Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

il va y avoir je le répète deux postes définitifs à Noisiel mais qui n'apparaissent pas car c'est des ineas/exéas ou mise en dispo si pas obtenu

si non paru au mouvement ce sera des postes provisoires au placement d'aout

j'ai eu un poste comme ça il y 2 ans

Une amie a obtenu un poste définitif ainsi , pas sur la liste mais poste vacant au moment du mouvement

Pourrais tu m'envoyer en MP le nom de ton école Rachou ? Et peut-être m'en dire un peu plus ?

Je cherche un poste en élémentaire

Pour Meaux, même en ZEP , même à Beauval les places sont très chères en maternelle

Moi, je hais la mater ...ça m'arrange donc

Il va y avoir 2 postes vacants sur Binet 1 , qui n'apparaissent pas au mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Pour ceux qui sont passés par là, quand on est NT1 (101,3333), concrètement, qu'est-ce qu'on peut obtenir au mouvement (placement)? Vous pouvez nous faire part de votre expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indy 87 , les résultats peuvent être très variés : ancienne NT1 : je connais des personnes qui grâce à la priorité 6 (si tu es en

ZEP)ont pu avoir un poste définitif avec ce barème , sinon peu de chance d'avoir quelque chose au mouvement.Après le placement c'est très aléatoire, personnellement, j'avais obtenu au placement de juin un poste de BD à Tournan en brie , je n'avais absolument pas

demandé ni ce poste , ni cette zone , des NT1 comme moi avaient été placés fin août plus près vers Comb et Melun. Cette année ,

nous avons été très nombreux a avoir été placés début septembre voir plus tard et là aussi dans des zones très différentes , je suis au Mée , j'ai des amis qui sont à Melun sud , d'autres à Combs, un autre à Logne . Je pense aussi que cela dépend si tu es au nord ou au sud du département ,je sais qu'il est plus facile d'obtenir quelque chose à Meaux qu'à Melun car le sud du département

est plus demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lullaby est ce que avec 103 pts on peut btenir un poste elem sur meaux? pour la mater j ai juste mis le voeux mater/meaux car j sais que c est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir je le répète deux postes définitifs à Noisiel mais qui n'apparaissent pas car c'est des ineas/exéas ou mise en dispo si pas obtenu

si non paru au mouvement ce sera des postes provisoires au placement d'aout

j'ai eu un poste comme ça il y 2 ans

Une amie a obtenu un poste définitif ainsi , pas sur la liste mais poste vacant au moment du mouvement

Pourrais tu m'envoyer en MP le nom de ton école Rachou ? Et peut-être m'en dire un peu plus ?

Je cherche un poste en élémentaire

Pour Meaux, même en ZEP , même à Beauval les places sont très chères en maternelle

Moi, je hais la mater ...ça m'arrange donc

Il va y avoir 2 postes vacants sur Binet 1 , qui n'apparaissent pas au mouvement

je ne savais pas que des collègues partaient de binet

en élem ou en mater ?

j'étais en élem l'an dernier de janvier à juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un poste en elem et 2 postes mater Binet 1

Je ne sais pas si avec 103 points on peut avoir un poste en elem à Meaux

Sur le site du syndicat snuipp, il y a les stats des postes obtenus l'an passé

Pour les NT1 , on a été nombreuses à ne rien avoir , et nommées d'office BD Meaux Nord , même avec 2 ou 3 enfants qui nous rapportent quand même des points supplémentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indy 87 , les résultats peuvent être très variés : ancienne NT1 : je connais des personnes qui grâce à la priorité 6 (si tu es en

ZEP)ont pu avoir un poste définitif avec ce barème , sinon peu de chance d'avoir quelque chose au mouvement.Après le placement c'est très aléatoire, personnellement, j'avais obtenu au placement de juin un poste de BD à Tournan en brie , je n'avais absolument pas

demandé ni ce poste , ni cette zone , des NT1 comme moi avaient été placés fin août plus près vers Comb et Melun. Cette année ,

nous avons été très nombreux a avoir été placés début septembre voir plus tard et là aussi dans des zones très différentes , je suis au Mée , j'ai des amis qui sont à Melun sud , d'autres à Combs, un autre à Logne . Je pense aussi que cela dépend si tu es au nord ou au sud du département ,je sais qu'il est plus facile d'obtenir quelque chose à Meaux qu'à Melun car le sud du département

est plus demandé.

