Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

lullaby tu as demandé des postes vers où? Il faut etre syndiquée ? Moi j le suis mais dans le 93...

Quand j'ai muté Zigou, mon syndicatm'a automatiquement redirigée sur le nouveau département. Prends contact avec le syndicat du nouveau département.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Je les avais appelé pour avoir des infos sur le mouvement mais c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à leur demander comment ca se passait pour le fait que je sois syndiquée dans un autre département.

Par contre j'avais envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai pas l'impression qu'ils répondent aux mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplis sur le site du snuipp la fiche de contrôle. Ensuite par mail, je crois ils t'envoient le résultat officieux. Attention, il peut y avoir des cascades suite à une erreur et le projet officieux change alors si tu es touchée par une cascade. Ca m'est arrivé il y a quelques temps donc je préfère prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne y oblige à être syndiqué

J'ai demandé essentiellement du primaire , dans les environs de Chelles , Claye Souilly .... Lagny , et aussi des postes de BD au cas où ....

Il y a peu de chance avec 104,333 points .... Ça va pas chercher bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sur Meaux l'année derniere en elem il y a eu des poste avec 104 points et il y a 2ans avec 103.. allez jy crois un peu. J'ai eu un syndicat du snuipp au tel aujourd'hui car il y avait une erreur sur ma fiche de contrôle. Il m'a dit que cette année avec le changement du mouvement on pouvait s'attendre à tout... qu'il y aura des personnes qui n"auront pas fait correctement leur mouvement en ayant pas pas fait les voeux obligatoires etc.. Que les voeux zones aussi peuvent modifier le mouv.. donc patientons... résultat dans un peu plus d'1mois, on n y sera bientôt.

Moi j'avais postulé sur un poste à profil sur l'école maternelle alain de Meaux mais j'ai pas de nouvelles, j crois que j'aurai la réponse au moment du mouvement , tout dépend si des PE de l'école participent au mouvement mais apparemment il n'y a que 3classes ..c'est pas bpc je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un poste à Meaux , dans beaucoup de quartiers , je suis pas sûre d'en vouloir , d'ailleurs je n'y ai pas postulé à part de force dans mes vœux zone ....

Ils sont gonflés les syndicats , en gros ils comptent sur les erreurs de certains pour laisser une chance aux autres ...

Apparemment les vœux obligatoires non faits ne pénaliseraient qu'en cas de placement ....

A suivre on se tient au courant , j'espère que tu auras ton poste à Alain , il n'y a pas que 3 classes en mater Alain .... 3 postes vacants sans doute .... Bonne chance à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les postes mater alain soient vacants... en elementaire oui mais en mater pas sur du tout surtout qu’apparemment ca reste une petite école 3classes, d'ailleurs je trouve ça bizarre. On verra nous étions plusieurs à postuler sur le poste à profil.

Oui à Meaux ça n'a pas une bonne réputation mais bon.. étant dans le 93 actuellement , je souhaite ne plus avoir de transports, c'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 classes à la maternelle Alain (la mater Alain 1 et mater Alain 2 ont fusionné il y a quelques années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 classes à la maternelle Alain (la mater Alain 1 et mater Alain 2 ont fusionné il y a quelques années).

c'est bien ce qu'il me semblait

la mater est assez gérable même à Alain

par contre l'élém il faut être plus que motivé

apparemment ton gros objectif de la journée est de les faire entrer en classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est étrange car sur la circulaire du poste à profil c'est écrit 3postes et l'inspectrice m'avait confirmé 3postes mais c'etait peut être pour me faire postuler sur l'elem... ce que je n'ai pas fait.

Par contre sur le site du snuipp77 c'est écrit que le mouvement provisoire à lieu le 3mai.... je pensais que la CAPD était le 30mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alain les 5 autres postes sont sans doute déjà pourvus ...

Oui le 3 mai , ça arrive très très vite , je pense donc que finalement fin mai ce sera le placement ...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...