annmarystan Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Tu peux te retrouver à passer au mouvement de début juillet ou celui de septembre. Il me semble que du coup tu ne fais pas de demande. Par contre, de ce que j'ai vu jusqu'à présent pour les ineat-exeat, ils essayent quand même de faire en sorte de ne pas être trop loin de ton domicile (si tu vis dans le 44). Sinon, St Nazaire, Châteaubriant, Ancenis sont les coins les moins demandés ... Tu viens de quel département ?
skalasanta Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Saint Nazaire c'est au contraire de plus en plus demandé Le nord de la brière par contre est déficitaire.
annmarystan Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ah oui ? J'ai deux copains qui s'y sont retrouvés l'année dernière suite à un ineat en septembre ...
krolyne Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Tu peux te retrouver à passer au mouvement de début juillet ou celui de septembre. Il me semble que du coup tu ne fais pas de demande. Par contre, de ce que j'ai vu jusqu'à présent pour les ineat-exeat, ils essayent quand même de faire en sorte de ne pas être trop loin de ton domicile (si tu vis dans le 44). Sinon, St Nazaire, Châteaubriant, Ancenis sont les coins les moins demandés ... Tu viens de quel département ? Salut Anmarystan ! Et bien je viens du même département que toi...la Sarthe ! Cela fait 3 ans que je suis bloquée làs bas... Rapprochement de conjoint j'ai eu la permut en Maine et Loire et dans la foulée l'exeat !!! J'aimerais Châteaubriant... !! Ancenis n'est pas demandé? C'est étonnant non?
annmarystan Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Dans ce coin il y a pas mal de bleds paumés en fait ... Cool que tu aies eu ton exeat déjà !!! Et on a galéré ensemble en Sarthe alors !!! Tu étais où ?
krolyne Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Dans ce coin il y a pas mal de bleds paumés en fait ... Cool que tu aies eu ton exeat déjà !!! Et on a galéré ensemble en Sarthe alors !!! Tu étais où ? L'année dernière j'habitais la semaine à Sablé, je bossais à Brûlon. Ouais on a galéré ensemble comme tu dis !!! Félicitation à toi je savais que tu étais 1ère sur la liste !
skalasanta Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ah oui ? J'ai deux copains qui s'y sont retrouvés l'année dernière suite à un ineat en septembre ... Ah ben tu sais au 3ème mvt, en juin comme en septembre c'est aussi la possibilité d'être nommé sur des ouvertures de classe et donc dans des endroits relativement demandés. Après je ne dis pas que saint nazaire est le coin le plus attractif du département mais tu vois c'est principalement sur cette ville et les alentours que mes voeux se concentraient et avec mes 16 points je n'ai rien eu.
annmarystan Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Effectivement, je comprends ... Merci Krolyne !!! J'espère que cette fois-ci c'est pour toi que ça fonctionnera ...
Marjy7 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Bon courage à tous! Modifié 8 juin 2011 par Marjy7
annmarystan Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 J'espère que vous trouverez votre bonheur pour ceux et celles qui n'ont rien eu au premier mouvement ...
Hyssope Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour ! Je suis toujours dans la course au poste ... et comme je débarque dans le 44 (<3) en septembre, j'ai une petite question concernant le second mouvement : Combien peut-on faire de voeux ? Merci ^^
Messages recommandés