Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

J4AI CONSUlté les resultats des années passées et c'est la première fois que c'est si tard dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

ca y est c'est sur i prof..pour moi pas eu de changement toujours lillebonne et vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien aucun changement toujours rien en même temps il aurait fallu un miracle! J'attends le 2nd mouvement maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pr moi...pas de poste,t3 a la rentree... je dirai meme ma chere emiore que j attends le 3eme mouvement car si tous les pes du havre nous passent devant,on est pas prete d avoir un poste...

Eh bien aucun changement toujours rien en même temps il aurait fallu un miracle! J'attends le 2nd mouvement maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pr moi...pas de poste,t3 a la rentree... je dirai meme ma chere emiore que j attends le 3eme mouvement car si tous les pes du havre nous passent devant,on est pas prete d avoir un poste...

Eh bien aucun changement toujours rien en même temps il aurait fallu un miracle! J'attends le 2nd mouvement maintenant!

Oui c'est sûr! En même temps l'année dernière même avec les 5 points de bonification je n'avais rien eu....C'est pour ça que je n'espère que modérément pour le 2n mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement pour moi, poste définitif en maternelle. J'ai contacté l'école et j'y vais jeudi prochain. 2 classes dispos : petits-moyens et moyens-grands, j'ai une préférence pour les MG, on verra bien ce que préfèrera l'autre collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que vous avez dejà contacté ou que des instits ont dejà contacté les ecoles???? ça c'est du rapide!!! moi j'appelle demain mais ça va rien me donner carune ecoles de deux classes et deux arrivants donc je ne peux pas voir l'autre collegue qui arrive....

c'est quoi comme ecole lisah????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme toi anne..enfin un poste a moi!!!et on est deux a arriver donc je vais appeler demain et je devrais attendre de voir avec l autre collegue...bon courage a tous!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que vous avez dejà contacté ou que des instits ont dejà contacté les ecoles???? ça c'est du rapide!!! moi j'appelle demain mais ça va rien me donner carune ecoles de deux classes et deux arrivants donc je ne peux pas voir l'autre collegue qui arrive....

c'est quoi comme ecole lisah????

maternelle croix blanche, assez loin de chez moi mais bien contente d'y être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...