Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

A la rentree,je crois que les ecoles vont etre bombardees d appel pour connaitre le niveau des vacants,s il y a des susceptibles.... c est long l attente,vivement le 10 juin

Je sais que je suis pénible avec ça mais quand vous appelez les écoles vous demandez quoi? :blink:Moi je pars du principe que tout poste est susceptible d'être vacant.

J'ai des amis qui participent au mouvement mais demande 1 école ou 2 ou 3et ont peu de chance de les obtenir donc ils participent au mouvement mais 99% sûrs de rester là où ils sont donc information assez inutile finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

A la rentree,je crois que les ecoles vont etre bombardees d appel pour connaitre le niveau des vacants,s il y a des susceptibles.... c est long l attente,vivement le 10 juin

Je sais que je suis pénible avec ça mais quand vous appelez les écoles vous demandez quoi? :blink:Moi je pars du principe que tout poste est susceptible d'être vacant.

J'ai des amis qui participent au mouvement mais demande 1 école ou 2 ou 3et ont peu de chance de les obtenir donc ils participent au mouvement mais 99% sûrs de rester là où ils sont donc information assez inutile finalement.

Moi je n'ai jamais appelé pour les deux mouvements l'an passé et l'année d'avant, mais cette année, je veux juste appeler 3 ou 4 écoles dont un poste est vacant car j'ai demandé des écoles élémentaires en zone violence et d'avoir un cp ou bien un cm2 change complètement la donne et dans certains cas, je ne sais pas si je confirmerai mes voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous voici dans le casse-tête annuel du mouveemnt et je rencontre un petit problème dans la dénomination des voeux.

Comme l'a déjà dit quelqu'un, les postes fractionnés n'apparaissent pas sur i-prof, j'ai donc tapé les codes notés sur le site de l'IA, mais moi ca ne m'indique pas "titulaire départemental" mais bien "enseignant classe élem ou préelem" avec le détail du poste fractionné.

Dans ce cas, à quoi correspondent les poste de titualaire départemental?C'est bizarre, ar on peut les séléctionner par regroupement, commune et même école...

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseuses du 76 :

Je n'ai demandé que des postes d'adjoint mater ou direction 1 classe mater... J'ai des chances d'en obtenir un avec mon mini barème d'1,333, du côté de Neufchâtel en Bray, ou je ferai mieux de demander des postes genre zil, brigade, décharge en plus ?

Les postes d'ajoint peut-être pas, mais à mon avis pour les directions 1 classe tu as tes chances.

Dans le doute, essaie les décharges aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseuses du 76 :

Je n'ai demandé que des postes d'adjoint mater ou direction 1 classe mater... J'ai des chances d'en obtenir un avec mon mini barème d'1,333, du côté de Neufchâtel en Bray, ou je ferai mieux de demander des postes genre zil, brigade, décharge en plus ?

Sinon, aucune idée pour les postes de "titulaire départemental" :idontno:

Pour les appels, ça peut aussi servir à connaître l'effectif moyen des classes, et ça peut entrer en compte dans le classement des voeux. Je ne pense pas appeler cette année, mais je verrai à la rentrée si ça me semble tout de même utile ou non.

Je dirai que tu as tes chances.

Exemple : quand j'étais en PE2, un autre PE2 a obtenu une direction 2 classes dans le pays de Bray avec seulement 0,33 :blink:

Je pense que ZIL ou brigade il vaut mieux oublier, d'autant que les postes de brigade peuvent être "pris" par les PES

Tente aussi les postes fractionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que tu as tes chances.

Exemple : quand j'étais en PE2, un autre PE2 a obtenu une direction 2 classes dans le pays de Bray avec seulement 0,33 :blink:

Je pense que ZIL ou brigade il vaut mieux oublier, d'autant que les postes de brigade peuvent être "pris" par les PES

Tente aussi les postes fractionnés

Il l'a obtenu comment ? Car on ne peut pas en demander quand on n'est pas sur liste d'aptitude (si ? :idontno: )...

Tu n'es pas prioritaire mais si tu peux en demander.

Moi aussi j'ai eu un poste de direction en T1 sans être sur liste d'aptitude.

