pour ma part je reste dans l'école où je fais des décharges depuis 2 ans, c'est une bonne nouvelle! En espérant que vous ayez tous une affectation qui vous convienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi reçu ce matin 2 décharges dans la même école !! Je vais envoyer un mail demain, peut être que je pourrai connaître les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps Nuds reste à 4 jours l'an prochain

j'ai regardé vite fait sur le site de la mairie mais pas trouvé les horaires exacts.... peut être qu'en appelant la mairie ils te donneront les horaires ....

pour les niveaux le mieux effectivement c'est d'envoyer un mail ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, c'est très mitigé! J'étais depuis 3 ans sur la même école et une collègue m'a appris hier que c'est elle qu'on a mis sur mon ancienne école (alors qu'elle avait demandé à rester sur l'école ou elle était l'année dernière....) Et moi, je me retrouve sur deux écoles et notamment sur une décharge de direction qu'une autre collègue avait redemandé!! Enfin bref, c'est les chaises musicales sur notre circo j'ai l'impression!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur (et vraiment idiot) Nadidoo, désolée pour toi... Tu es dans quelle circo?

Est-ce qu'il y a des trs sur Rennes ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...