Merci Elana pour ta réponse. Je suis du sud du département également, et je vois qu'il est bien difficile d'y rester. Cette année, tu as un poste entier ou fractionné ? à titre provisisoire ou définitif ?

Cette année, avec ces voeux zones, je me demande bien ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile mais pas totalement impossible non plus, rassure -toi . J'ai un poste fractionné à titre provisoire, j'ai une école où je suis deux jours puis deux autres écoles où je fais un jour. C'est vrai que je me demande aussi ce que cela va donner cette année , je pense que je vais demander deux zones avec trois métiers , après wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Moi je tente pour rester sur Meaux avec les voeux communes mater et elem puis décharge de dir. Ensuite j'ai fait pareil sur les communes alentours, j'ai mis aussi un poste de titu secteur pour meaux sud et nord.

En zone géo j'ai mis 3metiers sur les zones 1 et 3, puis les postes de MAD sur les circonscritpion proch de meaux. On verra ce que ca donne.

J'ai regardé les stat, l'année derniere pas de poste elem avec 103points :( mais les années précedentes y en a eu qqs uns alors on verra bien! ;)

J'aurai peut être du postuler pour alain1 finalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indy 87 , les résultats peuvent être très variés : ancienne NT1 : je connais des personnes qui grâce à la priorité 6 (si tu es en

ZEP)ont pu avoir un poste définitif avec ce barème , sinon peu de chance d'avoir quelque chose au mouvement.Après le placement c'est très aléatoire, personnellement, j'avais obtenu au placement de juin un poste de BD à Tournan en brie , je n'avais absolument pas

demandé ni ce poste , ni cette zone , des NT1 comme moi avaient été placés fin août plus près vers Comb et Melun. Cette année ,

nous avons été très nombreux a avoir été placés début septembre voir plus tard et là aussi dans des zones très différentes , je suis au Mée , j'ai des amis qui sont à Melun sud , d'autres à Combs, un autre à Logne . Je pense aussi que cela dépend si tu es au nord ou au sud du département ,je sais qu'il est plus facile d'obtenir quelque chose à Meaux qu'à Melun car le sud du département

est plus demandé.

Merci Elana pour ta réponse. Je suis du sud du département également, et je vois qu'il est bien difficile d'y rester. Cette année, tu as un poste entier ou fractionné ? à titre provisisoire ou définitif ?

Cette année, avec ces voeux zones, je me demande bien ce que ça va donner !

Je suis dans le sud du département et cela fait 13 ans que je suis à titre provisoire.... très difficile d'avoir qqchose sans priorités et cette année le mouvement sera encore bien compliqué !

J'ai toujours réussi à avoir au placement la circo de melun sud mais cette année, rien et ils m'ont nommé BD rattachée au Mée sur Seine.... dépitée, je fais mon année tant bien que mal! j'espère que cela sera différent l'année prochaine et en mieux!

Bon courage à toutes et à tous pour le mouvement, moi ça y est après maintes et maintes modifications,il est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire qqs modif sur mon mouvement et je viens de découvrir qu'il y avait 14 postes de ZIL vacants sur meaux, ca me parait énorme qu'ils soient tous vacants... et 0 successible d'être vacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je viens de voir qu'on ne peut obtenir un poste zil si on est à tps partiel... dommage.

Pour les priorités si on a exercé en zep, si j'ai exercé en zep l'année derniere et l'année d'avant mais pas cette année est ce que ca marche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...