Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Tout à fait :wink:, personnellement je l'ai pris comme ça, bien profiter pendant 1 mois et demi et ne stresser qu'à partir de mi/fin août :bleh:

Ah oui que ça fait du bien de ne pas s'occuper de l'école, on aura bien assez le temps en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Le truc le plus chiant c est pas les gosses ni les preps,c est le package qu il y a autour... reunions,parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment dans l eure ceux qui n ont pas eu de poste viennent de recevoir une lettre leur disant qd mm a quelle circonscription ils vont etre rattachés....j espere que ca viendra vite aussi pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm nous et l'Eure c'est tellement différent, je pense qu'on ne doit pas s'attendre à quoi que ce soit d'ici fin août, la date prononcée :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles...une petite question rien a voir...quelle est la note moyenne des inspections T2 dans le 76????

J ai pas envie d etre laisée si la notation n est pas la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !!

déjà 1 mois de vacances, plus qu'un mois à buller avant le coup de speed de la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

up

je commence à trouver le temps long, heureusement je pars la semaine prochaine et après stage de remise à niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des stages de remise à niveau pour les CM?

Moi bien occupée, on est rentré de vacances ce week end et là on essaie de faire le max de choses avant la rentrée et la venue du schtroumpf! Du coup je trouve que le temps passe vite!! Faut s'occuper au max en fait!

Ceci dit je rêve parfois d'une classe comme ci ou comme ça, avec des trucs bizarres qui m'arrivent :lol: Donc ça me travaille quand même :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des stages de remise à niveau pour les CM?

Moi bien occupée, on est rentré de vacances ce week end et là on essaie de faire le max de choses avant la rentrée et la venue du schtroumpf! Du coup je trouve que le temps passe vite!! Faut s'occuper au max en fait!

Ceci dit je rêve parfois d'une classe comme ci ou comme ça, avec des trucs bizarres qui m'arrivent :lol: Donc ça me travaille quand même :glare:

Oui je serai a quillebeuf pour 3 eleves donc c est cool et puis ca m occupera l esprit ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 15 jours pr etre fixee j ai l impression d etre la seule sans poste impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...