Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

enfin un chanteur connu en live!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Julien Doré moi ! :angel_not: On vote quoi pour qu'il reste ? :sleep:

Héhé :bleh:

Ganoooo elle a chanté du Rihana, Riyana, enfin la pouffiasse là, tu vois quoi :lol:

Maryvette j'aime aussi; je crois que mon dessus du panier c'est Sarah, Maryvette, Raphaël et Matthew :smile:

HS: Copine Corazon, cool un CE2 non? En élémentaire, je trouve qu'un CE2 pur c'est top :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Julien Doré moi ! :angel_not: On vote quoi pour qu'il reste ? :sleep:

Héhé :bleh:

Ganoooo elle a chanté du Rihana, Riyana, enfin la pouffiasse là, tu vois quoi :lol:

Maryvette j'aime aussi; je crois que mon dessus du panier c'est Sarah, Maryvette, Raphaël et Matthew :smile:

hhaaann Rihanna ... daccord! j'irai voir ça demain sur le replay !!!! j'ai le même dessus de panier que toi !!

et je vote pour que Julien Doré gagne....

quoi il a déjà gagné ?? :angel_not::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je confirme, j'aime Raphaël :angel_not: Et je ferais bien la tranche de jambon dans un sandwich Matthew/Raphaël :whistling: (à propos de qui je l'avais déjà sortie celle-là :biggrinthumb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je confirme, j'aime Raphaël :angel_not: Et je ferais bien la tranche de jambon dans un sandwich Matthew/Raphaël :whistling: (à propos de qui je l'avais déjà sortie celle-là :biggrinthumb: )

:lol: :lol:

c'est c** j'ai raté Raphaël ... à cause de mon fils .... :glare: non non pas le tennisman .. le mien qui s'est levé juste à ce moment là .. et comme son père est coupé du monde réel (PS3 et casque oblige :glare: ) ben je me suis collée à la recouche... :sad:

ça va m"occuper demain ou jeudi si j'ai du temps de trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prono sur l'heure de fin ? parce que 2 chansons chacun, on n'est pas couchées, je vous le dis ! huh.gif

et donc ayla, j'en déduis que par contre tu ne ferais pas la pièce de tétris au milieu des secondes natures ... bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prono sur l'heure de fin ? parce que 2 chansons chacun, on n'est pas couchées, je vous le dis ! huh.gif

et donc ayla, j'en déduis que par contre tu ne ferais pas la pièce de tétris au milieu des secondes natures ... bleh.gif

Bien vu :lol::lol::lol:

Pour l'heure pfffffffff on va voir si on tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'ai bien aimé Florian. Et j'ai aimé tout le reste sauf les Seconde Nature évidemment !! C'est archi faux !!!!! J'espère qu'ils vont virer cette fois ci !!

J'ai le même haut du panier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael je n'ai pas aimé, si si j'ose le dire :lol:

Maryvette c'était sympa. J'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael je n'ai pas aimé, si si j'ose le dire :lol:

Maryvette c'était sympa. J'aime beaucoup!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pike tu crains :cry::bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chez Chamallow time!! Florian en anglais!!! Mamma!

La chanson "attrape gonzesses" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...