Posté(e) 21 mai 201115 a Auteur bon bah maintenant que je sais que je n ai plus la segpa jusque fin juin voila que l inquietude pour mon poste de l année prochaine me reprend...pourvu que ce soit une ecole (ou plusieurs..)sympa !!!!apres avoir eu cette année plusieurs ecoles avec des parents embetants ou des eleves irrespectueux j espere que l année prochaine sera bonne!!!une année des fois c'est tres long!!!!
Posté(e) 21 mai 201115 a C est toujours trop long!!! Surtout quand les collegues ont eu les resultats du 1er mouvement hier dans l eure...
Posté(e) 21 mai 201115 a Auteur oui pour nous c'est encore l attente alors qu eux savent deja...c'est po zuste!!
Posté(e) 27 mai 201115 a Dans 15 jours c est officiel!!! Heureusement je fais le pont,4 jours complets de repos,le temps passera plus. Vite
Posté(e) 28 mai 201115 a J'ai reçu un mail de syndicat aujourd'hui. On gagne une journée car changement de calendrier : groupe de travail le 6 et CAPD le 9.
Posté(e) 29 mai 201115 a J'ai reçu un mail de syndicat aujourd'hui. On gagne une journée car changement de calendrier : groupe de travail le 6 et CAPD le 9. Trop bonne nouvelle,super génial,plus qu une semaine a cogiter
Posté(e) 29 mai 201115 a J'ai reçu un mail de syndicat aujourd'hui. On gagne une journée car changement de calendrier : groupe de travail le 6 et CAPD le 9. Trop bonne nouvelle,super génial,plus qu une semaine a cogiter si le groupe de travail c'est le 6, les syndicats auront eu les documents avant ou pas? je crois me souvenir qu'il y a 2 ans j'avais eu mail bien 8 à 10 jours avant la CAPD.... Je confirme jesuis retournée chercher dans mes mails iprof : - mouvement provisoire le 22 mai - résultats après CAPD le 2 juin Modifié 29 mai 201115 a par pimouss26
Posté(e) 29 mai 201115 a Ah chouette cette nouvelle ! Il y aurait donc une chance Pimouss que l'on reçoive les premières "estimations" en début de semaine prochaine ? Même si j'ai peu d'espoir d'obtenir quelque chose, je suis archi pressée.
Posté(e) 29 mai 201115 a Dimanche prochain, à la même heure, je sens que l'attente va être très longue