Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Après multiples changements, mes voeux sont faits et je n'y touche plus : 13 postes de direction en 1er (j'ai la liste d'aptitude donc je suis prioritaire face à ceux qui ne l'ont pas je crois???) puis 9 postes d'adjoints, 4 fractionnés, 4 voeux géographiques :glare:

Espère vraiment avoir un poste sur le havre, j'ai mis toutes les chances de mon coté en prenant pas mal de zep... Wait and see :wink:

je pense que tu as tes chances et oui tu es prioritaire face à quelqu'un qui n'est pas sur liste d'aptitude!

Normalement si tu as un poste de direction au 1er mouvement tu devras partir en stage de direction en juin (si tu ne l'as pas déjà fait)

bonne reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

J espere que tu as raison :-) jamais partie en stage direction,on verra... et ça meme si je change de departement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le calcul du barème. Je suis directrice depuis 4 ans, mais 3 à TD, donc je compte 3 points, non ? Est-ce qu'on doit ajouter des points d'ancienneté sur le poste ou ça ne concerne que les adjoints ? Parce que ce n'est pas clair sur ce que j'ai reçu des syndicats, alors je ne sais pas combien j'ai de points.

Mon AGS donnerait 5,33 et j'ai 2 enfants donc 1 point. Après, je ne sais pas combien de points je dois ajouter.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le calcul du barème. Je suis directrice depuis 4 ans, mais 3 à TD, donc je compte 3 points, non ? Est-ce qu'on doit ajouter des points d'ancienneté sur le poste ou ça ne concerne que les adjoints ? Parce que ce n'est pas clair sur ce que j'ai reçu des syndicats, alors je ne sais pas combien j'ai de points.

Mon AGS donnerait 5,33 et j'ai 2 enfants donc 1 point. Après, je ne sais pas combien de points je dois ajouter.

Merci d'avance !

Désolé, je ne peux pas t'aider, demande plutôt à un syndicat... Sinon, attention, Rectification au mouvement en date d'hier :

INSPECTION ACADEMIQUE le 2 mai 2011

SEINE MARITIME

DIPE/Affectations MOUVEMENT PRINCIPAL 2011 : INSTITUTEURS ET PROFESSEURS DES ECOLES

RECTIFICATIF LISTE GENERALE DES POSTES

Commune Etablissement N° Etablissement Type de poste Nouvelle situation

"LE HAVRE

LE HAVRE

LE HAVRE

LE HAVRE" "EEPU LES ACACIAS

EMPU MONT LECOMTE

EEPU LES ACACIAS

EEPU ROBESPIERRE II" "0760815Y

0761299Z

0760815Y

0760809S" "COMPENSATION

COMPENSATION

ENS CLASSE ELEM

ENS CLASSE ELEM" "DCOM

DCOM

ECEL

ECEL" "G0000

G0000

G0000

G0000" Articulation modifiée

LE TRAIT EEPU MAUPASSANT 0762086K COMPENSATION DCOM G0000

LE TRAIT EEPU MAUPASSANT 0762086K ENS CLASSE ELEM ECEL G0000 Nouvelle articulation

LE TRAIT EMPU P ET M CURIE 0762363F ENS CLASSE MAT ECMA G0000

BIVILLE LA BAIGNARDE EEPU 0762137K COMPENSATION DCOM G0000

BIVILLE LA BAIGNARDE EEPU 0762137K ENS CLASSE ELEM ECEL G0000 Nouvelle articulation

CALLEVILLE LES 2 EGLISES EEPU 0760994T COMPENSATION DCOM G0000

TOTES EMPU LA FARANDOLE 0762723X COMPENSATION DCOM G0000

"

LE HAVRE

" EMPU ST JUST 0761234D ENS.CL.MA ECMA G0000 "Total: 1 poste

1 susceptible vacant"

J'y comprends pas grand chose, en plus je demandais saint just dans mes voeux au havre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour St Just, c'est parce qu'il y avait 1 erreur, c'était marqué poste dir 2 classe et 2 postes adj mat, ce qui faisait 3 classes en tout alors qu'il n'y en a que 2.

J'ai encore changé mes voeux, je n'arrive pas à me fixer :mad: pour le poste intitulé Titulaire Départemental les articulations peuvent changer tous les ans, le seul poste considéré comme définitif est la décharge de direction.

je n'ai pas appelé les écoles pour connître les niveaux, on verra bien. Par contre, il y a un poste vacant dans la maternelle d'à côté (départ en retraite) et ils ont reçus plusieurs coups de fil avant les vacances et donc la parution du mouvement, surprenant non ?

Marion, je ne peux pas t'aider non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour St Just, c'est parce qu'il y avait 1 erreur, c'était marqué poste dir 2 classe et 2 postes adj mat, ce qui faisait 3 classes en tout alors qu'il n'y en a que 2.

J'ai encore changé mes voeux, je n'arrive pas à me fixer :mad: pour le poste intitulé Titulaire Départemental les articulations peuvent changer tous les ans, le seul poste considéré comme définitif est la décharge de direction.

je n'ai pas appelé les écoles pour connître les niveaux, on verra bien. Par contre, il y a un poste vacant dans la maternelle d'à côté (départ en retraite) et ils ont reçus plusieurs coups de fil avant les vacances et donc la parution du mouvement, surprenant non ?

Marion, je ne peux pas t'aider non plus

Ah ça change tout, j'avais mis cette école car pas loin de chez moi dans les susceptibles car on m'avait dit que la personne voulait changer de poste et puis je me suis dit, j'espère que l'autre collègue aussi mais là ce n'est plus qu'un susceptible. Sinon lisa, tu a mis quoi comme voeu, surtout des voeux d'école, des voeux géo??? Des postes de direction, d'ajoints de fractionné (enfin titulaire départemental). Plutot élémentaire ou maternelle??? Ville basse ou ville haute?

