Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Super pr toi marion... sinon bien deg de ne pas avoir plus d infos sur le second mouvement,ça me fais stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Le syndic m'a envoyé tout de suite mon code tout à l'heure après ma demande, donc je n'ai rien (comment ça se fait avec mes 0.33 points??!! :blink::bleh: )

Pour le 2e mouvement oui les PES ont 5 points de bonus...Dommage qu'on ne puisse pas refaire nos voeux comme dans le 27... :glare:

Par contre on peut regarder les postes restants dans ceux qu'on a demandé et qui n'ont eu personne? Ou bien ceux qui restent sont forcément ceux qui n'ont pas du tout été demandé? Je m'y perds dans tout ça (surtout à cette heure ci :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI un poste reste c'est que personne ne l'a demandé ...car sinon tu l'aurais eu meme avec tes 0,33

ils vont refaire un point sur ouvertur reouverture de classe et poste restants pour constituer la nouvelle liste et lancer les attributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car moi aussi j'avais fait des voeux géographiques(5) et il reste bien des postes sans nomination donc pas attribués... Purée, super pour les PES, j'ai 5.25 donc vous nous passez tous devant!!!vous avez donc 5.33 si j'ai bien compris pour le second mouvement??? car il n'y a rien de marqué dans la circulaire du mouvement.On va donc récupérer les miettes. Par contre, apparemment, si j'ai demandé le havre en voeu géographique, je ne devrai pas avoir de mal à obtenir un poste mais comme dirait les sundicats "dans une classe difficile"...

Je suis un peu perdu, votre mouvement dans le 76 est très différent du nôtre dans le 27 donc je l'ai pal joué, je serais plus stratégique l'an prochain en ne demandant aucune maternelle même si j'affectionne ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanne, c'est bien la logique que je me disais (mais à minuit passé, je l'ai perdue :D )

Moi aussi des voeux géographiques, je pense qu'ils essaient quand même d'en tenir compte dans les affectations ensuite (genre ne pas envoyer un havrais à Neufchatel et inverse!)?

Et oui Aurélie, dans le 76, on a au minimum 5.33(car certaines ont même des points en plus avec les enfants par exemple)...Pour les T1 les années précédentes c'était le cas aussi non? Pour nous protéger des postes de marde qu'ils disent...

Par contre dans le 27 ils n'ont pas ces points bonus, mais à chaque phase ils refont des voeux, donc vraiment entre les 2 départements ça diffère pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI IL RESTE DES POSTES (non pourvus) et que tu les as demandé (meme en voeux géo) tu es en droit de les reclamer!...aucune raison de les garder pour 2 mvmt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu UN SMS DU SNUIIPP ; les resultats ont été modifiés , les nouveaux resultats son en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI IL RESTE DES POSTES (non pourvus) et que tu les as demandé (meme en voeux géo) tu es en droit de les reclamer!...aucune raison de les garder pour 2 mvmt!!

Comment est ce que l'on sait qu'il y a des postes non pourvus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord! Je n'ai pas vu cette appellation pour les postes que j'avais demandé, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car moi aussi j'avais fait des voeux géographiques(5) et il reste bien des postes sans nomination donc pas attribués... Purée, super pour les PES, j'ai 5.25 donc vous nous passez tous devant!!!vous avez donc 5.33 si j'ai bien compris pour le second mouvement??? car il n'y a rien de marqué dans la circulaire du mouvement.On va donc récupérer les miettes. Par contre, apparemment, si j'ai demandé le havre en voeu géographique, je ne devrai pas avoir de mal à obtenir un poste mais comme dirait les sundicats "dans une classe difficile"...

Je suis un peu perdu, votre mouvement dans le 76 est très différent du nôtre dans le 27 donc je l'ai pal joué, je serais plus stratégique l'an prochain en ne demandant aucune maternelle même si j'affectionne ce niveau

Dans les voeux géographiques que tu as fait il reste des postes où il est écrit "pas de nomination" et les postes étaient vacants?

Si c'est ça contacte les syndicats il doit y avoir une erreur.

Il y a des (mal)chances pour que ça bouge encore car un collègue directeur de la ville X a demandé une direction dans la ville Y et il s'est fiat passé devant par une PE qui n'est pas sur liste d'aptitude (c'est la même circo donc il sait qu'elle n'est pas sur la liste), du coup il va avoir une cascade de ce côté-là :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...