Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

allez, voyons le point positif quand même : c'est deux groupes en ballotage, donc on n'aura pas de guéguerre des clochers entre 2 membres du jury, ça devrait être à peu près impartial ... sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors..

Marina a super bien chanté mais je n'ai pas été "emmené"... et la tenue n'était pas adaptée :blink: elle était hyper mal à l'aise la pauvre...

Raphael j'aime beaucoup (encore plus physiquement :angel_not: ) mais en effet un peu trop de manières, dommage...

Maryvette, j'aime beaucoup aussi

Vincent a cassé la baraque, bien aimé sa prestation

Valérie damidot a fait le show, s'est bien débrouillée !

Les twem... no comment...

Le groupe de la 2ème chance bof bof... et puis pas du tout aimé qu'ils soient sur leur "marche", ils ne pouvaient pas bouger, pour un groupe je trouve cela embetant...

Sarah, j'ai bien aimé...

Omega, j'ai pas accroché cette fois ci... j'espère que le chanteur se coiffera et se maquillera mieux :lol:

Florian, je n'accroche pas du tout... encore moins physiquement, il se la pète un peu trop je trouve :glare:

Pour le jury, j'ai trouvé Willem le plus juste et impratial... Olivier est trash, ca lui donne un genre "je suis le meilleur"...on peut parfois dire les choses autrement que cela, Christophe l'a pas mal remis en place sur le côté "ringard"...

voilou :)

y'a quand mêmeun niveau sympa en général côté chant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouah.... que ce fut long comme émission ! Que de la rallonge à la fin... un peu comme Nouvelle star l'année dernière... l'émission s'est terminée à quelle heure hier soir? L'avantage du Replay, c'est qu'on peut avancer plus vite quand ça ne plaît pas !

Bon mes conclusions : jury inutile... pourquoi cette compète entre eux ?

Matthiew : non non non

Vincent : bien

Florian : bien

Seconde nature : boys band... non

Bérénice : bien

Sarah : très bien

Marivette : Très bien

Cécile : bien (à voir)

Oméga : je ne suis pas rock, mais c'était bien

Tween : clowns de service (pas regardé jusqu'au bout)... non

Raphaël : bien

Marina : bien

J'attends les votes...

Moi j'élimine : the tween et Matthiew ou Seconde Nature.

M... (excusez-moi du terme !)... Matthiew reste ... dégoûter.

Bon attendons la suite : Je ne veux pas de tween ! D'ailleurs.... je saute leur prestation (vive le replay !)

Oméga : 1 0 0 1

Tween : 0 1 1 0

Au public maintenant... et ça dure encore.

Le public : Oméga ! YES YES YES

Point négatif : Matthiew qui reste.

À la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'émission (c'est génial l'enregistrement pour ce genre de show en longueur ! :D )

Matthiew : pas mal mais je vais vite me lasser je pense

Vincent : j'aime beaucoup depuis le début

Florian : j'adore ! :wub:

Seconde nature : pas aimé

Bérénice : très bien (et puis cette chanson.... :blush: ) Pike :wub:

Sarah : j'adore

Marivette : géniale sur cette prestation ; j'aime beaucoup aussi depuis le début

Cécile : ok le show était là mais je n'aime pas ! :devil_2:

Oméga : bof

Twem : moins pire que d'habitude mais pire que tous les autres ! :lol::devil_2:

Raphaël : j'adore

Marina : NO COMMENT, elle va gagner !

Pour ce qui est du rattrapage, les Twem m'ont mis les poils (et pourtant je les hais depuis le début), j'adore cette chanson....ils l'ont bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour seconde nature, je trouve que c'etait la mise en scène surtout qui a rendu le truc ringard... :blink: il aurait dû garder le groupe des black :devil_2: bien fait pour lui :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.Padovani, je suis :cry:. Quand je vois le résultat de son travail, en plus de ses choix de groupe, j'avoue que je suis sceptique.

D'un autre côté, il a LA catégorie de merde dont personne ne voulait ! :lol::devil_2:

A mon avis, dans 3 semaines il ne coache plus personne ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais en choisissant les twem's, il s'est tiré une balle dans le pied. Par contre, effectivement, je crains que le choix de 2de nature ne s'avère judicieux pour lui. Compte tenu de la grosse proportion des minettes :wink: qui votent , ils risquent d'arriver assez loin...

C'est justement ce que je me disais... Un candidat lambda (solo ou groupe) a beaucoup de votes de son entourage. Mais ce groupe, rien que pour l'entourage, multiplie déjà ses votes par 5 !!! :blink::glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je n'ai pas eu le temps de regarder le replay en entier (j'ai vu jusque florian)

youpi, les twem en moins !cool

2nde nature, heu bof, il faut qu'ils partent

après dans les gars que j'ai vu, ca ne m'a pas parlé plus que ca !

on va voir ce soir si je tiens jusque au bout :glare:

ca me semble long

par contre, pour le jury, je pensais qu'on verrait plus le coaching de la semaine mais non

à suivre !

bon, je n'ai pas aimé heu;..Vanessa je crois, c'etait trop grave...non, c'etait Sarah ! :bleh:

Modifié par stl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis seule ce soir ?? :lol:

ouhla, ils y vont fort le jury...ca m'agace un peu, je crois que je vais déserter pour lire, en plus ca va etre 2nde nature....bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...