Voir si on a les mêmes voeux ou pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le calcul du barème. Je suis directrice depuis 4 ans, mais 3 à TD, donc je compte 3 points, non ? Est-ce qu'on doit ajouter des points d'ancienneté sur le poste ou ça ne concerne que les adjoints ? Parce que ce n'est pas clair sur ce que j'ai reçu des syndicats, alors je ne sais pas combien j'ai de points.

Mon AGS donnerait 5,33 et j'ai 2 enfants donc 1 point. Après, je ne sais pas combien de points je dois ajouter.

Merci d'avance !

Tu as demandé beaucoup de poste? Vers où? (en MP si tu eux)

Selon moi tu dois avoir

- ton ags soit 5,33

+ 3 points pour ancienneté

+ 1 point pour les enfants

donc 9,33 si je compte bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je demande aussi bien des postes vacants que non vacants, qeulques écoles élémentaires près de chez moi (je n'ai pas envie d'un cycle 3 avec en plus la ville à traverser) beaucoup de maternelles (surtout ville haute) 2 fractionnés (j'hésite encore ça me fait un peu peur d'être bloquée plusieurs années sur ce type de poste) et pour court-circuiter l'obligation des 5 voeux géographiques : des postes de direction en maternelle dans le regroupement le havre ste adresse (que je n'aurai pas car je ne suis pas sur la liste d'aptitude). Peut-être qu'on demande les mêmes écoles mais si j'ai un poste tu auras encore tous tes autres voeux, de plus tu seras prioritaire sur les directions :smile: et je n'ai pas mis st-just :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je demande aussi bien des postes vacants que non vacants, qeulques écoles élémentaires près de chez moi (je n'ai pas envie d'un cycle 3 avec en plus la ville à traverser) beaucoup de maternelles (surtout ville haute) 2 fractionnés (j'hésite encore ça me fait un peu peur d'être bloquée plusieurs années sur ce type de poste) et pour court-circuiter l'obligation des 5 voeux géographiques : des postes de direction en maternelle dans le regroupement le havre ste adresse (que je n'aurai pas car je ne suis pas sur la liste d'aptitude). Peut-être qu'on demande les mêmes écoles mais si j'ai un poste tu auras encore tous tes autres voeux, de plus tu seras prioritaire sur les directions :smile: et je n'ai pas mis st-just :wink:

merci de ta reponse ;-) pr moi 11 poste de direction 8 postes d adjoint maternelle vacant sur sanvic bleville,5 postes fractionne et moi aussi j ai contourne le pbm en demandant 4 postes de direction sur le havre sainte adresse + poste adjoint mater ste adresse le havre. Non je sais bien qu on risque d avoir les memes voeux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le calcul du barème. Je suis directrice depuis 4 ans, mais 3 à TD, donc je compte 3 points, non ? Est-ce qu'on doit ajouter des points d'ancienneté sur le poste ou ça ne concerne que les adjoints ? Parce que ce n'est pas clair sur ce que j'ai reçu des syndicats, alors je ne sais pas combien j'ai de points.

Mon AGS donnerait 5,33 et j'ai 2 enfants donc 1 point. Après, je ne sais pas combien de points je dois ajouter.

Merci d'avance !

Tu as demandé beaucoup de poste? Vers où? (en MP si tu eux)

Selon moi tu dois avoir

- ton ags soit 5,33

+ 3 points pour ancienneté

+ 1 point pour les enfants

donc 9,33 si je compte bien :wink:

Merci Pimouss, tu m'impressionnes, tu as toujours les réponses !

J'ai mis 28 postes en mélangeant direction, adjoint élém, adjoint mater, vacants et susceptibles d'être vacants dans le secteur Fécamp, Ourville-en-Caux, Goderville, Fauville. J'ai ratissé large, car je souhaite vraiment changé de poste l'an prochain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le calcul du barème. Je suis directrice depuis 4 ans, mais 3 à TD, donc je compte 3 points, non ? Est-ce qu'on doit ajouter des points d'ancienneté sur le poste ou ça ne concerne que les adjoints ? Parce que ce n'est pas clair sur ce que j'ai reçu des syndicats, alors je ne sais pas combien j'ai de points.

Mon AGS donnerait 5,33 et j'ai 2 enfants donc 1 point. Après, je ne sais pas combien de points je dois ajouter.

Merci d'avance !

Tu as demandé beaucoup de poste? Vers où? (en MP si tu eux)

Selon moi tu dois avoir

- ton ags soit 5,33

+ 3 points pour ancienneté

+ 1 point pour les enfants

donc 9,33 si je compte bien :wink:

Merci Pimouss, tu m'impressionnes, tu as toujours les réponses !

J'ai mis 28 postes en mélangeant direction, adjoint élém, adjoint mater, vacants et susceptibles d'être vacants dans le secteur Fécamp, Ourville-en-Caux, Goderville, Fauville. J'ai ratissé large, car je souhaite vraiment changé de poste l'an prochain :clover:

à votre service ma p'tite dame! :wink: ON m'appelle "pimouss les bons tuyaux' :lol:

En général quand on met des directions on les obtient :wink: J'ai eu la mienne avec 3,33 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre service ma p'tite dame! :wink: ON m'appelle "pimouss les bons tuyaux' :lol:

En général quand on met des directions on les obtient :wink: J'ai eu la mienne avec 3,33 points!

:lol: Pimouss les bons tuyaux !!!

Pour les directions, j'ai l'avantage d'être sur liste d'aptitude.

On verra bien :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...