Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Hors sujet mais est ce qu on travaille mercredi prochain dans le 77?

Hors sujet mais est ce qu on travaille mercredi prochain dans le 77?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Merci Audrey, y a t il une bonne ambiance dans l'équipe?

Est ce que sur meaux en elementaire avec seulement 103points on peut espérer obtenir un poste au mouvement?

l'équipe a changé depuis que j'y suis partie donc je ne sais pas ..

tu peux tenter les zep de beauval , c'est peut être possible

une école élem qui est top c'est binet , une équipe top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu ma mutation pour le 77. Je me pose quelques questions pour le mouvement: je suis obligee de faire 10 voeux geographiques, c'est bien ça? C'est a dire choisir des zones, par exemple zone 1 et des postes comme ecole elementaire?

Je suis un peu perdue ;)

Merci pour vos reponses

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stephanie,

Alors je te confirme que le mouvement est un peu compliqué cette année! :unsure:

Je t'explique: si tu es à titre provisoire tu dois:

- faire 20 voeux OBLIGATOIREMENT de postes fixes ( ne demande que les écoles que tu veux vraiment!)

- ensuite 10 voeux OBLIGATOIRES aussi, de zones géographiques mais dans ces 10 voeux tu dois faire 4 voeux MAD de ciro ( ceux-là si tu en as un tu seras nommées à titre provisoire) et 6 voeux zones à savoir que tu choisis soit l'option:

- 2 zones et 3 familles de métiers ( adj élé, adj mater, zil, dech dir, spé.....)

soit - 3 zones et 2 familles de métiers

Voili, voilà.... bon courage pour tes voeux, moi c'est fait mais j'ai toujours des hésitations :( alors rien n'est encore fixe.....

J'espère que j'aurai été assez claire ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché. C'est non.

On travaille uniquement le 22 mAI;

et aussi le 5 juillet.

Pour le mouvement, c'est galère, galère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait le mouvement, juste une question est ce que les voeux de mise à dispo c'est bien l'intitulé " soutien.." ??

Bon je sais tjrs pas si j'envoie ma lettre de motivation demain ou pas pour les postes élem d'alain ou pas, effectivement l'équipe aurait changé et les PE à titre def n'auraient pas l'"intention de partir d'après l'inspectrice...

J'ai demandé toutes les écoles elem de meaux mais j'ai un petit barème 103 points je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stephanie,

Alors je te confirme que le mouvement est un peu compliqué cette année! :unsure:

Je t'explique: si tu es à titre provisoire tu dois:

- faire 20 voeux OBLIGATOIREMENT de postes fixes ( ne demande que les écoles que tu veux vraiment!)

- ensuite 10 voeux OBLIGATOIRES aussi, de zones géographiques mais dans ces 10 voeux tu dois faire 4 voeux MAD de ciro ( ceux-là si tu en as un tu seras nommées à titre provisoire) et 6 voeux zones à savoir que tu choisis soit l'option:

- 2 zones et 3 familles de métiers ( adj élé, adj mater, zil, dech dir, spé.....)

soit - 3 zones et 2 familles de métiers

Je crois que c'est seulement 10 voeux obligatoires :

Les enseignants qui ne sont pas titulaires de leur poste à titre définitif, ainsi que ceux qui sont victimes de la fermeture de leur poste, ont l'obligation de formuler au moins 10 vœux géographiques, en plus de leurs éventuels vœux précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...