Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Quand je vois à combien sont partis les postes que j'avais demandé, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de cascade pour moi.

Manneg dans ton école il y a eu 2 nommés, est-ce que c'est N qui est parti en plus de la retraite de P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déprime!!! Mon poste est parti à 25 points! Je fais vraiment pitié avec mes 3 malheureux points!! Je suis bonne pour le 3eme mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI VOUS VOULEZ JE VOUS PRETE LE MIEN (code) . bon vous verrez mon affectation à moi mais vous pourrez voir les resultats par ville avec les baremes

moi pour l'instant il n'y a pas d ehcangement j'ai mon 12 ème voeux , je usis contente d'avoir qq chose....d'apres les baremes il y avait encore 4 postes que j'aurais pû avoir (mis dans ma liste mais plus loin)donc meme si il y a unchangement je ne suis pas en bas de la chaine...

une jeune directrice (3,33) a été nommé avec moi ; on sera que 2 dans l'école

Bonjour Nanne !

peux tu m'envoyer ton code en MP ?

j'ai envoyé un mail au snuip pour leur demander le mien, mais ils n'ont pas répondu...et ça fait 4 jours...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois à combien sont partis les postes que j'avais demandé, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de cascade pour moi.

Manneg dans ton école il y a eu 2 nommés, est-ce que c'est N qui est parti en plus de la retraite de P ?

Pourquoi, les barêmes sont moins élevés que le tien?

Et oui pour les départs chez nous! N devient zil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait pour le code je compatis car j'en avais jamais eu car brigade!! du coup j'utilisais celui de mon mari pour voir les baremes!

tiens je viens de recevoir un sms du snuipp!idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de le recevoir j'ai voulu faire ma pressée (toujours pas poste!. Merci Nanne pour ton code!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de changement, et quand je vois les barêmes pour les 2/3 écoles demandées, il n'y a pas grand risque!! :bleh: (barême 17 pts, 21 ou 36, j'en suis loin avec mes 5 points et quelques!!)

mais pas de déception, je m'en doutais.

Je suis bien contente de rester où je suis, j'ai de la chance car cette année je n'aurai même pas eu mon école actuelle!!

j'espère que tout le monde aura un petit quelque chose sympa, même si ce n'est qu'au 2° mouvement... on tombe parfois sur des postes sympas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'aurai rien au 2eme mouvement surtout si les nouveaux T1 ont les 5 points! Les premières années c'est comme ça que ça se passe je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque année il ya un peu plus de chance...c'est vrai que les baremes au havre sont haut je trouve...

pensez quon est tous passé par là au debut de carrière , chacun avec ses galères particulière . il yen a qui ont des ocups de bol mais ça reste rare

bonne chance pour le deuxième mouvement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...