Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Bon bah apparemment, il n'y a personne sur la direction de ma nouvelle école. Je crois que je vais appeler l'inspection lundi et leur dire que je la prends, comme ça je choisis ma classe et je peux préparer mon année. J'espère que le/la collègue nommé(e) en août me remerciera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Bon bah apparemment, il n'y a personne sur la direction de ma nouvelle école. Je crois que je vais appeler l'inspection lundi et leur dire que je la prends, comme ça je choisis ma classe et je peux préparer mon année. J'espère que le/la collègue nommé(e) en août me remerciera :D

T'es dans quelle école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparemment, il n'y a personne sur la direction de ma nouvelle école. Je crois que je vais appeler l'inspection lundi et leur dire que je la prends, comme ça je choisis ma classe et je peux préparer mon année. J'espère que le/la collègue nommé(e) en août me remerciera :D

du coup tu aurais quelle classe et combien de classes à gérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans quelle école ??

edit

Bon bah apparemment, il n'y a personne sur la direction de ma nouvelle école. Je crois que je vais appeler l'inspection lundi et leur dire que je la prends, comme ça je choisis ma classe et je peux préparer mon année. J'espère que le/la collègue nommé(e) en août me remerciera :D

du coup tu aurais quelle classe et combien de classes à gérer?

J'aurai une GS-CP et il y a une autre classe CE1-CE2. Le reste des classes c'est en RPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles sans poste... Passez vous un bon début de vacances? Moi carrément avec ce soleil. Savez vous combien reste t-il de PE sans poste à la fin du 2ème mouvement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :wink:

Perso le début des vacances est maussade, mais ça passera... :cry:

J'ai reçu une lettre des syndicats justement pour les postes! :sleep:

73 collègues ont eu quelque chose au 2e mouvement (dont 51 fractionnés!).

Il reste 254 sans poste...mais seulement...95 postes vacants!!! (33 directions, 20 remplaçants, 42 ASH). Bien sûr ils disent que d'autres postes se libéreront pour le 3e mouvement, mais il restera quand même beaucoup de 'sans poste'...

Ca promet :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 directions. Et j ai la liste d aptitude...j espere pas me retrouver a perpet!!!ASH ca craint aussi? Sais tu comment ca se passe pr le bareme? Les pes gardent ils leur 5 points? Je veux le havre ou les alentours... le surnombre risque d etre important cette

annee!!! Je vois que tu attends un heureux evenement c est super!!!moi je suis en essai. Dis toi que si pas de poste tu pourras etre en surnombre pres de chez toi. Et au pire tu te fais arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASH je pense que c'est effrayant mais ça doit être enrichissant (une connaissance T1 en a eu une cette année, elle était triste de les quitter...par contre beaucoup beaucoup de paperasses, de réunions, d'élèves de passage...)

Nous gardons nos 5 points de bonus oui, mais me semble pas que Le Havre était très demandé par les PES donc je te souhaite d'avoir quelque chose!

Moi en effet si je suis en surnombre ce n'est pas embêtant, car de toute façon s'ils m'envoient trop loin mon médecin ne voudra pas et m'arrêterait...donc pour un mois... :smile: autant laisser la rentrée à quelqu'un sur l'année! Puis en plus j'aimerais ne reprendre qu'à 50 ou 75% ensuite, donc être remplaçante m'irait!

J'espère que tes essais vont être concluants :wink::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on avait pas gardé nos 5 points pour le 3eme mouvement....j'aurai bien aimé!! ASH ça me fait un peu peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux semaines de vacances et ne pas savoir sa classe à la rentrée, c'est stressant mais en même temps, qu'est ce que ça fait comme bien de ne pas du tout bosser et de lâcher prise :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :wink:, personnellement je l'ai pris comme ça, bien profiter pendant 1 mois et demi et ne stresser qu'à partir de mi/fin août :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...