Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

bonjour

juste pour vous informer que certains syndicats ont déjà les documents pour préparer la capd .

j'ai reçu un email ce matin avec mon prjet d'affectation "tres provisoire"...mais ça aide à patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Mince tu m'as doublée!!

Une de mes amies a envoyé un mail au snuipp qui lui a donné son projet d'affectation, donc pourquoi ne pas tenter, même si ce n'est que "très provisoire" comme dit nanne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!

j'ai reçu un mail ce matin du se sunsa...j'avais rempli un formulaire de suivi... le snuipp ne m'a rien envoyé par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien reçu de personne, ma copine elle a envoyé un mail, donc il faut peut-être faire la démarche qui sait? :angel_not:

J'ai envoyé un mail du coup au snuipp, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe, le stress d'un coup en voyant que les résultats étaient là.

Je viens d'envoyer un mail au snuipp et j'ai rempli le formulaire du se-unsa, en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis brigade le havre mais j'habite st jouin donc j'ai souvent des remplacements pres de chez moi....j'ai toujours eu de la chance car normalement ce sont les brigades fauville qui sont par chez moi...

à mon avis pour ce soir ça va etre juste pour avoir une reponse mais demain ils vous répondront sans pb....ils ont fait vite je trouve, j'avoue avoir été surprise en recevant ce mail aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un texto du snuipp !! :-)

Rapide et efficace!

Je reste où je suis, je suis contente!! :-)

J'avais participé au mouvement histoire de (on rêve parfois d'école plus près ou de son école de gamine - très sympa au passage!), mais je savais que les deux/trois écoles que j'avais demandées sont assez prisées, et puis contente de repartir pour une année dans la même école! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'instant ou je vous ecrivais je viens de recevoir un SMS du snuipp... meme confirmation officieuse que pour le SE UNSA .... donc vous pouvez le recevoir ce soir aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr manneg, cette fois c'est toi qui m'a devancé de qq secondes!!!

moi à priori je vais enfin avoir un poste!!!(je suis bd depuis le debut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, je n'ai pas donné mon numéro dans le mail au snuipp. Je viens de leur donner :blush:

Les pauvres, un peu harcelés je pense ce soir (c'est pour nous venger de tous leurs mails que l'on reçoit dans les messageries des écoles, en double très souvent :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le sms c'est écrit qu'on peut avoir plus d'infos sur leurs sites mais je ne vois rien pour l'instant.....et vous???

en tout cas les premiers jeux sont joués , je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...