Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Nan je suis là :lol: (Corazon? :bleh: )

Bof pour le moment (enfin faut dire que le choix de chansons mouais quoi), à part Maryvette, je dois dire qu'elle chante franchement bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryvette, j'ai bien aimé.

Matthew je le trouve attachant, son petit coté british.

Valérie Damidot, bof moins bien que la semaine dernière

Berénice j'aime sa voix mais prestation bof.

Vincent belle voix!

Boys band plus juste que la semaine dernière et y en a qui un qui me fait mourir de rire à chaque fois dans les reportages, celui qui parle sans arret de sa mère qui l'a eu très jeune. Il est saoulant, il devrait couper le cordon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis, ramassez vos dents, franchement, à moins de se vautrer la tronche lamentablement sur les prochaines émissions, j'aurai du mal à comprendre que Marina ne gagne pas, je veux dire, elle envoie du bois non quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors définitivement, mon favori, c'est RAPHAËL !!! :wub::wub::wub:

J'avais adoré la semaine dernière, et cette semaine, rebelote !

C'est pour moi le meilleur, et de loin ! Il me touche beaucoup.

Marina, bof-bof. Vocalement, rien à dire, c'est sûr, mais à part ça...

Elle se contente pour moi de "montrer sa belle voix" (et fait tomber sa proie...). :bleh:

Elle entre dans la catégorie des Céline Dion, Mariah Carey (que je ne supporte pas).

Sinon, j'aime toujours Bérénice et Oméga. Vincent aussi, mais je n'ai pas pu entendre trop ce soir.

Par contre, Florian, le pauvre... J'avais mal pour lui, même si la chanson me semble mal choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Sarah ou Cécile (qu'on accroche ou pas) peut-elle partir avant Seconde Nature? Faut pas déconner quand même :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Sarah ou Cécile (qu'on accroche ou pas) peut-elle partir avant Seconde Nature? Faut pas déconner quand même :mad:

Les gens ont du coton dans les oreilles! :wacko:

Et Christophe Willem qui pleure! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la présentatrice a forcé sur le maquillage version clown :blink::lol:

Pffff c'est du gâchis, pour le moment c'était facile à virer, après Twem, Seconde Nature, puis l'anglish, puis Oméga, après ça se compliquait mais voilà quoi :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste parmi vous.

WIlhem: "j'ai honte d'être français..."

Ben moi y'a bien des choses qui me fichent la honte d'être française mais pas d'avoir vu Cécile Couderc éliminée...

Bref, passons sur ce personnage qui me déçoit de plus en plus...

J'aime beaucoup Maryvette, et Raphaël Herreirias (ou kkch du style)

Puis Vincent et Bérénice (dans mon vieux, super...Même si mon "chéri de cricri d'amour" trouve la chanson ringarde)

Ensuite Marina...Qu'est-ce que je voulez que je vous dise...Elle chante à la Carey (d'ailleurs la semaine dernière elle a fait une reprise de mariah qui elle même reprennait mike, on va s'y perdre), même les mimiques faites pour palier au manque d'émotions (compréhension?) étaient là.

Je sais je suis crue...Mais c'est un peu criminel d'envoyer cette lycéenne de 16 ans sur un plateau louper des cours, alors que l'histoire des radio crochet ou tv crochets ou des chanteuses d'un jour nous a bien montré que ça dure pas bien longtemps ce genre de chanteuses (Melody, Fanny, Prescillia...)qui n'ont pas un timbre bien original, qui chantent assez juste mais sans nuances...

J'aimerais mieux qu'on donne sa chance à quelqu'un d'autre car de toutes façons il va bien y avoir un rapace pour lui faire faire un disque à Marina (pardon: un "opus").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIlhem: "j'ai honte d'être français..."

Ben moi y'a bien des choses qui me fichent la honte d'être française mais pas d'avoir vu Cécile Couderc éliminée...Bref, passons sur ce personnage qui me déçoit de plus en plus...

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point !!! J'ai trouvé sa réaction excessive et ça m'a même mis mal à l'aise... :cry:

J'aime beaucoup Maryvette, et Raphaël Herreirias (ou kkch du style) Mon chouchou !!! :wub:

Puis Vincent et Bérénice (dans mon vieux, super...Même si mon "chéri de cricri d'amour" trouve la chanson ringarde)

Ensuite Marina...Qu'est-ce que je voulez que je vous dise...Elle chante à la Carey (d'ailleurs la semaine dernière elle a fait une reprise de Mariah qui elle même reprennait mike, on va s'y perdre), même les mimiques faites pour palier au manque d'émotions (compréhension?) étaient là.

Je sais je suis crue...Mais c'est un peu criminel d'envoyer cette lycéenne de 16 ans sur un plateau louper des cours, alors que l'histoire des radio crochet ou tv crochets ou des chanteuses d'un jour nous a bien montré que ça dure pas bien longtemps ce genre de chanteuses (Melody, Fanny, Prescillia...) qui n'ont pas un timbre bien original, qui chantent assez juste mais sans nuances...

J'aimerais mieux qu'on donne sa chance à quelqu'un d'autre car de toutes façons il va bien y avoir un rapace pour lui faire faire un disque à Marina (pardon: un "opus").

A 100% d'accord avec toi sur ces points-là aussi !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...