Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Dommage que ces voeux sont à faire lors du mouvement car du coup on perd 10voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as le choix que pour ces 2villes, tu devrais en dernier voeux mettre les voeux "communes" , moi pour rester sur meaux c'est ce que j'ai fait j'ai mis adj mater/meaux, elem mater meaux, dech direct/meaux.

C'est ce que j'ai fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé de formuler les voeux demandés dès à présent.

Sinon, tu seras déclassé...

Mais on ne peut quand-même pas être déclassé sur le mouvement ? Seul le placement est mentionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne formule plus de vux pour le placement. Ils se serviront directement dans tes vux de zones du mouvement

Oui mais ce que je veux dire c'est que si on est déclassé c'est pour le placement, c'est-à-dire si on n'obtient pas de vœu au mouvement, mais si on a un poste au mouvement il n'y a pas de déclassement ? Car même s'il n'y a pas de placement informatisé, une fois qu'on se voit attribuer une zone ou circonscription on y fait bien des choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros à la suite du mouv informatisé on a soit obtenu un post defenitif (20voeux libres ou les voeux zones ) soit un poste provisoire avec voeux de circonscription. Sachant qu'on peut mettre l'ordre des voeux zone et circon comme on le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne formule plus de vux pour le placement. Ils se serviront directement dans tes vux de zones du mouvement

Oui mais ce que je veux dire c'est que si on est déclassé c'est pour le placement, c'est-à-dire si on n'obtient pas de vœu au mouvement, mais si on a un poste au mouvement il n'y a pas de déclassement ? Car même s'il n'y a pas de placement informatisé, une fois qu'on se voit attribuer une zone ou circonscription on y fait bien des choix ?

D' après ce que j' ai compris en réunion syndicale est que tu auras forcement une zone au mouvement donc après c' est l' ordi qui va décider où t' envoyer dans cette zone.

Il n' y a que pour les vœux mad que tu pourras choisir un poste au placement et encore je ne sais pas comment cela va se passer car il y aura avant , les priorités, puis les titulaires départementaux puis les titulaires de circo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool de ne pas avoir de titre définitif!C'est devenu vraiment n'importe quoi le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir je le répète deux postes définitifs à Noisiel mais qui n'apparaissent pas car c'est des ineas/exéas ou mise en dispo si pas obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir je le répète deux postes définitifs à Noisiel mais qui n'apparaissent pas car c'est des ineas/exéas ou mise en dispo si pas obtenu

si non paru au mouvement ce sera des postes provisoires au placement d'aout

j'ai eu un poste comme ça il y 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir je le répète deux postes définitifs à Noisiel mais qui n'apparaissent pas car c'est des ineas/exéas ou mise en dispo si pas obtenu

Dans quelle école ? J'ai des collègues qui aimeraient rester sur Noisiel, ça les intéresserait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...