Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une section enfantine (maternelle complète de la TPS à la GS)

Un CP-CE1

et une Cycle 3 complet (CE2-CM1-CM2)

Par contre je ne connais pas les effectifs précis, mais je crois qu'il y a une soixantaine d'enfants environ pour l'ensemble de l'école.

Merci LMU22... Je m'y vois déjà, il faut que j'arrête de rêver!!

• Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LMU22

102

• kapout123

61

• jisket

31

• titia5984

29

Membres les plus actifs

Posté(e)

Notre post est tombé bien bas!! J'ai l'impression que pas mal de départements ont déjà eu leur projet de mouvement... Plus (encore!) qu'une semaine pour nous!

Bon week end!

Posté(e)

Oui, j'espère que dans une semaine à cette heure nous aurons au moins un indice de ce qui nous attend pour la prochaine rentrée.

Pour celles/ceux qui n'auraient rien le29/5 et qui ne sont pas actuellement à titre définitif, la CAPD de la phase d'ajustement du mouvement se tiendra le 18/6, et la CAPD pour les derniers ajustements se tiendra le 2 juillet.

Posté(e)

Dans le nord ils ont les propositions depuis mercredi et les résultats ne sont que pour le 26...

Sinon le 2 juillet tout le monde a son affectation sûr ou les derniers peuvent avoir les réponses pendant l'été ou même la rentrée?

Posté(e)

Des réajustements ont lieu encore jusqu'à mi septembre avec les ouvertures et fermetures non prévues par la carte scolaire du printemps. Et ceux qui n'ont rien de rien, sont généralement affectés en Titulaires Départementaux (c'est à dire Brigade mais sans indemnité de remplaçant, en gros)

Concernant les postes de Brigades, par exemple, on ne sait qu'au mieux quelques jours avant la rentrée, voire la veille, le remplacement par lequel ou débute, ou si on fait la rentrée en surnombre dans l'école de rattachement.

Posté(e)

Dans 3 jours on sera fixé ! Ou pas...

Posté(e)

Oui... ça reste dans un coin de ma tête en permanence... :wacko:

Je ne me fais pas trop d'illusions, mais sait-on jamais... :angel_not:

Au pire je reste sur mon poste un an de plus, et ça ne sera pas "grave". ;)

Posté(e)

J'aimerai juste avoir une titre def... Histoire de ne plus faire les vux zones...

Oh les fautes!! Désolée pour les erreurs de frappe!

Posté(e)

Oui c'est certain! Déjà être nommé(e) à titre definitif c'est un grand pas.

Perso, je suis bien contente de ne plus être obligée de faire des voeux zones (même si j'en fais mais sur une seule zone/circo).

Posté(e)

C'est looooooong Lolllll

Posté(e)

Je viens d'avoir mes nouveaux identifiants iprof. Quel pied d'avoir une adresse mail @ac-rennes !!!

Posté(e)

:smile: manque plus que le PV d'installation ! :tongue: