Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

J'ai suivi à partir de Sarah (donc raté la premiere de Mathew).

Mathew : j'ai bien aimé celle de christophe Maé

Sarah : la premiere (les rita mitzuko) sans plus, et la 2eme, plus dans la sensibilité : tres bien !

Florian : moi je comprends les critiques du jury : il chante d'une maniere "vieillotte", d'ailleurs c'est pour ça que j'ai préféré le style "décalé" de la 2eme chanson (julien doré) parce que ça le décoincait un peu... Ca me fait de la peine pour lui, mais il m'ennuie et même m'agace quand il chante.

Raphael : très agréable à regarder, mais à entendre c'est fade...

Maryvette : je reconnais qu'elle a du talent, mais j'accroche pas trop avec son style... mais elle mérite de continuer car elle a un "truc"

Marina : j'adoooooooore, même quand le choix de chanson est mauvais je suis scotchée quand meme... Lulublue, je suis pas du tout d'accord sur son physique... elle a des yeux un peu de "chien battu" mais sinon ça va! :bleh:

Et je vire : Florian, ou Raphael...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un comme l'autre méritait de rester, je suis triste pour Raphaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, suis contente, j'ai dit avant l'émission que raphael devait virer, et c'est bien lui qui est renvoyé chez lui...devil_2.gif Chaque mardi, je ne me trompe pas...

Ceci dit, moi qui suis fan de Maryvette, j'ai pas aimé ce soir ses prestations, elle ne s'est pas appropriée les chansons, ne les a pas transformées comme les autres fois...on lui avait reproché d'être trop branchée , et bien là pour le coup, je l'ai trouvée fade et commerciale...étonnée que ça ait plu à la majorité du juryblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément déçue, j'aimais bien Raphael (moins ce qu'il chantait ces derniers temps...):angel_not::D

Matthew : j'aime de mieux en mieux...

Florian : j'aime toujours aussi peu :sleep:

Sarah : j'aime bien sur des chansons "intimistes"

marina : pas vu les prestations, jolie voix c'est sur... mais elle ne m'embarque pas...

Maryvette est ma favorite depuis le début... j'aimerais qu'elle aille au bout :smile: elle arrive à me surprendre dans ses interprétations à chaque fois... c'est ça que j'aime... ne jamais savoir à quoi m'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas entendu ce qu'il a raconté avant la chanson mais j'ai pas trouvé super son interprétation du moins au début, après j'ai pas entendu pour cause de pleurs dans les oreilles :lol:

et sarah j'aime toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah c'était plat c'est con, elle est géniale cette chanson :sad:

Florian on va passer...

Et là j'adore ce que fait Maryvette, je suis vraiment à fond pour elle, mais vu que les minettes votent avec leur culotte :devil_2: Quoi que je ne me fais pas de souci pour elle, qu'elle gagne ou non, Christophe Willem va s'en occuper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le début de la chanson de Maryvette un peu moins la suite.

Mattew je n'ai pas du tout aimé. :sleep:

+1 j'ai pas vraiment aimé.

Marina j'ai adoré, elle s'est lachée.

Sarah c'était pas mal

Florian j'ai aimé mais je pense aussi qu'il a la grosse tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah c'était plat c'est con, elle est géniale cette chanson :sad:

Florian on va passer...

Et là j'adore ce que fait Maryvette, je suis vraiment à fond pour elle, mais vu que les minettes votent avec leur culotte :devil_2: Quoi que je ne me fais pas de souci pour elle, qu'elle gagne ou non, Christophe Willem va s'en occuper :D

j'adoooOOOooorree !! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...