D'autant plus que les directions sans décharge sont moins demandées

Je vois dans la circulaire qu'il y a une phase "unique". Ca veut dire qu'on a forcément un poste le 10 juin ? Éventuellement sur un endroit que l'on a pas demandé ? Et si on a pas de poste le 10 juin, ils nous en donnent un comment ? On le connaitra quand ?

Phase unique ça veut dire effectivement que tu ne saisis tes voeux qu'une fois (en ce moment, ça a changé depuis 2 ans seulement)

SI tu n'as pas de poste au 1er mouvement, ta "situation" sera revue fin juin/début juillet et si encore une fois tu n'as rien on reverras ton dossier fin août.

Pour te donner un poste en juillet et en août l'IA se base sur les zones géographiques que tu as indiqué dans ta saisie d'en ce moment mais parfois l'IA t'envoei à l'autre bout de ton domicile (je ne te le souhaites pas) :blush:

Désolée de toute ces questions, mais c'est vraiment très différent du mouvement dans la Somme, donc je me mélange un peu les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que tu as tes chances.

Exemple : quand j'étais en PE2, un autre PE2 a obtenu une direction 2 classes dans le pays de Bray avec seulement 0,33 :blink:

Je pense que ZIL ou brigade il vaut mieux oublier, d'autant que les postes de brigade peuvent être "pris" par les PES

Tente aussi les postes fractionnés

Il l'a obtenu comment ? Car on ne peut pas en demander quand on n'est pas sur liste d'aptitude (si ? :idontno: )...

Je vois dans la circulaire qu'il y a une phase "unique". Ca veut dire qu'on a forcément un poste le 10 juin ? Éventuellement sur un endroit que l'on a pas demandé ? Et si on a pas de poste le 10 juin, ils nous en donnent un comment ? On le connaitra quand ?

Désolée de toute ces questions, mais c'est vraiment très différent du mouvement dans la Somme, donc je me mélange un peu les pinceaux.

Le 10 juin tu sauras si tu as un des postes que tu as demandé, sinon, il faudra attendre début juillet pour savoir si ils t'ont trouvé un autre poste (cette fois ci pas de voeu à faire, il regarde tes voeux géographiques dans la mesure du possible :glare: )et si toujours pas en juillet, ce sera début septembre, toujours sans faire de nouveau voeu, c'est pour cela qu'on dit que c'est une phase "unique" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste fractionné me plait mais au niveau de la quotité, ce n'est pas 1 mais 0.97,. Je veux travailler à temps plein moi, donc a quoi correspond ces 0.03 en moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça correspond au type de temps partiel, avant la supression du samedi il y avait pas mal de postes fractionnés qui ne faisaient pas toujours 100%. Par contre tu es payé à 100% et je pense que maintenant tu fais quand même 100%

je ne sais pas si c'est bien clair :blink:

je n'ai pas encore saisi mes voeux, je ne sais pas si je demande des postes en élémentaire, ça m'énerve tout ce mouvement faussé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de saisir mes voeux, ça m'a pris la tête une bonne partie de l'après-midi. Choisir les écoles en fonction du niveau, de l'équipe, de la distance, du stationnement, du lycée ou des travaux, ce n'est pas simple :blink:

Les postes fractionnés à titre définitif me font un peu peur, le côté TITULAIRE DEPARTEMENTAL ne me plaît pas, j'ai peur que l'année prochaine on soit toujours sur ce type de poste et pas forcement dans l'école que l'on a choisi au début. J'en ai mis 4 pour l'instant.

Je vais essayer de joindre une école demain pour connaître les postes vacants, ce sont des postes d'imf transformés et ils ont été attribués l'année dernière à des personnes ayant moins de points que moi. J'ai essayé de savoir par la copine d'une copine avant le mouvement mais elle a répondu que tous gardaient leur poste :mad: je comprends qu'ils veulent garder leur poste mais je ne veux pas me retrouver n'importe où. Cette école n'est pas loin de chez moi même si l'ambiance n'y est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après multiples changements, mes voeux sont faits et je n'y touche plus : 13 postes de direction en 1er (j'ai la liste d'aptitude donc je suis prioritaire face à ceux qui ne l'ont pas je crois???) puis 9 postes d'adjoints, 4 fractionnés, 4 voeux géographiques :glare:

Espère vraiment avoir un poste sur le havre, j'ai mis toutes les chances de mon coté en prenant pas mal de zep... Wait and see :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...