Posté(e) 31 mai 201115 a Après les premières chansons, je vire Florian ! Je suis d'accord avec ce qui a été dit, on se fait ch*er quand il chante
Posté(e) 31 mai 201115 a Bah t'es où ? sur mon canapé et toi ? oh ben moi aussi quelle coincidence ok j'ai compris
Posté(e) 31 mai 201115 a note pour tout le monde : non, carole n'est pas sur MON canapé, mais sur le sien...
Posté(e) 31 mai 201115 a note pour tout le monde : non, carole n'est pas sur MON canapé, mais sur le sien... pourtant j'aimerais bien être sur ton canap, je te refilerais le bb hurleur comme ça
Posté(e) 31 mai 201115 a aucun risque, le mien hurle pas, c'était juste une menace ça s'appelle la dissuasion...
Posté(e) 31 mai 201115 a J'ai adoré Marina et Marivette. Sinon je me suis un peu ennuyé avec raphael et florian.
Posté(e) 31 mai 201115 a Après, les deuxièmes chansons : Florian, c'est plus sympa que d'habitude, mais il ne fait vraiment pas à l'aise sur scène je trouve. J'ai eu un peu de mal avec la chanson de Marina, ce n'est pas trop son style selon moi. Le reste, j'ai aimé. Pour moi, je vire Florian !
Posté(e) 31 mai 201115 a pareil pour marina ça lui allait pas et puis franchement faudrait virer le styliste c'est quoi ces tenues qu'il leur met. bon moi je virerais florian aussi ou matthew