Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Comme toi Galoune, je trouve que l'émission de mardi dernier a enfin montré des bons talents.

Il y a eu vraiment plusieurs garçons bien (mais je n'ai pas retenu le nom), et les filles qui ont chanté les Destiny'sChild aussi j'ai adoré.

Enorme coup de cœur pour Marina, j'ai juste été scotchée par sa maîtrise, sa fraîcheur, son naturel et bien sûr son timbre de voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ce soir ??

Bon, je suis rentrée depuis peu : oh le bitume ! un nom à contre emploi d'ailleurs....j'ai aimé ce qu'il a fait, il a une chouette voix je trouve...

Je regarderai le début en streaming :smile:

ah, voila Valentin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder en replay, hier soir je me suis couchée tôt :blush:

J'en suis à la 3ème journée, bah y'a du potentiel!!

Je suis déçue de la prestation des Five Sisters :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement, j'ai regardé la fin à partir de Bitume (bon il n'a pas été pris mais il y avait vraiment meilleur ce soir là :bleh:

déçue par Valentin et quelques autres par rapport à leur casting, par contre surprise par les twen (je crois), j'accroche pas du tout et ils sont toujours là :blink:

Mais j'ai vu les groupes que chacun va avoir! ils vont tous souffrir :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les Twem, comme Olivier Schulteis, je les trouve ringards, même s'ils chantent pas mal. Moi j'ai pas encore fini mon visionnage, et pour le moment je pense que chez les garçons y'a beaucoup de bons chanteurs et chez les filles Marina me plaît toujours autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi mais je ne retiens aucun prénom...

6 personnes par catégorie, ça ne fait pas beaucoup, le choix a dû être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas trop étonnée des choix des jurés, le montage était assez orienté dans ce sens. Je suis quand même sceptique pour le "repêchage" qu'ils ont fait, on se s'invente pas groupe comme ça :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour les coups de coeur, barry et les 4 ou 5 (je ne sais plus :lol: ) black :) y'en a d'autres, mais je n'ai aps retenu les noms...

On s'est bien marré aussi quand les 4 membres du jury se sont vus attribués les catégories :D

Je trouve que cette emission est moins "singlante" que la nouvelle star etc...

J'avais des "a prioris" sur christophe willem mais il me fait bien rigoler :D et sa voix :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pour les Twem : je les trouve ringards et me demande ce qu'ils font encore là...

Mes coups de coeur :

- Barry

- Marina

- Florian "Bieber" (je craque !)

- Mickaël (look "Jim Morisson") : je re-craque !

- Matthew, l'Anglais : super charismatique !!!

J'aime aussi assez Bérénice (la blonde rockeuse) et Ana. J'aimais bien le jeune qui était conseiller en banque, celui qui a voulu chanter 3 fois la même chanson. Dommage qu'il ne soit plus là. J'aimais aussi Valentin. Et Bitume m'a touchée dans sa dernière prestation, celle où il avait oublié les paroles. Par contre, je suis aussi sceptique que vous pour le groupe improvisé. Pas facile pour eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe improvise c'est un classique de l'émission je crois qu'ils font

Le coup tous les ans... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pour les Twem : je les trouve ringards et me demande ce qu'ils font encore là...

Mes coups de coeur :

- Barry

- Marina

- Florian "Bieber" (je craque !)

- Mickaël (look "Jim Morisson") : je re-craque !

- Matthew, l'Anglais : super charismatique !!!

J'aime aussi assez Bérénice (la blonde rockeuse) et Ana. J'aimais bien le jeune qui était conseiller en banque, celui qui a voulu chanter 3 fois la même chanson. Dommage qu'il ne soit plus là. J'aimais aussi Valentin. Et Bitume m'a touchée dans sa dernière prestation, celle où il avait oublié les paroles. Par contre, je suis aussi sceptique que vous pour le groupe improvisé. Pas facile pour eux !!!

Je note les même que toi, je rajoute Raphaël (je crois... le musicologue, qui avait chanté Bashung au 1er casting) pour les garçons. Je trouve qu'il a du charisme ++

Et pour les groupes, je les trouve tous super à part les 2 nénettes, qui m'ont l'air bien gentilles et bien fraîches, mais qui à mon avis ne pourront pas aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Raphaël j'aime beaucoup aussi :sleep: sa version de bashung m'avait mis les frissons :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...