Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Moi je suis allée voir l'école sur street view :lol: c'est très discret

Par contre en furetant sur le net, je viens de découvrir que le directeur habite à 50m de chez moi de l'autre côté de la rue. Je ne lui ai jamais parlé, je le connais de vue seulement (j'habite une rue très large et difficile à traverser, pas facile de côtoyer le trottoir d'en face :D )

j'ai aussi hâte d'être à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les espions des ecoles!!! :lol:

moi i n'y a pas grand chose sur le net :D je vais devoir attendre un peu, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre la semaine prochaine (moi les personnes qui m'appelleront je les recevrai correctement hein) mais si on vous annonce un truc super et que finalement vous n'avez pas l'école vous serez déçue je pense, mais je comprends que ça vous soit difficile.

ça va arriver vite jeudi prochain :wink:

ENfin pour celles qui auront un poste au 27 mouvement sachez que parfois il y a encore du monde dans les écoles début juillet.

Exceptionnellement je ne serai pas présente les 4 et 5 juillet mais je serai là les autres jours de la semaine sans doute donc je pourrai répondre au téléphone et/ou mail (pensez-y : les directeurs peuvent consulter les boîtes mail à distance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le directeur sera peut etre la... moi meme je repondrai a la boite mail de l ecole... si on pouvait le savoir le 30 ca serait super... une question,la on ne refait plus du tout de voeu? Au 2eme mouvement il essaie de respecter les voeux geo et au 3eme?? Que de stress,je me fout de savoir quand j aurai un poste mais plutot où!!! Je ne veux pas etre a plus de 30 min de chez moi. Ca fait 5 ans on me dit que le havre personne ne le demande et cette annee ou je reviens pas de poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le directeur sera peut etre la... moi meme je repondrai a la boite mail de l ecole... si on pouvait le savoir le 30 ca serait super... une question,la on ne refait plus du tout de voeu? Au 2eme mouvement il essaie de respecter les voeux geo et au 3eme?? Que de stress,je me fout de savoir quand j aurai un poste mais plutot où!!! Je ne veux pas etre a plus de 30 min de chez moi. Ca fait 5 ans on me dit que le havre personne ne le demande et cette annee ou je reviens pas de poste...

encore une fois attends un peu si ça se trouve tu auras quelque chose, je trouve très bizarre que tu n'aies rien eu vu ce que tu as demandé :glare:

Je sais que cette année il y a beaucoup de mouvements sur le Havre mais quand même.

Effectivement lors de la 2è et 3è phase ils essaient de respecter les voeux géographiques du 1er mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille du snuipp m a bien dit qu il y avait des erreurs et que c etait tres rare de ne pas avoir de projet et puis finalement avoir un poste... j espere que les sortants iufm ne me passeront pas devant. J ai demande les 3/4 des postes en maternelle et apparemment ils sont tres prises ici. Mais la ou je suis etonnée c est qu avec 5,25 de bareme je n ai aucun des 7 postes fractionnes! Hate a jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon il ya dejà des erreurs????... :cry: ils nous envoie un nouveau mail si il corige??? ou nous laisse attendre et esperer jusqu'à lundi????

je regardais aujourd'hui si par hasard les baremes étaient là ...mais non :blush: faudra attendre lundi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement,tres peu d erreur donc moi qui n ai pas de poste je ne risque pas d en avoir

ha bon il ya dejà des erreurs????... :cry: ils nous envoie un nouveau mail si il corige??? ou nous laisse attendre et esperer jusqu'à lundi????

je regardais aujourd'hui si par hasard les baremes étaient là ...mais non :blush: faudra attendre lundi donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'etre dans la chaine ou il y a des erreurs...

si tu as fait des voeux geographiques direction ça m'etonnes vraiment pour toi ,tu verras si ils t'ont compté ta direction ou non avec les baremes...

allez plus que 2 jours à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils me l ont compté puisque j etais sur leur liste d aptitude au snuipp... par contre 5 voeux geographiques en direction maternelle sur le havre et rien je ne l ai pas joué assez strategique.... j ai demandé des directions elementaires en voeu precis mais je ne voulais pas me retrouver en zone violence avec les voeux geographiques...

il suffit d'etre dans la chaine ou il y a des erreurs...

si tu as fait des voeux geographiques direction ça m'etonnes vraiment pour toi ,tu verras si ils t'ont compté ta direction ou non avec les baremes...

allez plus que 2 jours à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils me l ont compté puisque j etais sur leur liste d aptitude au snuipp... par contre 5 voeux geographiques en direction maternelle sur le havre et rien je ne l ai pas joué assez strategique.... j ai demandé des directions elementaires en voeu precis mais je ne voulais pas me retrouver en zone violence avec les voeux geographiques...

il suffit d'etre dans la chaine ou il y a des erreurs...

si tu as fait des voeux geographiques direction ça m'etonnes vraiment pour toi ,tu verras si ils t'ont compté ta direction ou non avec les baremes...

allez plus que 2 jours à attendre!

J'ai appris par une amie qui participe au mouvement que lorsque l'on fait des voeux géographiques on passe après ceux qui font des voeux précis. D'un côté je trouve ça logique car certains prennent le risque de faire des voeux précis doc moins de voeux, de l'autre je trouve que c'est anormal car certains prennent aussi le risque de se retrouver dans une école plus loin de chez, eux avec une configuration bien différente....

Je te comprends pour les directions élémentaires, j'aurais fait la même chose je pense :wink:

Attends lundi et vois combien ont ceux qui obtenu les postes que tu as demandé.

Moi je suis toujours en attente de ma 4è collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...