Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

quand je vois les baremes.... :cry: l ecole que je voulais les baremes sont a 32!!!!!pfffff et pourtant c'est pas super coté..quand je vois tout ca suis bien contente de mon affectation pour l instant!!j espere que ca ne changera pas pour moi...par contre on est deux nouveaux dans l ecole apparemment..comment ca se passe pour choisir le niveau?est ce celui qui a le plus de points qui choisit en cas de désaccord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

SMS reçu Toujours sans affectation, je l'ai pas joué stratégique... Pas mal de poste d'adjoint élémentaire ont été attribué avec 3 ou 4 points et les maternelles, c'est 20 ou 30!!!

Vivement le second mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 1 entre 12 et 13 au bareme et j avais demandé les postes de maternelles en tete de liste et j ai pas eu...en plus dans un secteur moins galere que le havre...ils sont durs a obtenir ces postes de maternelle!!! :sad:

ca y est le snuipp vient de m envoyer mes codes!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que j'ai un poste définitif. J'ai toujours préféré passer au 2ème mvt et être à titre provisoire plutôt que de galérer à sortir d'un poste qui ne me plairait pas. Mais là avec la suppression des choix du 2ème mvt ça devient plus hasardeux. L'année dernière j'aurais pu avoir plusieurs postes en mater près de chez moi mais j'ai préféré rester sur mon poste provisoire pour l'inspection et du coup cette année c'est beaucoup plus chaud. J'espère qu'il n'y aura pas de cascade pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maternelles sont tres prisées...et sur le havre avec leurs projets de jardins d'enfants c'est pas le pied!!!!

normalement 2 entrants dans une ecole c'est le directeur qui choisit et ça se fait souvent au bareme....

je me pose la meme queestions car nous on est 2 entrants dans l'ecole, j'ai un plus gros bareme mais le deuxieme entrant est le directeur/directrice(titre pro)! vous en pensez quoi????il n'ay aura peut etre pas de pb mais j'aimerais bien pouvoir choisir le niveau...

bon alors vous avez quoi celles qui ont qq chose (pour l'instant...)car ça reste pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ça.....

Lors du groupe de travail du 6 juin, les délégués du SNUipp-FSU ont signalé des erreurs, l’administration s’est engagée à tenir compte de la plupart de nos remarques.

Les résultats provisoires du mouvement vont donc être modifiés.

raaaa :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff a la rigueur c'est chiant les postes officieux on stresse encore plus apres!!!!pfff

si ca se joue au bareme j ai plus de points aussi..dans ton cas anna j ai bien peur que le directeur soit prioritaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi, ça se joue sur un CE1/CE2 ou CE2/CM1... mais c'est rageant car le directeur/trice est à titre pro et peut etre ne voudra pas rester sur l eposte.....et peut etre qu'il voudra l'autre niveau et que ça se passera bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les baremes.... :cry: l ecole que je voulais les baremes sont a 32!!!!!pfffff et pourtant c'est pas super coté..quand je vois tout ca suis bien contente de mon affectation pour l instant!!j espere que ca ne changera pas pour moi...par contre on est deux nouveaux dans l ecole apparemment..comment ca se passe pour choisir le niveau?est ce celui qui a le plus de points qui choisit en cas de désaccord?

En général le direteur/trice choisit son poste en premier :wink:

Après vous pouvez toujours discuter pour voir ce qui vous plaît le plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié tous les postes demandés un par un, aucune erreur.

Mais je me rend compte qu'en demandant de l'élémentaire, j'aurais eu un poste sans souci. En ne demandant que de la mater, je vais peut-être me retrouver dans un poste super loin et totalement décalé par rapport à mes voeux (et sûrement pas en mater !!!). Faudra certainement que je réfléchisse mieux à mes voeux l'année prochaine.

Et oui nanne, c'est notre "bizutage" d'enseignant débutant. :wink: On se console en se disant que tout le monde est passé / passe / passera par là :angel_not:

Tout comme toi modyb, que de la maternelle et aucun poste alors que j'aurai demandé de l'élémentaire j'étais à 1500 mètres de chez moi.... Bien deg!

Nanne, je pense que même si la fille est à titre pro, vu que vous êtes deux arrivants et qu'elle est directrice, elle choisit. Après vous ne serez peut être pas intéressé par la même chose.

Savez vous comment ça se passe pour la 2ème phase? Les pes ont ils la bonification cette année? 5 points c'est énorme si c'est ça!!!!

Et comment se passe les voeux (puis je me retrouver avec de l'élémentaire au havre en ayant demandé uniquement de la maternelle? Ayant demandé pas mal de direction maternelle au havre, puis-je me retrouvé en direction élémentaire?)J'aimerai trop car sinon un moment il se retrouve bloqué non, je m'en fous de l'école maintenant je veux être au havre (et je vois qu'il reste pas mal de postes d'élémentaires vacants!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement pour moi, c'est toujours mon deuxième vœu qui apparaît :) Je croise pour que ça reste comme ça !

:clover: pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...