Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

vous saurez aujourd'hui!!!! ils ont dejà travaillé tard les syndic!

l'année pro pensez à leur donner votre numero avant!

bonne journée et on ne decroise plus les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Ayé, réponse reçue... Sans affectation :cry: J'ai très peur pour la suite du coup ! Peur de me retrouver à l'autre bout du département surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, réponse reçue... Sans affectation :cry: J'ai très peur pour la suite du coup ! Peur de me retrouver à l'autre bout du département surtout...

si je me souviens bien tu es du côté de neufchâtel, ça veut dire que dans tes zones tu as mis ça? peu de gens veulent y aller donc tu peux avoir un truc au 2è mouvement.

Ensuite dans l'Eure une personne n'avait rien au projet et a eu quelque chose à la capd. Ne te fais pas de faux espoirs mais ne désespère pas non plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai une collègue de l'élémentaire qui partirait et la directrice de l'élémentaire aussi je suis un peu :cry: on bossait bien mater/élem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à les avoir c'est tout le temps occupé, quelqu'un a t il un portable par mp à me donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à les avoir c'est tout le temps occupé, quelqu'un a t il un portable par mp à me donner

rien de mon côté

As-tu renvoyé ta fiche de contrôle syndical?

Ma collègue a réussi à les avoir il y a une heure.

En plus je pense que comme il y a la manif aujourd'hui ils vont sans doute être moins nombreux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça c'est fait, j'ai

Rien du tout avec 5.25 points et la liste d'aptitude de direction!!!!Modyb28, tu avais quoi comme barême??? J'avais demandé des directions, des postes d'adjoints,des fractionnnés sur le havre, harfleur et montivilliers....Et rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un voeu géographique en maternelle avec 8,833 points, c'était le 21ème voeu. Avec les travaux, l'accès sera peu pratique et je vais perdre pas mal de temps de trajet, mais j'aurai pu avoir pire. Je ne sais pas comment ils affectent les voeux géo, est-ce qu'ils prennent les écoles par ordre alpha ou par quartier/éloignement de résidence ?

J'ai hâte d'accéder au site pour connaître toutes les affectations car ça semble bizarre.

Aurélie as-tu mis des voeux géo direction de maternelle ? es-tu sûre qu'ils ont rectifié pour la liste d'aptitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un voeu géographique en maternelle avec 8,833 points, c'était le 21ème voeu. Avec les travaux, l'accès sera peu pratique et je vais perdre pas mal de temps de trajet, mais j'aurai pu avoir pire. Je ne sais pas comment ils affectent les voeux géo, est-ce qu'ils prennent les écoles par ordre alpha ou par quartier/éloignement de résidence ?

J'ai hâte d'accéder au site pour connaître toutes les affectations car ça semble bizarre.

Aurélie as-tu mis des voeux géo direction de maternelle ? es-tu sûre qu'ils ont rectifié pour la liste d'aptitude?

Oui mais j'ai mis 5 voeux géographiques sur le havre.... 3 postes de direction, adjoint mat et élémentaire et rien du tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l instant c'est elementaire carnot a lillebonne...decue de pas avoir dans mon village et pas de maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie, j'ai 3,333 points... Pas grand chose. Je suis désolée pour toi, c'est vrai qu'avec la direction et tes nombreux voeux, ça te laissait pas mal d'espoir.

Moi je n'avais que mis ce que je voulais vraiment : seulement des postes d'adjoint mat ou direction 1 classe mat.

Merci Pimouss, j'espère avoir quelque chose d'à peu près potable au second mouvement...

Imagine Aurélie, on t'envoie dans le pays de Bray et moi on m'envoie au Havre... Ils ne sont pas capables de faire hein ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...