Posté(e) 30 août 20179 a Je connais un poste qui n'avait pas été pourvu au mouvement, ils avaient placé quelqu'un d'office dessus fin juin/début juillet. La personne nommée a refusé le poste. Du coup, toujours personne dessus. Comment ça va se passer du coup? Ils vont mettre un brigade? attendre la capd du 8?
Posté(e) 30 août 20179 a A mon avis ils vont mettre un brigade sur le poste pour assurer la semaine de la rentrée puis peut-être nommer quelqu'un provisoirement à l'année sur ce poste le 8, comme cela le brigade sera libéré et pourra effectuer d'autres remplacements...
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 23 minutes, kapout123 a dit : Bonjour, quand commence le mouvement s'il vous plait? merci! La circulaire du mouvement devrait sortir pour le 15 mars.
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 46 minutes, Chan29 a dit : La circulaire du mouvement devrait sortir pour le 15 mars. merci! pas trouvé l'info en cherchant vite fait! on a le temps de réfléchir alors et de s'en remettre !
Posté(e) 8 mars 20188 a Bonjour, le serveur SIAM pour le mouvement doit normalement ouvrir du 16 au 30 mars 2018. Le SNUIPP 29 a d'ors et déjà mis en service, comme chaque année, son blog dédié au mouvement où les écoles peuvent renseigner les informations les concernant. Cela devrait commencer à se remplir à partir de la rentrée le 12 mars.
Posté(e) 8 mars 20188 a il y a 51 minutes, LMU22 a dit : Bonjour, le serveur SIAM pour le mouvement doit normalement ouvrir du 16 au 30 mars 2018. Le SNUIPP 29 a d'ors et déjà mis en service, comme chaque année, son blog dédié au mouvement où les écoles peuvent renseigner les informations les concernant. Cela devrait commencer à se remplir à partir de la rentrée le 12 mars. Merci pour l'info!
Posté(e) 16 mars 20188 a Le 08/03/2018 à 18:18, LMU22 a dit : Bonjour, le serveur SIAM pour le mouvement doit normalement ouvrir du 16 au 30 mars 2018. Le SNUIPP 29 a d'ors et déjà mis en service, comme chaque année, son blog dédié au mouvement où les écoles peuvent renseigner les informations les concernant. Cela devrait commencer à se remplir à partir de la rentrée le 12 mars. Il n'y a rien pour le moment sur SIAM ?
Posté(e) 16 mars 20188 a Bonsoir J'arrive bien à me connecter sur siam et à faire mes voeux mais je ne trouve pas la note de service. Quelqu'un a t il un lien pour y accéder? Merci