Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

X FACTOR

Featured Replies

Posté(e)

enfin un chanteur connu en live!!! :angel_not:

• Réponses 339
  • Vues 50.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je peux être grossière? Putain de merde

• Bon: mon pronostic de vieille ringarde habituée des télé crochets et tele realité est hélas bon (haha, ici personne me croyait quand je disais que c'était Marina et Mathew: faut penser textos, pas mus

• +1

Posté(e)

J'aime bien Julien Doré moi ! :angel_not: On vote quoi pour qu'il reste ? :sleep:

Héhé :bleh:

Ganoooo elle a chanté du Rihana, Riyana, enfin la pouffiasse là, tu vois quoi :lol:

Maryvette j'aime aussi; je crois que mon dessus du panier c'est Sarah, Maryvette, Raphaël et Matthew :smile:

HS: Copine Corazon, cool un CE2 non? En élémentaire, je trouve qu'un CE2 pur c'est top :wink:

Posté(e)

J'aime bien Julien Doré moi ! :angel_not: On vote quoi pour qu'il reste ? :sleep:

Héhé :bleh:

Ganoooo elle a chanté du Rihana, Riyana, enfin la pouffiasse là, tu vois quoi :lol:

Maryvette j'aime aussi; je crois que mon dessus du panier c'est Sarah, Maryvette, Raphaël et Matthew :smile:

hhaaann Rihanna ... daccord! j'irai voir ça demain sur le replay !!!! j'ai le même dessus de panier que toi !!

et je vote pour que Julien Doré gagne....

quoi il a déjà gagné ?? :angel_not::bleh:

Posté(e)

Ah ben je confirme, j'aime Raphaël :angel_not: Et je ferais bien la tranche de jambon dans un sandwich Matthew/Raphaël :whistling: (à propos de qui je l'avais déjà sortie celle-là :biggrinthumb: )

Posté(e)

Ah ben je confirme, j'aime Raphaël :angel_not: Et je ferais bien la tranche de jambon dans un sandwich Matthew/Raphaël :whistling: (à propos de qui je l'avais déjà sortie celle-là :biggrinthumb: )

:lol: :lol:

c'est c** j'ai raté Raphaël ... à cause de mon fils .... :glare: non non pas le tennisman .. le mien qui s'est levé juste à ce moment là .. et comme son père est coupé du monde réel (PS3 et casque oblige :glare: ) ben je me suis collée à la recouche... :sad:

ça va m"occuper demain ou jeudi si j'ai du temps de trop !!!

Posté(e)

un prono sur l'heure de fin ? parce que 2 chansons chacun, on n'est pas couchées, je vous le dis ! huh.gif

et donc ayla, j'en déduis que par contre tu ne ferais pas la pièce de tétris au milieu des secondes natures ... bleh.gif

Posté(e)

un prono sur l'heure de fin ? parce que 2 chansons chacun, on n'est pas couchées, je vous le dis ! huh.gif

et donc ayla, j'en déduis que par contre tu ne ferais pas la pièce de tétris au milieu des secondes natures ... bleh.gif

Bien vu :lol::lol::lol:

Pour l'heure pfffffffff on va voir si on tient...

Posté(e)

Pour une fois, j'ai bien aimé Florian. Et j'ai aimé tout le reste sauf les Seconde Nature évidemment !! C'est archi faux !!!!! J'espère qu'ils vont virer cette fois ci !!

J'ai le même haut du panier ! :D

Posté(e)

Raphael je n'ai pas aimé, si si j'ose le dire :lol:

Maryvette c'était sympa. J'aime beaucoup!

Posté(e)

Raphael je n'ai pas aimé, si si j'ose le dire :lol:

Maryvette c'était sympa. J'aime beaucoup!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pike tu crains :cry::bleh::lol:

Posté(e)

Elle l'a bien fait Marina, rien à dire :wink:

Posté(e)

Allez chez Chamallow time!! Florian en anglais!!! Mamma!

La chanson "attrape gonzesses" :lol: