Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, toutes,

Et oui la date fatidique approche même si en tant que future T2 je ne me fais pas trop d'illusions ... J'ai aussi fait un voeu de circonscription en plus de quelques voeux d'écoles.

Je me demandais, savez - vous si pour ce mouvement, comme le précédent, nous allons recevoir un sms d'info avant la CAPD ? Même si l'info donnée n'est pas certaine, elle est un peu plus rapide !

Bon courage pour cette fin de semaine

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

49

• skalasanta

40

• Hyssope

27

• eeeliseee

27

Posté(e)

Ana44, je suis aussi future T2, et je me demande également si nous allons avoir un sms... Mais je ne crois pas. Je sais que dans d'autres académies oui, mais là on ne nous a pas redemandé de s'inscrire. Et je les vois mal sélectionner uniquement ceux qui n'ont pas été affectés au premier mouvement, ça doit être une vraie usine à gaz!

Cela étant dit j'aimerai bien!

Posté(e)

Je me demandais, savez - vous si pour ce mouvement, comme le précédent, nous allons recevoir un sms d'info avant la CAPD ? Même si l'info donnée n'est pas certaine, elle est un peu plus rapide !

je ne me rappelle pas avoir eu un sms pour le 2eme mouvement ...

Posté(e)

Oui, je ne n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça parait un peu compliqué de faire le trie entre ceux qui ont eu qqchose au premier mouvement et les autres... bon bah, tant pis... On va attendre !

Posté(e)

Je me demandais de mon côté: à partir de quand les syndicats peuvent-ils connaître notre projet d'affectation?

Posté(e)

Nous devions être ensemble en PE2 à l'iufm, en 2009/2010.

J'étais dans le groupe C1/C2 et j'étais en stage filé à Tréffléan. J'étais en transfert de scolarité et ces 2 dernières années, j'étais dans les Côtes d'Armor.

Moi aussi je suis en Loire Atlantique en septembre et comme la plupart, pas de poste au 1er mouvement.

Comme conseillé, j'ai fait un voeu secteur, j'espère qu'on en tiendra compte !!!

Bon courage à tous dans l'attente.

Sabrina

Bonjour Sabrina!

Je me souviens bien d'une Sabrina à l'IUFM... mais je crois qu'elle était en CE1-CE2... ou alors c'était quand elle était LC... enfin je ne sais plus trop ! Moi j'étais dans le groupe des cycle 3. En tous cas c'est chouette qu'on soit arrivées en Loire Atlantique. C'est déjà une bonne chose de faite! POur le mouvement, j'ai utilisé mes 23 voeux avec des voeux de secteur aussi (même secteur mais différents postes !) ... je croise les doigts, pour vous toutes et pour moi !

Posté(e)

Pour te répondre Malunai, a priori les syndicats connaissent les projets d'affectation, une copine à moi a eu l'info par ses collègues syndiquées... En l'occurence, elle est future T2 elle aussi, et n'aurait rien du tout !

Posté(e)

C'était quel syndicat, j'ai essayé d'appeler le se-unsa et ils n'ont pas voulu me donner le projet d'affectation. Merci.

Posté(e)

C'était quel syndicat, j'ai essayé d'appeler le se-unsa et ils n'ont pas voulu me donner le projet d'affectation. Merci.

ils connaissent mais normalement n'ont pas le droit de le communiquer.

une collègue a une amie appartenant à un syndicat et elle ne lui dit jamais rien, même si elle est au courant de son affectation ...

Posté(e)

Les résultats sont sur les sites des syndicats!!!

YES!!! J'ai eu mon premier voeu!

Posté(e)

Pour ma part, comme je l'imaginais NADA ! Ouah, ça en fait du monde restant à nommer ! Savez vous s'il y a beaucoup de nomination en juillet ?Je n'attends pas grand chose de la commission du 6 Juillet... Ca semble peine perdue...

Posté(e)

1er voeux aussi ! ouf ! en fractionné mais bon il n'y avait pas autre chose dans mon secteur...

pour le mouvement de juillet, il y a 2 classes non pourvues dans l'école où je suis nommée (sont-ils réservés pour des T1 et PES ? en tout cas la directrice ne le sait pas...et ils ne sont pas parus au mouvement

sinon le mouvement de début septembre est souvent meilleur avec les ouvertures de classe. Une amie y a été 3 fois et elle a toujours eu sa classe à elle ! (c'est juste chaud le 1er mois à gérer). Ils t'appellent les jours de pré-rentrée pour faire de l'aide à la direction (des copines n'ont jamais été appelées, moi toujours...).