Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Assez contente des choix faits par le jury pour les primes....

A une exception..... :glare:

Pourquoi avoir gardé les jumeaux TWEM ????? Ils sont d'un ringard...je déteste ! Je préférais les Presteej. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis dégoûtée que Mickaäl (le frisé de - de 25 ans) n'est pas été pris ! j'l'aurais pris plutôt que l'anglais .. mais bon mon chouchou est toujours là .. Raphaël !! :wub:

chez les filles ça me va !

chez les + de 25 ans je pensais qu'il allait prendre Barry et pas la blonde... par contre j'aimais pas du tout l'orthophoniste.. jsuis bien contente qu'il n'est pas été pris!

chez les groupes .. pfff.. sont ridicules les 2 gugusses !!! pis j'aurais pas pris le groupe '2de nature' ...j'ai pas du tout aimé ce qu'ils ont fait !! m'enfin à voir après !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais beaucoup aimé Mathiew mais c'est vrai qu'il oublie sans arrêt ses paroles c'est chiant !

J'aimais beaucoup Mickaël (et Véronique Dicaire aussi visiblement)

La blonde de 30 ans me plait moyen....j'aurais préféré Lilou ou Barry.

Pour les filles de - de 25 ans, c'était mon choix dès le départ. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez contente des choix faits par le jury pour les primes....

A une exception..... :glare:

Pourquoi avoir gardé les jumeaux TWEM ????? Ils sont d'un ringard...je déteste ! Je préférais les Presteej. :glare:

EXACTEMENT :sad: en même temps, je m'en doutais, le groupe a peine formé, ils ne voulaient pas trop le virer... mais pffff... :mad::glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la rediff !

bon, quelle idée de prendre les jumeaux et le faux groupe ! :mad:

pour les filles, ca va

pour les +25ans, bofbof, chasser barry et lilou :glare:

et les garçons, j'aurais pris mickael aussi !

Il m'a fait rire henry sur son trône à prendre ou pas les groupes :blink:

bon, on attend la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes réactions et coups de coeur que vous... Déçue qu'ils n'aient pas gardé Barry, il était tout simplement génial et excceptionel, c'est une grossière erreur de leur part, je n'ai pas aimé la blonde qu'ils ont gardé à la place... Barry méritait fortement sa place sur les primes... Je suis autant déçue que lui, et moi aussi j'ai trouvé pompeuses les explications de C.Willem... Mauvaises justifications car la prestation de Barry était bien meilleure que celle de la blonde (pas retenu son nom :blush:)

Je crois aussi qu'ils devaient garder quelques "bofs bofs" pour les éliminations, non ? parce qu'il y a un vote à chaque prime, non ? je n'ai jamais regardé cette émission avant, je découvre le concept avec celle-ci... Autrement, énorme coup de coeur pour Marine et la trapéziste, elles ont été géniales ! j'aime bien le British aussi (même s'il oublie ses paroles, il y a une sorte de naïveté et candeur chez ce jeune homme qui ne veut pas retourner à Londres, bon ben il n'a qu'à rester !!) :lol:

Un prochain prime qui annonce de jolis moments musicaux je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais !! moi celui qui me fait craquer c'est celui qui a chanté du Bashung dans les sélections précédentes... Raphaël !!! il est craquant !! et quelle voix chaude et langoureuse !! une voix et un regard orgasmiques !! :blush::lol: (euh j'ai osé écrire cela !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c vrai : pourquoi partir si loin pour juste repasser une audition !! :blink:

Bon, j'espère qu'au moins les candidats ont pu en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi le Raphael... et sa version de bashung est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :angel_not:

j'aime beaucoup Maryvette aussi :wub:

déçue pour Barry aussi :sad:

pour les destinations, celui qui a eu les groupes étaient déjà un peu déçu d'avoir à faire ce coaching là... il n'a pas dû être décu lorsqu'il a vu la destination ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par les résultats:

- + de 25 ans : ne pas avoir gardé barry, je trouve ça fort,Moi non plus, je ne comprends pas cette décision ! surtout au vue des motifs donnés par C.Willem :blink:. Et Victor, désolée mais moi il me rappelle trop P.Fiori et ce style de chanteur en général, c'est du réchauffé. Sans compter que ne pas mettre une limite d'âge et ne garder que des personnes de 30 ans maxi, c'est :mad:

- garçon - de 25 : Mickael a fait une meilleur prestation que Matthew, qui oublie trop souvent les paroles. Franchement je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé ce Matthew qui déjà par 2 fois a oublié des paroles... ce sera quoi lors des primes ??? Et dire qu'ils en ont repêchés pour en faire un groupe bidon !

- filles - de 25 ans : je n'aurais pas choisi Bérénice mais c'est affaire de goût . Pas de problème pour ce choix.

- les groupes : là, j'hallucine ! garder les Twems et 2de nature :glare:Au moins, charlene a été honnête "les filles vont les adorer!" j'aurais gardé les 4 blacks sans hésitation et aussi celui avec les 3 filles et le garçon. Mêmes réflexions.... Tweens et le faux-groupe, je ne les aurais pas choisi. Par contre, Prestige, je l'aurais gardé.

Vraiment, l'élimination qui me choque le plus est celle de Barry et à l'inverse, garder les Twems qui ont autant de charisme qu'une moule :devil_2:

Pour ma part, je préfère ce juri à celui de la Nouvelle star... je le trouve plus professionnel et leurs remarques sont plus judicieuses... à part bien sur au moins 3 choix ;-)

J'aime bien Marina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vous avez tout dit!

Dégoûtée pour les Twem, surtout pour l'élimination des Presteej!!! Là franchement je n'ai pas compris.

Pour les plus de 25 ans, même si je suis déçue par l'élimination de Barry, je m'y attendais un peu. A part que je trouve que Cécile est toujours trop en force quand elle chante. Je ne pense pas qu'elle ait un fort potentiel émotionnel.

Pour les filles j'avoue qu'entre Ana et Bérénice le choix était rude. Je n'aurai personnellement pas gardé Sarah (mais bon c'est très subjectif, son style m'agace un peu).

Et pour moi Marina est ma chouchou depuis le début! Je trouve qu'elle a une énorme maturité, une superbe technique, et une voix impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à regarder ce soir ??? :blush:

Mes coups de coeur pour l'instant :

Oméga, j'ai adoré ce qu'ils ont fait de leur chanson (mieux que l'originale !!!)

Vincent, j'ai adoré aussi !

Et Bérénice, pas mal du tout cette version. Et quelle voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...