Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Ça règle le problème des 75% qui vont être en variation autour de 75%. Mais toujours pas celui des 50%.

Tout à fait. Toujours pas d'info donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade et je viens d'avoir mon remplacement pour la rentrée ... je remplace a priori quelqu'un qui est TRS sur Rennes : voilà ce qui est indiqué sur mon ordre de mission :

1/2 dans une école rennaise

1/4 dans une autre école rennaise

1/8 à disposition de l'IA ...


Concrètement ça peut donner quoi en termes de jours travaillés ?? J'ai du mal à voir .... D'autant que 1/2 + 1/4 +1/8 ça ne fait pas un temps complet ... SI quelqu'un peut m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la quotité, l'erreur semble assez claire ...

Pour le 1/8, ça arrive avec les directeurs qui sont en formation 1 journée toutes les 2 semaines ; peut-être que tu vas décharger un directeur qui sera en formation, d'où le 1/8 de libre.

A disposition, je ne sais pas ce que ça veut dire. ZIL sur ta dernière journée peut-être ? Une année, une collègue remplaçait une PE à 75% et sur sa dernière journée, elle allait dans son école de rattachement où elle était fréquemment appelée pour des remplacements à la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "à dispo IA" signifie bien que je suis dispo pour des remplacements courts ....

Je me demandais surtout ce que ça donne un 1/4 temps avec le nouveau système rennais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais surtout ce que ça donne un 1/4 temps avec le nouveau système rennais ....

Je n'ai pensé qu'après que ta question pouvait venir de là. :)

Véronika : encore une fois, sur Rennes, ça ne tombe pas juste si on compte en 1/8, 1/4, 1/2. Avec les 75% qui sont plutôt des 77 ou 78%, les TRS vont avoir des 22 ou 23% dans vos classes. Mais peut-être que l'administration arrondit dans ses courriers ...

Le 1/8 pourrait donc vouloir dire : mercredi matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

oh ben pas tout de suite puisque les opérations de carte scolaire(ouverture/fermeture) ont été reportées à après les élections et les demandes de temps partiels sont à faire jusqu'au 31 mars, on aura rien avant mi-avril à mon avis ....

ça n'empêche que s'il y a des nouveaux arrivants on peut les accueillir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet à suivre avec assiduité!

Pour le mouvement, j'ai vu les dates du 10 au 24 avril (dans le courrier pour les réunions d'information postes ASH). Donc ça va arriver vite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...