LISALH Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 pfff et moi qui etait contente que ca n aie pas bougé hier pour moi!!!! pourquoi ça a bougé aujourd'hui pour toi ? j'ai reçu un nouveau mail du syndicat avec toujours la même affectation, je croise toujours J'édite, je viens de voir que j'ai reçu un courrier hier sur iprof me donnant la même affectation, donc à priori pas de cascade pour moi
Albavien Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 pfff et moi qui etait contente que ca n aie pas bougé hier pour moi!!!! pourquoi ça a bougé aujourd'hui pour toi ? j'ai reçu un nouveau mail du syndicat avec toujours la même affectation, je croise toujours J'édite, je viens de voir que j'ai reçu un courrier hier sur iprof me donnant la même affectation, donc à priori pas de cascade pour moi Perso, entre hier et aujourd’hui, ça a bougé pour moi ! Donc rien n'est figé ! !
enpagaille Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 moi ca n avait pas bougé et pareil que lisalh un courrier sur i prof me donnant mon titre definitif a l ecole prevue au debut!!!
Albavien Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 moi ca n avait pas bougé et pareil que lisalh un courrier sur i prof me donnant mon titre definitif a l ecole prevue au debut!!! Attention, dans l'e-mail sur iProf, c'est bien marqué "projet d'affectation en vu de la CAPD du 9 juin", donc même si je vous souhaite que cela ne bouge pas, moi, j’attends vraiment demain soir pour être fixé ! !
nanne Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 effectivement il ya eu certaines cascades pour moi non plus ça n'a pas bougé mais je croise toujours les doigts!!! c'est quoi le poste avec le directeur qui va changer??? dans quelle ville??? en tout cas demain on sera fixé
pimouss26 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 effectivement il ya eu certaines cascades pour moi non plus ça n'a pas bougé mais je croise toujours les doigts!!! c'est quoi le poste avec le directeur qui va changer??? dans quelle ville??? en tout cas demain on sera fixé c'est sur la circo Elbeuf
aurelielehavre Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bon j ai plus internet a la maison (je suis sur mon tel) et f Donc vu que pas d internet securise je n ai pas acces a mon iprof... ca devra attendre demain... :-(
pimouss26 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bon j ai plus internet a la maison (je suis sur mon tel) et f Donc vu que pas d internet securise je n ai pas acces a mon iprof... ca devra attendre demain... :-( si tu veux je veux bien alelr voir pour toi! Promis je ne fouillerai pas dans ton iprof
aurelielehavre Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Merci pimouss enpagaille l a deja fait pr moi : pas de poste
pimouss26 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Merci pimouss enpagaille l a deja fait pr moi : pas de poste Allez D day
marion76 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Merci pimouss enpagaille l a deja fait pr moi : pas de poste Allez D day Je venais écrire : Ça y est, c'est le jour J
nanne Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 nous y sommes , les resultats seront cet aprem je pense
Messages recommandés