Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a écrit sur ce forum que les syndicats afficheraient les résultats... Sinon on peut appeler l'inspection mais je ne sais pas à quelle heure le groupe de travail se termine ... Que de suspens! En tous cas pour l'instant... pas de nouvelles sur le site des syndicats (snuipp et se-unsa)

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

49

• skalasanta

40

• Hyssope

27

• eeeliseee

27

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats se unsa il les ont !!

Posté(e)

J'ai accès a la liste mais je me demande ou tu l'as trouvé sur le site! Pourrais tu m'éclairer ?

Posté(e)

Il faut que tu te rendes sur le site du snuipp44, c'est sur la page d'accueil.

Au passage, nothing for me !

bonnes vacances !

Posté(e)

Savez-vous quand aurons nous nos affectations à la rentrée ? Y a t-il une date de fixée ?

moi aussi pas de poste et bcp de stress !

Posté(e)

Le mercredi après la rentrée;.( puis en poste le jeudi matin j'iMagine...

Posté(e)

Le mercredi après la rentrée;.( puis en poste le jeudi matin j'iMagine...

il y a 3 ans c'est ce que j'ai eu : aide à la direction le jour de la rentrée, coup de téléphone mercredi en fin d'aprem et en classe le jeudi matin !

il y a aussi quelques personne appelées fin août ou le jour de la pré-rentrée...

bon courage à vous car c'est très stressant !

Posté(e)

bon bah je sais pas si vous avez vu mais de nouvelles affectations sont tombées (site snuipp).

Oh, incroyable j'ai un poste : brigade à plus d'une heure chez moi... je suis sciée. pas de possibilité de déménager : je viens de faire construire !

Qui veut faire une colloque à châteaubriand ? (ou aux alentours...) :getlost:

Et pour vous ça donne quoi ?

Posté(e)

Ici aussi,nommée brigade à une heure de chez moi ... Et pas question de déménager non plus, j'aime trop vivre à nantes, jvais pas me mettre à déménager à chaque nomination pourrie en juillet ... Donc une année sur les routes, une! On est tres nombreux dans ce cas, allez, on va se soutenir!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai quitté le 44 pour le 35 (ou je n'ai pas de poste d'ailleurs et attends septembre)

Ana44;, j'ai bossé un an dans les alentours de chateaubriant (c'est une zone que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs). En tant que brigade, tu seras peut etre envoyée plus près de chez toi, mais si vraiment tu te retrouves à faire tant de route sur un remplacement long, je te conseille de dormir dans un gite aux alentours: c'est ce que je faisais le mardi et jeudi, enfin surtout en hiver (j'en profitais d'ailleurs pour bosser plus tard et me décharger le reste du temps). C'était vraiment un endroit agréable avec cuisine, cheminée et une chambre individuelle avec petite salle de bain et je payais 14 euros la nuit.

Bon courage a tous